Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Herpès Léonard » 01 Aoû 2015, 11:28

gaby a écrit:J'ai vraiment du mal à y croire.

Je ne te traite pas de mythomane, svinkelsoner, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi Bielsa continuerait dans ces conditions.

Il n'a pas officiellement prolongé :troll:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 01 Aoû 2015, 11:28

Plutôt que "mytho", je dirais que tout ça est un peu creux.

Ou alors vous pensez qu'une entreprise, une collectivité, un club de foot ou autre, c'est le monde des bisounours, ou de Jean Yanne "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Des gars dans le staff raillent le Maître ? OMAGA, BIG FUC*ING DEAL ! :shock: :cry:

Bielsa, pendant que ça ricane dans son dos, trace sa route, construit son équipe, met ses plans en place, il se doute que ça doit parler autour de lui et il s'en BLC total - et il a bien raison. Car je crois pas que ces gars-là aient l'étoffe pour lui mettre des bâtons dans les roues, ils vivent dans son ombre sont à son service et au service du club, epissétout.

D'ailleurs, sa façon de faire un peu "spéciale" pour le commun des mortels, son obsession de la perfection, son côté renfermé sur lui-mm, c'est évident que ça appelle des commentaires c'est pas qq chose de commun en général, et alors quand tu vois le QI et la mentalité de certains membres dans le staff de l'OM tu peux un peu imaginer le niveau des conversations. :roll:

Bref, comme disait Chirac, touchage de l'une sans toucher l'autre.

Pour le reste, j'ai aussi trouvé que certains en faisaient des caisses ici sur les partants comme si c'étaient des Bielsa haters, ce que je ne crois pas, en tous cas pas pour tous. Ho je dis pas qu'ils devaient le couvrir de louanges 24/24 ça devait râler de temps en temps mais au fond d'eux-mm les plus intelligents d'entre eux (les autres je les laisse dans leur connerie) sentaient bien que ce gars les faisait progresser, les tirait vers le haut, et devaient en éprouver de la gratitude envers lui.

En bref, la théorie "les rebelles sont partis le vestiaire est maintenant sain" j'y crois pas des masses.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar svinkelsoner » 01 Aoû 2015, 11:29

gaby, j'ai qu'une seule source, je lui fais confiance, ça fait 10 ans qu'on se connaît, vit dans le même appart' que moi et était accrédité par BFM lors de ce voyage. Après, il ne relate qu'une situation à un instant T.

C'est en tout cas, ce qui l'a le plus marqué; une armée de petites mains dont on ne connaît ni l'utilité ni le poste officiel, qui crachent sur le boss sportif. Passi ne serait d'ailleurs pas tout blanc et participerait à ce genre de délire. cf Bouhafsi à mon pote.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 01 Aoû 2015, 11:33

peezee, complètement. Mon post est pas là pour mettre à jour un grand complot contre Bielsa. C'est juste de petites analyses de petits faits et gestes, d'un petit weekend, de l'OM.

C'est pas pour rien que j'ai intitulé cette partie de post "GOSSIP GIRL".

Personne reprend le fait que Labrune se tape rail sur rail. Parce que ça tient pas au sportif, ce qui nous intéresse le plus. Pourtant, avoir un cocaïnomane à la direction de mon club, ça mérite débat là aussi.
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 01 Aoû 2015, 11:37

svinkelsoner a écrit:peezee, complètement. Mon post est pas là pour mettre à jour un grand complot contre Bielsa. C'est juste de petites analyses de petits faits et gestes, d'un petit weekend, de l'OM.

Personne reprend le fait que Labrune se tape rail sur rail. Parce que ça tient pas au sportif, ce qui nous intéresse le plus. Pourtant, avoir un cocaïnomane à la direction de mon club, ça mérite débat là aussi.

Hum. La consommation de cocaïne dans ce genre de sphères, c'est une banalité complète. Je ne l'excuse pas mais honnêtement, ce genre de truc est tellement répandu maintenant chez les personnes qui ont du blé...

Si on faisait un contrôle antidoping des politiques, chefs d'entreprises, cadre sups, avocats, artistes, etc... le petit Labrune se trouverait put être en queue du peloton.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 01 Aoû 2015, 11:51

svinkelsoner, Le rebeu à lunettes, c'est pas Berbachi?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar svinkelsoner » 01 Aoû 2015, 11:56

Lo Provençau a écrit:
svinkelsoner a écrit:peezee, complètement. Mon post est pas là pour mettre à jour un grand complot contre Bielsa. C'est juste de petites analyses de petits faits et gestes, d'un petit weekend, de l'OM.

