Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2015, 16:38
peezee a écrit:Castor_Troy, il claque ton avatar je trouve
06 Aoû 2015, 16:39
Mon Castor, je t'aime d'amour
06 Aoû 2015, 16:43
J'espère que le post de pbb35 n'était pas en rapport avec les miens car il est en "ignoré" chez moi.
06 Aoû 2015, 16:50
Il a lourdement insiste sur la duree du contrat point non resolu
06 Aoû 2015, 17:28
Castor_Troy, pas du tout sa parler juste de sexe a la mode bretonne
06 Aoû 2015, 17:45
Herpès Léonard a écrit:J'ai lu la charte avant de m'inscrire
Fake. Qui fait ça, sérieusement ?
06 Aoû 2015, 18:54
Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:J'ai lu la charte avant de m'inscrire
Fake. Qui fait ça, sérieusement ?
Un mec qui se fait ban et qui se fait un autre compte
06 Aoû 2015, 19:19
C'est vraiment naze que le temps perdu sur roncaglia nous ait empeché de faire arranguiz
06 Aoû 2015, 19:21
Si la foi avait pas bloqué il aurait eu le temps de signer
06 Aoû 2015, 19:29
El dingo m'a déçu d'être aussi diplomate que ça pour sa première de l'année. J'aurais tellement voulu qu'il lui en mette une bonne couche à l'autre branleur gominé.
C'est pas la viola qui a bloqué la transaction mais cette andouille de Paulo Sousa qui a tergiversé pendant des semaines, avec le départ immédiat de Savic sans prendre un équivalent aussitôt plus l'attente de Gilberto pour finir avec Astori lundi.
06 Aoû 2015, 19:33
A quel moment c'est du bashing ? Quand on prend du temps pour lui répondre de manière argumentée, le mec passe ostensiblement à coté pour remâcher les mêmes conneries chaque jour.
Alors ouais ça devient plus rapide de l'envoyer paître, puisque de toute façon discuter avec un mur n'avance à rien.
06 Aoû 2015, 20:38
Lorenzin', c'est pas du tout ce que dit Bielsa, en tous cas il dit que c'est lui qui a changé d'avis concernant ce transfert (une question de poste à pourvoir, pas de remise en question du joueur).
Ça se trouve ce sont les atermoiements de la Viola qui ont justement permis à Marcelo de s'apercevoir du manque de pertinence de ce recrutement (selon lui) et de pouvoir annuler ce transfert. Faudrait plutôt les remercier les dirigeants de la Fiore sur le coup, non...?
Kenshi, on va pas relancer le débat mais voilà, c'est un bon résumé du problème. Bon on est passés à autre chose now.
06 Aoû 2015, 20:47
Non mais évidemment mais comme entretemps Sparadrap a assuré, je comprends qu'il ait changé d'avis.
A propos de question tordue, je m'étonne que personne ne lui a demandé que c'est parce que Bielsa est un ancien de Newellés qu'il veut à tout prix Casco. Qu'il ne l'achète pas pour ses qualités mais par charité chrétienne envers son ancien club.
06 Aoû 2015, 20:49
Le journaliste qui sortira "après un joueur de Newells et des rumeurs sur des chiliens, est-ce qu'on va avoir aussi droit à des pistes menant à des basques?", on le retrouvera crucifié à l'entrée de la Commanderie.
06 Aoû 2015, 20:52
Fait chier van Winckel quitte son poste. Il aura fait un super boulot
06 Aoû 2015, 20:52
https://www.om.net/node/186108il était bien lui non ? on perd tout le monde
06 Aoû 2015, 20:53
C'est quoi l'embrouille là ? Pourquoi il part lui ?
06 Aoû 2015, 20:55
Fait chier merde
06 Aoû 2015, 20:56
Il va plus rester que passi a force...
Il était pas trop aimé des joueurs je sais pas pourquoi
06 Aoû 2015, 20:58
faut qu'on en trouve un vite, le préparateur physique après le coach c'est le plus important, on perdu la moitié du staff, j'espère que ça n'aura pas un impact négatif
On va récupérer Manouvrier ?
Sinon un temps ça parlait d'un prépa physique qui était aussi professeur aux USA et qui écrivait beaucoup de livres, je sais plus son nom