Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

06 Juil 2015, 14:00

Ca c'est une bonne épine du pied retirée. :D

06 Juil 2015, 14:04

J'aurais plutôt dit "un bon bouchon de l'oreille retiré" mais bon...

06 Juil 2015, 14:23

:shock:

:ptdr:

06 Juil 2015, 14:43

Fidel Cienaga a écrit::shock:

:ptdr:

Voilà pourquoi on supporte l'OM. Même sans célebrer un titre, le vieux port est envahi. 8)

06 Juil 2015, 15:29

On me dit dans l'oreillette que les rues de Paris sont vide : Personne pour fêter le retour de Laurent Blanc :cretin:

06 Juil 2015, 15:48

Gros fake ?

06 Juil 2015, 15:53

Ben franchement je me pose la question :-k
Ca fait quand même beaucoup de monde là non juste pour le retour d'un coach :cretin:

06 Juil 2015, 16:04

fake ! Ils ne sont pas sur le Vieux Port mais sur le Vieux Porte :cretin:

06 Juil 2015, 16:15

Kenshi a écrit:Bah c'est tout à fait Bielsa et ses hommes quoi. Il est de retour à Marseille, va venir directement à la Commanderie après être descendu de l'avion, donc autant être déjà en condition de travail. Je doute du fait qu'on ait déjà eu un staff aussi impliqué au quotidien dans leur taff

+1000 Kenshi...

:prosterne: :prosterne: :prosterne: San Marcelo est de retour.... :prosterne: :prosterne: :prosterne:

06 Juil 2015, 16:17

Les gars, c'est une photo de la parade sur le Vieux-Port pour la victoire en Coupe de la Ligue. :lol:

06 Juil 2015, 16:17

Quand tu es un mec qui gagne 1300 €/mois, difficile de pas t'identifier à un tel bosseur qu'est Bielsa.
Un mec qui inculque la valeur travail à des pseudo starlettes qui se croient arrivées, parce qu'elles tatent du statut pro !!

Respect Senor Bielsa, grande respect...

06 Juil 2015, 16:33

Tahiice a écrit:Fidel Cienaga, la difference de tenue entre les deux :mrgreen:

Bielsa est pas mieux avec son vieux survet' :mrgreen:

Et bien tenté le coup de la photo fake :ptdr:

06 Juil 2015, 16:34

Fennec a écrit:Les gars, c'est une photo de la parade sur le Vieux-Port pour la victoire en Coupe de la Ligue. :lol:

Sérieusement... Je pense que personne n'avait pas saisi l'ironie... Du moins, je l'espère :mrgreen:

06 Juil 2015, 16:35

Fennec a écrit:Les gars, c'est une photo de la parade sur le Vieux-Port pour la victoire en Coupe de la Ligue. :lol:

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

sans blagues ? 8)

06 Juil 2015, 16:53

:fier:

Visiblement la dévotion de certains pour San Marcelo est telle que plus rien ne les surprend. C'est bien. 8)

Ah attendez !

On m'informe dans l'oreillette qu'une parade avec une statue géante de Marcelo a actuellement lieu à l'Obelisco à Buenos Aires pour célébrer aussi son retour à Marseille :

Don Bielsa, mes que un messi.

06 Juil 2015, 16:57

Lo Provençau a écrit:

Sérieusement... Je pense que personne n'avait pas saisi l'ironie... Du moins, je l'espère :mrgreen:

J'ai préféré clarifier la situation, les derniers posts m'inquiétaient. :mrgreen:

06 Juil 2015, 17:17

Information
Bielsa supervise l'entraînement à La Commanderie

Arrivé en début d'après-midi à l'aéroport de Marignane, Marcelo Bielsa a filé tout droit vers La Commanderie, accompagné de deux de ses adjoints, Pablo Quiroga et Diego Reyes. L'entraîneur de l'OM n'a pas perdu de temps puisqu'il est déjà sur les terrains du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. L'ex-sélectionneur de l'Albiceleste supervise la séance démarrée à 17h30. Il doit également participer à une réunion de travail concernant le mercato avec Vincent Labrune.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... derie.html

06 Juil 2015, 17:22

HE'S BACK !! :fier:

06 Juil 2015, 17:27

:segue:

06 Juil 2015, 17:38

Excellente nouvelle !
Sujet verrouillé