koni a écrit:sonny a écrit:meh75, Il pouvais aussi porter ses couilles et partir dès le début, sans faire toute la prépa et le recrutement selon SES critères
Ah bah oui tellement logique.Le mec avait envie de rester,
mais il doit partir AVANT de négocier la prolongation.
N'importe quoi ! Par contre ça choque personne que la direction mette la réunion d'officialisation des documents, 2 jours avant la reprise ???
Ah non pardon, c'est la faut de Bielsa.
Il a reculé toutes les négociations puis il annonce être d'accord avec le contrat mais attend des semaines pour le signer.
Pour la partie en gras: il est pourtant parti AVANT de négocier les changements. Et il a lui même retardé la signature du contrat pour lequel il était d'accord. Il a passé son temps à repousser les négos et la signature
Il est tout aussi coupable que la direction.
Marcelo Bielsa et Vincent Labrune se sont rencontrés lundi dans les bureaux du centre d’entraînement de l’OM, mais le technicien argentin a repoussé la signature de la prolongation de son contrat.
Pourtant, tout semble réuni aujourd’hui pour parapher ce nouveau bail. Au menu de cette rencontre entre les deux hommes, Marcelo Bielsa et Vincent Labrue ont passé au peigne fin tous les contours concernant le recrutement et l’ossature de l’OM version 2015-2016. Mais contre toute attente et comme le précise La Provence, Marcelo Bielsa laisse planer encore le suspense quant à sa prolongation dont l'officialisation est attendue.
Il ne se décidera qu’à son retour de vacances puisqu'il va s'envoler pour l'Argentine où il prendra quelques jours de repos. De quoi laisser planer encore le doute dans le coeur des supporteurs. Une affaire à suivre.
C'était le Lundi 8 juin
En effet, on était à 2 jours de la reprise du championnat