Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

05 Juil 2015, 20:56

boodream a écrit:Putain mais il y a encore des gens qui regardent ce machin fini à la pisse qu'est Stade 2? :shock:

Qu'est-ce qu'il se passe? Je te trouve particulièrement agressif depuis quelques temps...

05 Juil 2015, 20:58

c'est le retour du possible combo dja dje dje / fanni et de romao / lemina qui le met dans cet etat.

Ca peut se comprendre :bielsa:

05 Juil 2015, 21:01

FabMars, la chaleur sûrement. Ou alors j'ai jamais dit le moindre bien de cette cohorte d'imbéciles payée par la redevance pour faire 20 minutes de cirage de pompe à José Anigo la semaine dernière et balancer des saucisses alors que tout le monde sait que le retour de Bielsa est acquis.

Mais j'apprécie que tu t'inquiètes de mon bien-être. :mrgreen:

05 Juil 2015, 21:21

n'oublie pas de te hydrater :wink:

05 Juil 2015, 21:50

Pour ceux qui n'arriveraient pas a dormir ce soir et pret a faire quelque chose de totalement inutile allez voir les livetweet de stephanekohler de l'equipe #bielsaenelavion 2 places derriere Bielsa dans l'avion

:mrgreen:

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !Stéphane Kohler ‏@S

05 Juil 2015, 21:58

Information
Stéphane Kohler ‏@StephaneKohler 1 hil y a 1 heure

EXCLUSIF Réaction de Bielsa suite à son Coca renversé : "No me rompan las pelotas, boludo, que sé yo quien es Bouna Sarr !" #bielsaenelavion

:ptdr:

06 Juil 2015, 08:24

Bielsa reprend le même jour que Lolo Blanc mais en étant parti en vacances 15 jours après. La presse française ont dit quoi bande de haineux .

06 Juil 2015, 10:39

Rien, on a pas le droit de critiqué France 1998.

06 Juil 2015, 13:06

Bielsa est supposé diriger l'entrainement de cet après-midi. Il est arrivé à Marigane au moins? :lol:

06 Juil 2015, 13:15

Salut Vince, je suis à Roissy, je n'ai pas attendu Jara, ils ont perdu ses valises.
J'arrive dans 2h
A toute

06 Juil 2015, 13:21

Information
L'entraîneur argentin de l'OM est de retour. Il vient en effet de faire son apparition dans le hall 4 de l'aéroport Marseille-Provence, où son vol en provenance de Paris-Charles-de-Gaulle vient d'atterrir. Marcelo Bielsa avait embarqué hier soir de Buenos Aires, avant de faire escale en fin de matinée à Roissy.

L'ex-sélectionneur de l'Albiceleste va maintenant se rendre à La Commanderie, où il doit notamment participer à une nouvelle réunion de travail avec Vincent Labrune, le président olympien. Il pourrait également superviser la séance d'entraînement du soir.

La PROVENCE

06 Juil 2015, 13:22

06 Juil 2015, 13:22

Papa rentre à la maison. 8)

Place au football.

Reyes a l'air d'avoir bien profité des asado ...
Tain jamais j'oserais prendre l'avion accoutré comme ça. :mrgreen:

06 Juil 2015, 13:27

Fidel Cienaga, la difference de tenue entre les deux :mrgreen:

06 Juil 2015, 13:27

sur une compagnie haut de gamme, en classe affaire il n'est pas accepté, même en payant un billet fort cher
déja avec jean et basket ,c'est direct classe éco :D

06 Juil 2015, 13:30

meknes a écrit:sur une compagnie haut de gamme, en classe affaire il n'est pas accepté, même en payant un billet fort cher

tout va bien ils etaient sur air france 8)

06 Juil 2015, 13:31

A croire que les gars récupèrent les équipements du club qu'ils entraînent et jettent le reste de leurs fringues. :lol:

06 Juil 2015, 13:34

Enfoirés de chilenos !

06 Juil 2015, 13:36

Bah c'est tout à fait Bielsa et ses hommes quoi. Il est de retour à Marseille, va venir directement à la Commanderie après être descendu de l'avion, donc autant être déjà en condition de travail. Je doute du fait qu'on ait déjà eu un staff aussi impliqué au quotidien dans leur taff

06 Juil 2015, 13:46

meknes a écrit:sur une compagnie haut de gamme, en classe affaire il n'est pas accepté, même en payant un billet fort cher

En classe quoi ???!
Sujet verrouillé