Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2015, 18:02
Juste pour rappel
06 Juil 2015, 18:02
J'adore imaginer nos joueurs devenir tous fébriles parce qu'il savent qu'IL arrive.
06 Juil 2015, 18:09
Il faut faire le rappel toutes les semaines sur son Twitter, jusqu'à la fin de saison
06 Juil 2015, 18:23
Ça l'a mis mal à l'aise le retour de Bielsa.
06 Juil 2015, 18:34
J'aime quand même le gars qui prévient qu'il va pas tweeter les prochains jours parce qu'il est malade. Qu'est-ce qu'on en a à branler sérieux ? Il croit qu'il y a des gens qui vont s'inquiéter ?
06 Juil 2015, 18:41
Une bonne gastro ne lui ferait pas de mal
06 Juil 2015, 19:09
Putain, je viens de capter que le mec m'a rebloqué sur Twitter. Je n'avais pas été virulent pourtant, j'lui avais juste envoyé le montage qui avait été posté ici avec toutes les grandes gloires (Zanetti, Guardiola, Scolari...) qui déclarent leur flamme à Bielsa.
Lui, c'est quand même le pompon. Le mec lance sans cesse des pavés dans la marre, puis derrière se ferme à tout dialogue qui le mettrait en contradiction avec lui-même. Saleté.
06 Juil 2015, 20:25
Bon... Avec l'équipe de brêles dont il dispose désormais, on va pouvoir évaluer la réelle plus-value de cet entraineur.
Allez, Vincent, une petite surprise pour ce mercato !!
06 Juil 2015, 20:40
aristote2 a écrit:Bon... Avec l'équipe de brêles dont il dispose désormais, on va pouvoir évaluer la réelle plus-value de cet entraineur.
Exact puisque l'année dernière il profitait du travail de José et Elie
06 Juil 2015, 21:42
On peut même dire qu'il a fait moins bien qu'Elie puisqu'Elie a terminé 2ème tandis que Marcelo 4ème.
06 Juil 2015, 23:51
Le ait qu'il soit là c'est bien, le fait qu'il parte pas en septembre ce serait encore mieux
Plus sérieusement, si on ne fait pas les cons, genre qu'on a un podium et un préliminaire de C1 à jouer l'an prochain, je le vois bien vraiment rester pour ces deux années de contrat.
07 Juil 2015, 00:45
Fennec a écrit:J'aime quand même le gars qui prévient qu'il va pas tweeter les prochains jours parce qu'il est malade. Qu'est-ce qu'on en a à branler sérieux ? Il croit qu'il y a des gens qui vont s'inquiéter ?
C'est ce que je me suis dit.
Putain prévenir à l'avance sur un réseau social qu'on va pas envoyer de message.
C'est le summum du jemelapétise...
08 Juil 2015, 19:05
J'ouvre la radio et j'entends un énième cono qui raconte que Bielsa ne parle pas français, n'est pas venu saluer les joueurs après l'entraînement, bla bla bla.
Ils vont recommencer à remettre ça sur le tapis une saison de plus ? Fatigue...
08 Juil 2015, 21:16
Vous pensez qu'il a levé la tête pour dire bonjour aux contrôleurs ?
08 Juil 2015, 21:23
Y a jamais de contrôleurs à la Rtm. En 8 déplacements au Vel, j'en ai pas vu un seul.
09 Juil 2015, 13:45
c'est le métro de Marseille çà ?
pas sur au vu des sièges...
ce serait pas a Charles de Gaulle plutot ?