Hum. La consommation de cocaïne dans ce genre de sphères, c'est une banalité complète. Je ne l'excuse pas mais honnêtement, ce genre de truc est tellement répandu maintenant chez les personnes qui ont du blé...

Si on faisait un contrôle antidoping des politiques, chefs d'entreprises, cadre sups, avocats, artistes, etc... le petit Labrune se trouverait put être en queue du peloton.

Pas que chez les personnes qui ont du blé. Je suis le 1er à taper en soirée.

Tu es en droit de penser qu'en tant que président, voué à gérer des situations délicates comme des situations de négociation (notamment transferts ou prolongation), l'idée de prendre 20 traces par jours, ça va pas t'aider pour:

- la gestion des nerfs,
- la concentration,
- le manque d'attitude avenante,
- la pondération
etc.
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2015, 11:57

Bielsa n'est pas du genre à faire ami-ami avec les joueurs, le staff ou le premier pretender venu (ne cherche pas, c'est entièrement gratuit :wink: ).

Ca ne pose pas de problème en principe, tant que tout va à peu près bien, que chacun reste à sa place et que les vaches sont bien gardées. Ca peut partir en couille si les joueurs ne sont pas tenus par l'admiration et sont prêts à entendre à la moindre difficulté ce que des médiocres intéressés ou juste envieux leur susurreront à l'oreille avec componction.

En bref, ce que dit le camarade svinkelsoner n'est pas inquiétant en soi, mais potentiellement porteur de déséquilibres.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2015, 12:00

svinkelsoner a écrit:Pas que chez les personnes qui ont du blé. Je suis le 1er à taper en soirée.

En soirée. En prendre au quotidien comme on prend de la vitamine C pour préparer son bac n'est pas à la portée de toutes les bourses. C'est ce que voulait dire, je pense, Le Provençal.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 01 Aoû 2015, 12:29

svinkelsoner a écrit:Pas que chez les personnes qui ont du blé. Je suis le 1er à taper en soirée.

C'est parce que t'as du blé redaface2
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar svinkelsoner » 01 Aoû 2015, 12:41

boodream a écrit:

C'est parce que t'as du blé redaface2

ça va. un peu. Les contrats tombent. :mrgreen:
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 01 Aoû 2015, 13:03

Par rapport à l'info de svinkelsoner, 2 choses :

- dans toutes les boites, même si on ne le déteste pas, on raille le chef, on en dit du mal dans son dos. Tout le temps. Après que ces crétins le fasse devant un journaliste BfM qu'ils ne connaissent pas, c'est qu'ils sont trèès crétins.

- VL qui prend de la coke, il a travaillé très longtemps avec Delarue. C'est triste et dommageable mais pas hyper surprenant.

Mais merci pour ce retour d'arrière cuisine.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2015, 14:06

Quand il dit tourner a 2 grammes je voyais plutot ca au whisky ou autre :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2015, 14:19

Dragan a écrit:Quand il dit tourner a 2 grammes je voyais plutot ca au whisky ou autre :mrgreen:

Enfin, un vrai pauvre. 8)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jack73 » 01 Aoû 2015, 15:28

Perso, j'ai beaucoup de mal à croire à tous ces bruits émanant d'un coloc stagiaire à BFM, qui se trouve dans le même hotel que les joueurs et staff de l'OM..
Tout celà est peut-être/certainement vrai mais j'ai du mal à croire toutes ces "infos" qui émanent une fois du beau-frère du gardien du stade, une fois du cousin du jardinier de la commanderie ou du pote coloc stagiaire à BFM..

Ne m'en veux pas Svinkelsoner, c'est pas contre toi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 01 Aoû 2015, 16:46

fourcroy a écrit:
Dragan a écrit:Quand il dit tourner a 2 grammes je voyais plutot ca au whisky ou autre :mrgreen:

Enfin, un vrai pauvre. 8)

Malgré le fait que je parle l'occitan, je trouve ça à la fois drôle et juste. :twisted:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 01 Aoû 2015, 20:24

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 01 Aoû 2015, 20:28

Putain... :lol: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 01 Aoû 2015, 20:30

Ce petit rictus qui disparaît très vite, énorme
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Sgeag » 01 Aoû 2015, 20:34

Sur le gif j'ai l'impression qu'il gueule hijo de puta :lol:
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin