Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:le mec a le droit de raconter ce qu'il veut, meme si c'est de la merde tant que c'est pas hors charte, ca pue la merde ce bashing generalise
jeanfred a écrit:peezee, et si on n'est pas d'accord, on se tape?
Betsamee a écrit:le mec a le droit de raconter ce qu'il veut, meme si c'est de la merde tant que c'est pas hors charte, ca pue la merde ce bashing generalise
gaby a écrit:Amateurisme et Bielsa dans la même phrase, c'est comme si je m’immisçais dans vos converses pour dire qu'Alain Soral est un humaniste. Le cas échéant, je pense que tu me renverrais bouler comme il se doit.
Castor_Troy a écrit:gaby, peezee, pourquoi n'utilisez vous la fonction "ignorer"? (question sérieuse)
peezee a écrit:gaby a écrit:Amateurisme et Bielsa dans la même phrase, c'est comme si je m’immisçais dans vos converses pour dire qu'Alain Soral est un humaniste. Le cas échéant, je pense que tu me renverrais bouler comme il se doit.
voilà c'est exactement ça. Et j'ai du mal à croire que Bets' resterait longtemps de marbre avec un grand sourire à écouter de telles conneries monumentales affirmées en sa présence.
Bah c'est pareil ici, comme dans tout y'a des LIMITES, spa compliqué.
Et je répète, "y'a des endroits pour ça". Point barre. (troll-live.com ça n'existe pas ?)
Castor_Troy a écrit:gaby, peezee, pourquoi n'utilisez vous la fonction "ignorer"? (question sérieuse)
marcos011 a écrit:Bielsa a citer les DC sauf Doria
peezee a écrit:Castor_Troy a écrit:gaby, peezee, pourquoi n'utilisez vous la fonction "ignorer"? (question sérieuse)
en ski me concerne, c'est parce que c'est légèrement incompatible avec la fonction de modo.
peezee a écrit:Mais mm si c'était pas le cas, y'a pas à ignorer qq'un, je trouve ça beaucoup plus moche que de lui dire en face ce qu'on pense et ce qu'il faudrait qu'il fasse pour éviter de se faire tomber dessus régulièrement.
randoulou a écrit:Castor_Troy a écrit:gaby, peezee, pourquoi n'utilisez vous la fonction "ignorer"? (question sérieuse)
Tu es obligé de préciser que c'est sérieux !!
gob a écrit:je ne sais pas si c'est la transcription postée par gaby ( je crois) qui est incomplete ( par rapport aux propos de Bielsa), mais je trouve pas Bielsa tres clair sur ses choix ou tres rassurant sur l'avenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 169 invités