Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

06 Aoû 2015, 10:17

negrOM, +1.
Franchement y'a pas à s'inquiéter là...

06 Aoû 2015, 10:31

negrOM a écrit:Jack73, faut arrêter 2sec avec Bielsa qui negocie ailleurs. Si l'on écoute les journaleux, il ne serait déjà plus la mais en Arabie Saoudite, à West Ham, Aston Villa, au Pérou, maintenant au Mexique...

Il fera la saison avec nous, arrêtez de flipper un peu

qu'il le dise et qu'on en finisse

06 Aoû 2015, 10:38

Il restera 8)

06 Aoû 2015, 11:09

Pancho11 a écrit:
negrOM a écrit:Jack73, faut arrêter 2sec avec Bielsa qui negocie ailleurs. Si l'on écoute les journaleux, il ne serait déjà plus la mais en Arabie Saoudite, à West Ham, Aston Villa, au Pérou, maintenant au Mexique...

Tu veux également qu'il se justifie sur son café et sa glacière ?

S'il commence à répondre à ce genre de rumeurs, les médias vont s'en donner à coeur joie pour inventer tous un tas de conneries afin qu'il leur accorde enfin un peu d'importance.

06 Aoû 2015, 11:23

Rocca, faut que tu changes ta bannière, ça prend trop de place !!

06 Aoû 2015, 11:24

Dragan a écrit:Je sais pas si Le Mec se fait mousser Mais c'est un suiveur plus que serieux de L'OM d'habitude :

A prendre avec pincettes neanmoins meme si il a pas que 3 followers

Alors outre le fait que son tweet soit clairement ironique, let type est autant journaliste que toi. D'ailleurs il ne prétend pas le contraire, mais entretient l'ambiguité avec tes tweets genre "je sais des trucs".

Bielsa va rester, c'est une évidence.

06 Aoû 2015, 11:36

randoulou, ça se réduit comment ? j'aimerais la garder mais en plus petit

06 Aoû 2015, 11:45

gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:

Tu veux également qu'il se justifie sur son café et sa glacière ?

S'il commence à répondre à ce genre de rumeurs, les médias vont s'en donner à coeur joie pour inventer tous un tas de conneries afin qu'il leur accorde enfin un peu d'importance.

Faut toujours que tu fasse le malin toi.

S'il clarifie sa situation ils la fermeront, la on a un tas de journalistes et de bouffons qui racontent tout et n'importe quoi je veux pas qu'il demente juste qu'il fsse connaitre ses intentions

06 Aoû 2015, 11:52

Pancho11, ses intentions sont bien claires: il est entraîneur de l'Olympique de Marseille pour la saison à venir, sauf coup de pute de Labrune.

Tu veux quoi de plus ? Il est sous contrat, il attend juste de savoir quelle fin de mercato lui réserve Labrune avant de prolonger.
Il n'y a bien que toi qui t'inquiètes, moi j'y vois très clair.

06 Aoû 2015, 12:12

gaby, je m'inquiète aussi. Il y a un mois de ça VL disait lors de son intervention chez Luis que la signature du nouveau contrat devrait avoir lieu le vendredi ou en début de semaine prochaine. Je. Je comprends MB aussi il a peur de se faire avoir comme l'an passée, mais j'ai pas l'impression que cette année VL tente de lui faire à l'envers.

06 Aoû 2015, 12:17

Son nouveau contrat, il en a un pour la saison actuelle je ne vois pas pourquoi vous vous en faites et une saison c'est long qui dit qu'il n'attend pas cet hiver et de voir le classement pour le prolonger.

06 Aoû 2015, 12:29

nico2mars a écrit:gaby, je m'inquiète aussi. Il y a un mois de ça VL disait lors de son intervention chez Luis que la signature du nouveau contrat devrait avoir lieu le vendredi ou en début de semaine prochaine. Je. Je comprends MB aussi il a peur de se faire avoir comme l'an passée, mais j'ai pas l'impression que cette année VL tente de lui faire à l'envers.

Bielsa tient par les couilles Labrune pour pas qu'il lui refasse à l'envers. Ce qui a l'air de marcher puisque, pour l'instant, pétale semble accéder à ses requêtes.

C'est assez regrettable d'en être arrivé là, mais c'est la seule alternative pour que l'autre guignol ne fasse pas n'importe quoi.

06 Aoû 2015, 12:32

la saison a commencé et ses connards de Menes et companie se régalent d'entretenir un climat malsain autour de l'équipe.

Qu'il prenne le temps qu'il veut pour signer je m'en fou, mais qu'au moins en conf de presse cet aprem il recadre foxonet et consorts

06 Aoû 2015, 12:37

Pancho11, tu sais très bien que ce n'est pas le genre de la maison.

Il n'a même pas accordé un regard à l'autre travelo de toute la saison passée, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va se mettre à alimenter son moulin à conneries.

06 Aoû 2015, 12:57

il attend la fin du mercato pour prolonger son contrat , il ne veut pas se faire avoir une deuxième fois tout simplement

06 Aoû 2015, 13:00

Perso je serais deg mais meme pas surpris si le mec prennait un coup de sang et se tirait.

On l'appelle pas le fou pour rien.

Je pense cependant aussi qu'il veut juste tenir Labrune par les yeucs jusqu'au bout

06 Aoû 2015, 13:22

On aura peut être un élément de réponse lors de sa conférence de presse .

06 Aoû 2015, 13:31

C'est pas comme si Bielsa n'avait pas déjà fait le coup avec l'Espagnol de Barcelone pour rejoindre la selection argentine.

Je ne vois pas pourquoi on serait à l'abri de ce genre de possibilités.. Surtout avec Labrune et sa manie de lui faire les choses à l'envers.

Il a soit un contrat encore d'un an, mais avec un accord qui lui permet de quitter le club à tout moment.

Mais même si j'ai du mal à croire à ce possible départ, on ne peut pas être sur à 100% qu'il restera au club.
Modifié en dernier par jeanfred le 06 Aoû 2015, 13:31, modifié 1 fois.

06 Aoû 2015, 13:31

Je le vois vraiment pas partir maintenant qu'il a imposé SES joueurs à LaBurne et entamé la saison, ce serait un véritable coup de p*te y'a pas d'autre mot vous m'excuserez, Bielsa ou pas Bielsa.

1 partout balle au centre me direz-vous, ah ouais mais non on se sert pas de l'Olympique de Marseille comme d'un jouet pour se faire vengeance.

C'est pourquoi je n'y crois pas 1 seconde, Bielsa est là, Bielsa is not going anywhere - bref: BIELSA NO SE VA. :bielsa:

D'ailleurs conf de presse dans 1h. (enfin 1/2h pour ceux qui veulent se taper la ronflette Monpanda).

06 Aoû 2015, 14:16

C'est ce que je pense aussi. Les joueurs recrutés ressemblent à des joueurs compatibles avec sa façon de jouer.

Je m'attends quand même à une conf de presse bien merdique avec des journaleux qui vont passer leur temps à cracher leur venin (retour tardif, contrat blablabla...).
Sujet verrouillé