Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Jack73, faut arrêter 2sec avec Bielsa qui negocie ailleurs. Si l'on écoute les journaleux, il ne serait déjà plus la mais en Arabie Saoudite, à West Ham, Aston Villa, au Pérou, maintenant au Mexique...
Il fera la saison avec nous, arrêtez de flipper un peu
Pancho11 a écrit:negrOM a écrit:Jack73, faut arrêter 2sec avec Bielsa qui negocie ailleurs. Si l'on écoute les journaleux, il ne serait déjà plus la mais en Arabie Saoudite, à West Ham, Aston Villa, au Pérou, maintenant au Mexique...
qu'il le dise et qu'on en finisse
Dragan a écrit:Je sais pas si Le Mec se fait mousser Mais c'est un suiveur plus que serieux de L'OM d'habitude :
A prendre avec pincettes neanmoins meme si il a pas que 3 followers
gaby a écrit:Pancho11 a écrit:negrOM a écrit:Jack73, faut arrêter 2sec avec Bielsa qui negocie ailleurs. Si l'on écoute les journaleux, il ne serait déjà plus la mais en Arabie Saoudite, à West Ham, Aston Villa, au Pérou, maintenant au Mexique...
qu'il le dise et qu'on en finisse
Tu veux également qu'il se justifie sur son café et sa glacière ?
S'il commence à répondre à ce genre de rumeurs, les médias vont s'en donner à coeur joie pour inventer tous un tas de conneries afin qu'il leur accorde enfin un peu d'importance.
nico2mars a écrit:gaby, je m'inquiète aussi. Il y a un mois de ça VL disait lors de son intervention chez Luis que la signature du nouveau contrat devrait avoir lieu le vendredi ou en début de semaine prochaine. Je. Je comprends MB aussi il a peur de se faire avoir comme l'an passée, mais j'ai pas l'impression que cette année VL tente de lui faire à l'envers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 189 invités