gigi a écrit:Si on recrutait Guardiola [...]
Je ne veux pas à l'OM d'un mec incapable de gagner le trophée des champions.
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Si on recrutait Guardiola [...]
Magneto a écrit:Evidemment.
Même si demain, Labrune nous ramenait Mourinho, ça finirait par merder car il lui ferait à l'envers.
Quel coach renommé et compétent voudra venir ici en sachant que les derniers que l'on a eu se sont cassés d'eux mêmes parce qu'ils ont été bernés?
fourcroy a écrit:gigi a écrit:Si on recrutait Guardiola [...]
Je ne veux pas à l'OM d'un mec incapable de gagner le trophée des champions.
Bobo a écrit:sonny a écrit:Bobo, ???
Ce que je veux dire c'est que dans un club normal, avec un président présent et efficace, jamais l'entraineur ne peut prendre tout le monde en otage. Et d'ailleurs de quoi nait cette volonté de temporiser ? Du fait que Bielsa n'a aucune confiance en Labrune, qu'il veut le maintenir sous pression pour que cette fois les engagements pris soient respectés.
C'est malsain à n'en pas douter mais ça relève là encore de l'incompétence du président.
Et d'ailleurs quand je lis qu'Antonetti serait dans les starting-blocks, je ne peux penser autre chose que le fait que malgré les difficiles négos avec Bielsa, Labrune n'avait preparé aucun plan B.
c'est comme si tu signais une promesse de vente est lors de la signature on te dit je te rajoute 5000 euros et d'autres enfilades. On peut prendre le contexte a l'envers , il fait son job , assiste au tournoi de Toulon et prépare sa saison en pensant que tout était régler et mercredi soir on te la fais a l'envers comme ya 1 an . On te trompe une fois pas deuxsonny a écrit:meh75, Il pouvais aussi porter ses couilles et partir dès le début, sans faire toute la prépa et le recrutement selon SES critères
Nous avions trouvé un accord sans faille, et clairement, il n’y avait plus rien à revoir
pretender a écrit:Je vois pas ce qui fait qu'il a eu tout ce qu'il demandait.
Il a pas eu Gueye, il n'a pas eu Aranguiz, pas de Vargas, Labrune qui le fait chier pour Casco.
pretender a écrit:Par ailleurs, comme Bobo, sa lettre de démission, rien ne dit qu'il l'ait eu avant. Par contre, il a bien redit qu'il ne l'avait pas posé pour préparer le match, et qu'il ne souhaitait pas leur annoncer après, le temps qu'ils digèrent la défaite.
Bobo a écrit:sonny, la forme et le fond sont deux choses différentes. La forme est clairement critiquable et lui est totalement imputable, mais le fond ?
Et parler des millions pour Aranguiz/Vargas etc. ok, mais que sait-on des accords passés ? Peu probable evidemment qu'on lui ait promis 50M€ mais perso je me garderai bien d'avoir un avis tranché sur cette question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités