Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

06 Aoû 2015, 15:54

Mythouse et Lauvergnat sont les plus gros trollers du forum depuis des années et à chaque mercato, un paquet de monde se fait constamment avoir :ptdr:
Ils doivent bien se marrer à chacune de vos réactions! :lol:

06 Aoû 2015, 15:54

le mec a le droit de raconter ce qu'il veut, meme si c'est de la merde tant que c'est pas hors charte, ca pue la merde ce bashing generalise

06 Aoû 2015, 15:57

jeanfred, NON désolé, c'est pas comme que ça marche, en tous cas pas ici.

Libre à toi d'apprécier participer à des discussions où la moitié des gars pitent que dalle ou kiffent troller de longue, mais c'est pas ici que tu trouveras ça permis, dsl. On peut se tromper de temps en temps, ça peut arriver de sortir une saucisse, mais être DE LONGUE dans l'opposition systématique, à côte de la plaque total, ou dans le troll de compétition, je répète, PAS ICI. (pas dans le forum Foot en tous cas, pour les délires ALC y'a le Café sinon).

On est d'accord ? redaface2

06 Aoû 2015, 15:59

peezee, et si on n'est pas d'accord, on se tape? :mrgreen:

Je pense qu'on connait un peu tous Herpes, et son côté insatisfaite qui peut casser les c**** parfois. Suffit de l'ignorer et de ne pas répondre.

06 Aoû 2015, 16:00

Betsamee a écrit:le mec a le droit de raconter ce qu'il veut, meme si c'est de la merde tant que c'est pas hors charte, ca pue la merde ce bashing generalise

ouais fin y'a des limites quand mm, au bout d'un moment ça finit par casser les cou*lles de lire n'importe quoi, de la mayrde à répétition, des affirmations qui sont totalement à côté de la plaque de ce que Bielsa a dit etc...

Désolé mais perso j'ai aussi mes limites, qu'ils aillent débiter des saucisses au km dans le Café ou sur OM Planète, no soucy. ;)

06 Aoû 2015, 16:02

jeanfred a écrit:peezee, et si on n'est pas d'accord, on se tape? :mrgreen:

Si, comme représentant du staff, ils t'envoient Jester, tu ne feras pas le poids...

06 Aoû 2015, 16:04

Betsamee a écrit:le mec a le droit de raconter ce qu'il veut, meme si c'est de la merde tant que c'est pas hors charte, ca pue la merde ce bashing generalise

Ok, liberté d'expression, toussa, je le comprends.

Mais si ce n'est pas du troll que de dire "amateurisme" ou "il ne sait pas ce qu'il veut" en parlant de Bielsa, je ne sais pas ce que c'est.

Amateurisme et Bielsa dans la même phrase, c'est comme si je m’immisçais dans vos converses pour dire qu'Alain Soral est un humaniste. Le cas échéant, je pense que tu me renverrais bouler comme il se doit. :wink:
Il y a "avoir un avis" et "faire de la provocation vulgaire et débile dans le seul but de montrer qu'on est là"

Je ne comprends pas comment tu peux tolérer ça.

06 Aoû 2015, 16:08

gaby a écrit:Amateurisme et Bielsa dans la même phrase, c'est comme si je m’immisçais dans vos converses pour dire qu'Alain Soral est un humaniste. Le cas échéant, je pense que tu me renverrais bouler comme il se doit. :wink:

voilà c'est exactement ça. Et j'ai du mal à croire que Bets' resterait longtemps de marbre avec un grand sourire à écouter de telles conneries monumentales affirmées en sa présence. :lol:

Bah c'est pareil ici, comme dans tout y'a des LIMITES, spa compliqué.

Et je répète, "y'a des endroits pour ça". Point barre. (troll-live.com ça n'existe pas ?)

06 Aoû 2015, 16:11

gaby, peezee, pourquoi n'utilisez vous la fonction "ignorer"? (question sérieuse)

06 Aoû 2015, 16:19

gaby, peezee, gaby, evidemment que ca me casse les couilles et que je supporte pas de lire ces inepties, c'est juste l'histoire de cabale generalisee qui me derange

06 Aoû 2015, 16:22

C'est exactement pour ça que je n'ai rien voulu dire. Je trouve le festival d'attaques faciles au moins aussi chiant que le mode corbeau H24 d'Herpès (rien à voir avec Bielsa, c'est sur TOUS les sujets). J'ai rien contre lui par ailleurs. J'ai perdu une occasion de fermer ma gueule.

06 Aoû 2015, 16:23

Castor_Troy a écrit:gaby, peezee, pourquoi n'utilisez vous la fonction "ignorer"? (question sérieuse)

en ski me concerne, c'est parce que c'est légèrement incompatible avec la fonction de modo. :mrgreen:

Mais mm si c'était pas le cas, y'a pas à ignorer qq'un, je trouve ça beaucoup plus moche que de lui dire en face ce qu'on pense et ce qu'il faudrait qu'il fasse pour éviter de se faire tomber dessus régulièrement. redaface2

Après y'a peut-être exagération dans le tombage sur le rab c'est vrai, mais la chaleur mercatesque n'est pas propice à la prise de distance froide et on est vite sur les nerfs. :oops:

06 Aoû 2015, 16:25

peezee a écrit:
gaby a écrit:Amateurisme et Bielsa dans la même phrase, c'est comme si je m’immisçais dans vos converses pour dire qu'Alain Soral est un humaniste. Le cas échéant, je pense que tu me renverrais bouler comme il se doit. :wink:

voilà c'est exactement ça. Et j'ai du mal à croire que Bets' resterait longtemps de marbre avec un grand sourire à écouter de telles conneries monumentales affirmées en sa présence. :lol:

Bah c'est pareil ici, comme dans tout y'a des LIMITES, spa compliqué.

Et je répète, "y'a des endroits pour ça". Point barre. (troll-live.com ça n'existe pas ?)

Je vais surement me faire cartonner ou bannir pour le bien de la communauté toute entière, mais pourquoi je n'aurais pas le droit de PENSER ce que j'écris, c'est mon avis? Après celui qui n'est pas d'accord avec moi, c'est son choix, pas de problème. Je vais pas le traiter de connard pour autant. Ca ne semble pas être le cas pour tous les membres ici.

J'ai lu là charte avant de m'inscrire, et je pense la respecter au maximum.

Sinon se faire traiter de troll par des mecs qui viennent sur un site sur l'Olympique de Marseille pour parler de tout sauf de l'OM, c'est assez cool comme concept

Les mecs ils sont tellement à cran qu'ils guettent, le moindre de mes posts sur le forum, pour me sauter dessus comme un taulard sur une prostituée après 20 ans au trou!

3 pages sur moi, après une phrase, et après il n'y a que moi qui fait des fixettes.

Je vous laisse tranquille, bonne soirée

06 Aoû 2015, 16:27

boodream, c'est vrai que sur ce coup là, tu as été le pire: t'as attendu qu'il ait été mis à terre pour le frapper! :ko:

...:mur:

...

... :mrgreen:

06 Aoû 2015, 16:29

Castor_Troy a écrit:gaby, peezee, pourquoi n'utilisez vous la fonction "ignorer"? (question sérieuse)

Tu es obligé de préciser que c'est sérieux !! :lol:

06 Aoû 2015, 16:29

Herpès Léonard, associer Bielsa à l'amateurisme, c'est pas un avis. C'est un mensonge, de la provocation, ce que tu veux, mais c'est pas un avis.

Sérieux, et en plus je ne te déteste pas, mais comment tu peux dire ça de Bielsa et t'étonner de te faire rentrer dedans ?

C'est l'un des plus grands professionnels de la planète football, le mec méticuleux, minutieux, soucieux du moindre détail jusqu'à la couleur du PQ. On peut contester le reste, mais ça c'est irréfutable. Et je pensais que c'était acquis pour tout le monde.

Comme tu n'es pas idiot, je le prends pour de la provocation. Tu galères cet aprèm, alors tu viens, tu nous balances un crotte de nez et tu te casses. Voilà comment je l’interprète.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Aoû 2015, 16:30, modifié 1 fois.

06 Aoû 2015, 16:30

je ne sais pas si c'est la transcription postée par gaby ( je crois) qui est incomplete ( par rapport aux propos de Bielsa), mais je trouve pas Bielsa tres clair sur ses choix ou tres rassurant sur l'avenir.

A moins qu'il ne fasse simplement du bielsa, ne jamais rien dire . :mrgreen:

06 Aoû 2015, 16:30

marcos011 a écrit:Bielsa a citer les DC sauf Doria :lol:

Putain, j'avais même pas tilté :pong:

06 Aoû 2015, 16:35

peezee a écrit:

en ski me concerne, c'est parce que c'est légèrement incompatible avec la fonction de modo. :mrgreen:

Ah ok, je ne savais pas :wink:

peezee a écrit:Mais mm si c'était pas le cas, y'a pas à ignorer qq'un, je trouve ça beaucoup plus moche que de lui dire en face ce qu'on pense et ce qu'il faudrait qu'il fasse pour éviter de se faire tomber dessus régulièrement. redaface2

Je suis d'accord avec ça...quand ça concerne des personnes de foi.
Dans les cas présents, on sait bien ce qu'il en est depuis pas mal d'années.
randoulou a écrit:

Tu es obligé de préciser que c'est sérieux !! :lol:

On ne sait jamais, l'avatar pouvant prêter à confusion :mrgreen:

06 Aoû 2015, 16:35

gob a écrit:je ne sais pas si c'est la transcription postée par gaby ( je crois) qui est incomplete ( par rapport aux propos de Bielsa), mais je trouve pas Bielsa tres clair sur ses choix ou tres rassurant sur l'avenir.

il a expliqué que ce sont certains détails sur des éléments de contrat à "long terme" qui bloquaient encore (après avoir répondu 2mns avant qu'il "ne savait pas pourquoi le contrat n'était pas encore signé"... :lol:)

Il a clairement envie de rester, mais doit y avoir une virgule mal placée ou un accent grave qu'il capte pas ^^.

Ah ouais put*** Doria, y'a DEGUN ici qui a pensé à lui... :pong: (le gars sans maillot en mm temps)

Castor_Troy, il claque ton avatar je trouve 8)
Sujet verrouillé