gaby a écrit:J'ai vraiment du mal à y croire.
Je ne te traite pas de mythomane, svinkelsoner, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi Bielsa continuerait dans ces conditions.
Il n'a pas officiellement prolongé
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:J'ai vraiment du mal à y croire.
Je ne te traite pas de mythomane, svinkelsoner, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi Bielsa continuerait dans ces conditions.
svinkelsoner a écrit:peezee, complètement. Mon post est pas là pour mettre à jour un grand complot contre Bielsa. C'est juste de petites analyses de petits faits et gestes, d'un petit weekend, de l'OM.
C'est pas pour rien que j'ai intitulé cette partie de post "GOSSIP GIRL".
Personne reprend le fait que Labrune se tape rail sur rail. Parce que ça tient pas au sportif, ce qui nous intéresse le plus. Pourtant, avoir un cocaïnomane à la direction de mon club, ça mérite débat là aussi.
Lo Provençau a écrit:svinkelsoner a écrit:peezee, complètement. Mon post est pas là pour mettre à jour un grand complot contre Bielsa. C'est juste de petites analyses de petits faits et gestes, d'un petit weekend, de l'OM.
C'est pas pour rien que j'ai intitulé cette partie de post "GOSSIP GIRL".
Personne reprend le fait que Labrune se tape rail sur rail. Parce que ça tient pas au sportif, ce qui nous intéresse le plus. Pourtant, avoir un cocaïnomane à la direction de mon club, ça mérite débat là aussi.
Hum. La consommation de cocaïne dans ce genre de sphères, c'est une banalité complète. Je ne l'excuse pas mais honnêtement, ce genre de truc est tellement répandu maintenant chez les personnes qui ont du blé...
Si on faisait un contrôle antidoping des politiques, chefs d'entreprises, cadre sups, avocats, artistes, etc... le petit Labrune se trouverait put être en queue du peloton.
svinkelsoner a écrit:Pas que chez les personnes qui ont du blé. Je suis le 1er à taper en soirée.
svinkelsoner a écrit:Pas que chez les personnes qui ont du blé. Je suis le 1er à taper en soirée.
boodream a écrit:svinkelsoner a écrit:Pas que chez les personnes qui ont du blé. Je suis le 1er à taper en soirée.
C'est parce que t'as du blé
Dragan a écrit:Quand il dit tourner a 2 grammes je voyais plutot ca au whisky ou autre
fourcroy a écrit:Dragan a écrit:Quand il dit tourner a 2 grammes je voyais plutot ca au whisky ou autre
Enfin, un vrai pauvre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Fx1978, Google [Bot], majestic13770, nicoB, twice313 et 161 invités