Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:gob, T'es le mec le plus frustrant du monde
Dragan a écrit:RMC et flo germain donnent leur version :InformationL’OM a annoncé jeudi soir sur son site le départ de son préparateur physique Jan Van Winckel. A Marseille, le Belge était loin de faire l’unanimité.
L’Olympique de Marseille a annoncé ce jeudi soir le départ de son préparateur physique, le Belge Jan Van Winckel. « Le club respecte le choix de Jan de donner une nouvelle orientation à sa carrière, indique le club phocéen. L’OM gardera la trace du passage d’un grand professionnel qui, au-delà de son travail avant-gardiste en matière de préparation physique, aura grandement contribué à la réforme structurelle du secteur sportif engagée par la direction. »
L’intéressé a tenu, lui aussi, à laisser un message sur le site du club : « Cela a été aussi un honneur de travailler avec l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du football, Marcelo Bielsa (un génie) et des joueurs extrêmement talentueux.(…) « Cette décision a été très difficile à prendre, compte tenu surtout de la bonne ambiance entre les joueurs et le personnel. Je continuerai de porter l'Olympique de Marseille et ses supporters à jamais dans mon cœur. J’espère votre compréhension.»
Dans le viseur de nombreux membres du vestiaire
L’histoire entre Jan Winckel et l’OM n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. RMC Sport avait révélé en février dernier de grandes tensions au sein du vestiaire marseillais, tensions liées notamment au rôle du Belge, coordinateur de Marcela Bielsa et chargé de faire le lien entre le technicien argentin et le reste du groupe.
Les joueurs et même parfois le staff médical lui reprochaient de ne pas oser remonter certaines infos au technicien argentin de peur de le vexer. Le préparateur physique était donc dans le viseur de nombreux membres du vestiaire. Il a pris la décision de partir sans toutefois en expliquer les raisons. Selon nos informations, Van Winckel qui était rémunéré par Bielsa aurait eu ces derniers jours un différend avec l'Argentin, qui aurait motivé ce dernier à lui demander de quitter l'OM.
nico2mars a écrit:Kenshi a écrit:gob, T'es le mec le plus frustrant du monde
Il passe sa vie à faire ça. Que des sous entendus. C'est nul.
gob a écrit:nico2mars a écrit:Kenshi a écrit:gob, T'es le mec le plus frustrant du monde
Il passe sa vie à faire ça. Que des sous entendus. C'est nul.
Aucun sous entendu.
J'ai le droit, me semble t il, d'avoir mon avis sur la question non?
Ou bien faut il se lamenter comme tous ceux qui le font sans rien connaître de ses méthodes ?
Kenshi a écrit:gob, Ce que j'entendais par frustrant c'est que ton message induisait le fait que tu savais comment ça se passait dans les coulisses avec ce type. Parce que rien dans les éléments parus dans la presse ne laissaient entendre qu'il était incompétent.
Ton message ne pouvait donc que provoquer des questions chez ceux qui le lisaient, d'ou la frustration
gob a écrit:Garm a écrit:gob, en quoi le nouveau préparateur physique est incompétent pour toi?
D'apres le doc chef, qui lui est une référence en Europe, il n'y comprend pas grand chose et surtout se vante de pas mal de choses… fausses.
Après, faudra voir sur le long terme mais je suis pas trop convaincu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 148 invités