Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Je ne vois pas comment on peut DÉFENDRE Bielsa. Il nous a trahi.
Et je ne vois pas POURQUOI on devrait choisir un camp. Quelqu'un l'a très bien dit, Bielsa est coupable, pas responsable. Il n'empêche que sa réaction est égoïste et nous nique intégralement la saison. Mais les LD et Labrune doivent AUSSI dégager.
gigi a écrit:Encore une fois plus il aurait laissé pourrir la situation et retardé sa démission, plus la crise aurait été énorme.
Début aout c'est quand même pas trop tard pour sauver la saison.
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Encore une fois plus il aurait laissé pourrir la situation et retardé sa démission, plus la crise aurait été énorme.
Vu que c'est présenté presque comme inéluctable, alors à ce moment-là, il ne fallait même pas "essayer" pendant 2 mois et laisser la place direct à quelqu'un d'autre.
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Encore une fois plus il aurait laissé pourrir la situation et retardé sa démission, plus la crise aurait été énorme.
Vu que c'est présenté presque comme inéluctable, alors à ce moment-là, il ne fallait même pas "essayer" pendant 2 mois et laisser la place direct à quelqu'un d'autre.
gigi a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Encore une fois plus il aurait laissé pourrir la situation et retardé sa démission, plus la crise aurait été énorme.
Bah c'est ce que j'ai dit dans le message complet.
Sa faute est de nous avoir fait espérer pendant 2 mois. Donc autant ne pas lui reprocher de pas être resté encore plus longtemps. Si l'entente était impossible avec la direction, t'aurais préféré qu'il démissionne en plein cœur de la saison ?
Le truc c'est aussi que le couac est arrivé il y a 3 jours. En juin ou juillet il pensait rester mais on finit par le prendre pour un con au dernier moment. Donc tu voulais qu'il fasse quoi ? Il a été piégé.
gigi a écrit:Il a été piégé.
Jester a écrit:Apparemment, Bielsa qui se met ok sur le contrat avec LaBurne, ce dernier fait remonter à MLD qui le fait relire par son avocat, et mercredi réunion de "crise" sans LaBurne pour dire à Bielsa que l'avocat a modifié telle et telle chose...
il refuse car ça correspond plus.
C'est si farfelu que ça ?
Bobo a écrit:Perso je ne vois pas le bénefice s'il l'avait annoncé mercredi en sortant de la fameuse réunion plutôt qu'hier. Il serait parti le jeudi avec son staff ? Comment aurait-on preparé le match de Caen ? Quel entraineur était dispo mercredi et plus aujourd'hui ?
Je trouve que ca se défend.
boodream a écrit:j'ai peur qu'on gagne deux matchs et qu'il confirme Passi-Durand
koni a écrit:boodream a écrit:j'ai peur qu'on gagne deux matchs et qu'il confirme Passi-Durand
Compliqué, tout le staff va se barrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 142 invités