Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Je n'ai parlé avec personne de la fédération Mexicaine donc cela montre que c'est juste une hypothèse et je n'en parle pas (quelque chose du genre)
Je me suis excusé directement avec Roncaglia. Nous avions pensé à la nécessité d'avoir un nouveau défenseur central. Mais j'ai changé de position car un latéral gauche était plus nécessaire et j'ai donc opté pour un latéral gauche. Comme nous ne pouvions avoir un central et un latéral, j'ai opté pour un latéral et avec les joueurs à notre disposition, il était plus facile d'opter pour un latéral
Pancho11 a écrit:matchom a écrit:Voilà comme je l'avais dit. Si le contrat n'est pas signé ce n'est pas qu'il souhaite partir c'est qu'il veut savoir les ambitions du clubs et conditions de travail, ainsi que les recrues pour savoir combien de temps le cycle qu'il va mettre en place pourra durer.
c'est pas ce qu'il a dit.
boodream a écrit:Sérieux je suis le premier à ne pas aimer du tout qu'on ne tombe dessus par facilité mais t'es casse couilles puissances 10000 ces derniers jours à propos de TOUT Herpès
Fennec a écrit:Herpès Léonard, t'es sacrément lourd en fait. Où est-ce que tu vois là-dedans qu'il ne connaissait pas le budget en avance ?
randoulou a écrit:J'ai pas bien compris mais je crois qu'il a dit que Ocampos et NKoudou seraient les remplaçants de Michy pour le poste de 9
gaby a écrit:randoulou a écrit:J'ai pas bien compris mais je crois qu'il a dit que Ocampos et NKoudou seraient les remplaçants de Michy pour le poste de 9
J'ai compris "ce sont actuellement les remplaçants de Michy dans l'effectif".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités