Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Sérieux je suis le premier à ne pas aimer du tout qu'on ne tombe dessus par facilité mais t'es casse couilles puissances 10000 ces derniers jours à propos de TOUT Herpès
Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:Sérieux je suis le premier à ne pas aimer du tout qu'on ne tombe dessus par facilité mais t'es casse couilles puissances 10000 ces derniers jours à propos de TOUT Herpès
Ca donne juste l'impression d'un type qui ne sait pas ce qu'il veut au départ.
Il a une feuille de route? Il sait donc plus ou moins qu'on ne peut pas faire les deux?
Mais comme c'est blasphème de penser ça de l'argentin, je suis juste un casse couille
Bobo a écrit:Pour le remplaçant du 9 il dit juste "en l'état" c'est Ocampos ou Nkoudou.
Flys a écrit:gaby a écrit:randoulou a écrit:J'ai pas bien compris mais je crois qu'il a dit que Ocampos et NKoudou seraient les remplaçants de Michy pour le poste de 9
J'ai compris "ce sont actuellement les remplaçants de Michy dans l'effectif".
oui, en l'état quoi
nico2mars a écrit:Herpès Léonard, non mais t'es pénible tu crois que ce que le club fait est aussi facile que toi qui rentre au super U pour acheter des tomates.
Herpès Léonard a écrit:nico2mars a écrit:Herpès Léonard, non mais t'es pénible tu crois que ce que le club fait est aussi facile que toi qui rentre au super U pour acheter des tomates.
Sauf que Bielsa pour aller dans le sens de ta métaphore, c'est le gars qui a fait chier le type aux légumes pendant une heure sur la qualité des tomates, puis une fois arrivé à la caisse, au moment de payer, dit à la caissière, finalement comme je n'ai pas assez de sous pour les tomates et les concombres, je vais juste prendre des poireaux
peezee a écrit:Ouais bon Oki Herpes on a bien, bien, BIEN compris ton "point de vue" (lol).
Tu peux arrêter de nous casser les cou*lles et passer à autre chose maintenant ?
MERCI, au nom de TOUT le forum.
matchom a écrit:Bon sinon, vous pensez que Bielsa finira par nous dire sur quel joueur il a hésité pour sa compo de samedi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guigui92, Major Tonio, selfmade footix et 149 invités