Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Pour ça que j'étais contre le retour de gerets il cautionne des incompétents comme Spino
pretender a écrit:Une ordure de moins, ça fait toujours du bien. J'espère qu'il n'y a pas de clause de retour pour des enculés de ce type qui se sont trop gavés sur l'OM.
koni a écrit:Putain si ce tweet est vrai, mais quelle grosse salope ce spino... Putain allez dégage.Pancho11 a écrit:Pour ça que j'étais contre le retour de gerets il cautionne des incompétents comme Spino
J'avoue être un poil déçu... Ou peut-être aime t-il tellement l'OM qu'il nous aide à nous débarrasser de ces escrocs ?
Arno26 a écrit:InformationSelon La Provence, le report de la reprise décidé par Bielsa a surpris au club y compris les dirigeants, joueurs et salariés du club
marcos011 a écrit:InformationSpinosi rejoint Gerets aux Émirats
Transferts - L'entraîneur des gardiens rejoint Erik Gerets libéré de son contrat par l'OM, Laurent Spinosi a rejoint l'ancien entraîneur marseillais Erik Gerets aux Émirats Arabes Unis indique L’Équipe du jour.
L'ancien entraîneur des gardiens marseillais s'est engagé pour deux saisons avec le club d'Al-Jazira.
John a écrit:marcos011 a écrit:InformationSpinosi rejoint Gerets aux Émirats
Transferts - L'entraîneur des gardiens rejoint Erik Gerets libéré de son contrat par l'OM, Laurent Spinosi a rejoint l'ancien entraîneur marseillais Erik Gerets aux Émirats Arabes Unis indique L’Équipe du jour.
L'ancien entraîneur des gardiens marseillais s'est engagé pour deux saisons avec le club d'Al-Jazira.
Vous étonnez pas si le pétrole flambe et que ça pète là-bas
Sérieux, je souhaite à aucun club de recruter un mec comme ça.
John a écrit:Gastibelza, tu crois vraiment qu'un club aurait l'idée de recruter un mec comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Gorda et 44 invités