par svinkelsoner » 01 Aoû 2015, 10:30
Sur les conseils de boodream, je reposte (partie mercato) les infos glanées par mon colocataire parti couvrir le weekend de l'OM à Sousse (il y a deux semaines):
MERCATO - directive Bielsa
- pas de AC supplémentaire, ocampos remplaçant de Michy
- Surprises au milieu (Diaby-Diarra, on le sait maintenant), + travail sur un gros nom en 10 (Labrune serait conscient que la perte de payet est préjudiciable)
- un DC supplémentaire obligatoire
GOSSIP GIRL
- Labrune tourne à 2 grammes par jour
- Ce connard de Mohammed Bouhafsi, même s'il raconte énormément de conneries, est infiltré à tous les niveaux du club. Petits textos à Bouna Sarr ("C'est quand ils sont jeunes comme ça qu'il faut se les mettre dans la poche" !!!), 4-5 h à discuter avec Mandanda, coup de fil longue durée avec Anigo (comme quoi, ça ne date pas d'hier), entretien privé avec Labrune, etc.
- Bielsa est très esseulé au sein de l'équipe technique. Voire raillé. Voire detesté Mon pote a même entendu un gonze (le rebeu à lunettes qui traîne tout le temps au bord du terrain... si quelqu'un a son nom) se marrer avec une partie du staff en traitant Bielsa d'autiste. L'équipe pro (Lemina, Thauvin...) ne semble pas être moins agressive que le staff. Il semblerait que, contrairement à ce qu'on pouvait penser, ceux qui soutenaient sans borne l'entraineur, sont ceux qui sont partis (Ayew, Gignac, Payet). Ce dernier mange tout seul, reste cloitré dans sa chambre d'hotel. C'est ce qui me fait le plus peur
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus