par gaby » 02 Aoû 2015, 13:38
Je me pose de + en + la question de savoir comment je vais suivre la L1 cette année.
En toute honnêteté, Stéphane Guy, c'est juste plus possible. J'ai beau m'armer de patience, je n'arrive pas à faire abstraction. Hier, j'étais tellement obnubilé par son débit diluvien d'inepties, que je n'ai même pas réussi à kiffer le match.
Et je ne parle même pas du supporter parisien, je parle du tocard incompétent débile vulgaire beauf et creux qui n'est même pas capable d'être au point sur un match alors qu'il a eu 2 mois pour le préparer.
Je crois qu'il a confondu journaliste/chroniqueur sportif avec sinécure. Le gars vient là commenter des matchs à des millions de gens comme s'il le faisait bénévolement en remplacement d'un congés maladie de dernière minute.
La putain de ta grand-mère la serpillière, t'as aucun scrupule de conscience de ne même pas faire un taff décent en amont pour ne pas nous inonder de mensonges à longueur de match ?!?!
Putain, con de ta race va. Laisse ta place à de vrais passionnés si c'est une corvée pour toi de se documenter un minimum. Y'en a plein les bistrots et les forums des mecs qui seraient plus investis que toi.
FUCK FUCK FUCK !