faut demander à Fidel mais pour avoir eu un collègue argentin, j'ai l'impression que là-bas c'est très courant. Quand on jouait au tennis il me le disait 25 fois par match, cela me gonflait je lui disais mais lui ne voyait pas le pb.
Bien sûr qu'il gueule un gros "hijo de p*ta" c'est très clair.
J'ai l'impression que pour eux c'est l'équivalent de "enculé !" à Marseille, pour nous suivant dans quel contexte c'est dit c'est innocent juste une interjection de frustration ou d'admiration - mais bizarrement les autres captent pas ^^.
boodream, je voudrais revoir ça aussi parce que j'ai zappé une partie du match. Quant à S. Guy, il a vraiment un souci avec l'OM, à ce point, je trouve encore dingue qu'une maison comme de la dimension de Canal le laisse encore commenter.
Parfait en tout cas cette victoire contre la Juve.
J'ai hâte de revoir le match, et si possible en italien et pas avec les comms de C+ ou des insupportables d'OMtivi habituels (Pietri voire Ferreri).
Fennec a écrit:Le duo Guy-Rouiller, niveau bile anti-marseillaise je crois qu'on fait pas pire. Ils m'ont ruiné la moitié du plaisir à regarder ce match.
Le plus drôle c'est quand même qu'ils ont commencé le match en décriant le 3331 et Rouiller qui finit par souligner que les joueurs sont désormais à l'aise au niveau du positionnement.
Tu écoutes des mecs commenter le match dans un bar pmu, ça peut pas être pire.
Rouiller n'est pas anti-OM et je le trouve sympathique, mais il dit beaucoup de conneries. Stéphane Guy est aussi con qu'un VRP en assurance par ailleurs supporter du PSG.
pretender, putain j'ai regardé l'après match sur OMTV parce qu'on m'a tout juste offert l'abo annuel, j'avais jamais vu, mais c'est ouf De Bono il sait pas faire une phrase c'est à mourir de rire
Sur le cokage de VLB, rien qu'à voir ses yeux quand la Dame lui pose des questions (:clic:clic:clic:clic:clic:), il a bien fêté la victoire de l'OM.
Le gif de Bielsa sur la page d'avant, c'est le plus beau résumé de pourquoi ce type est une idole à Marseille. Si je pouvais me tatouer un gif animé sur la fesse droite, ce serait celui-là. (Et oui, il dit "Hijo de puta", équivalent du mec qui crie "le con de ta mère" au stade pour dire "Allez ! Ho ! C'est bien ce que tu as fait".)