Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2015, 14:55
LE MESSAGER DU HOKUTO, en 3331, tu la vois comment l'équipe avec l'effectif actuel ?
02 Juil 2015, 15:35
peezee a écrit:Le gars qui se vénère...
C'est vrai que vous pouvez pas savoir (private joke inside), mais
Toti niveau Rédac's c'est le Père Fouettard pas une seule faute d'orthographe, de grammaire, et encore moins de syntaxe/style ne leur est tolérée. Le plus insupportable pour lui étant cette immonde expression "
au final", qui lui donne des envies de meurtre à chaque fois.
Mais euh... J'y peux rien, c'est mon côté Bielsa du stylo, voilà tout !
Si mes ch'tits rédacteurs adorés écrivaient les mêmes conneries que les ersatz de journalistes qui nous déchirent la rétine, les esgourdes et l'entendement au quotidien, alors ce serait la fin du monde (enfin presque).
02 Juil 2015, 15:41
En plus père fouettard ça correspond pas, disons qu'il a du matos... plus moderne...
Oups merde, ça c'est le jouet de Bloodazurra
02 Juil 2015, 15:49
Information
Source © Marca
Luis Bonini, ex-adjoint de Bielsa : "Bielsa est chez lui en train de terminer d'étudier les futurs renforts qu'il va avoir. Il savait qu'il y allait y avoir des départs, mais il avait réclamé que ce soit compensé par des renforts. S'il a prolongé à l'OM, c'est qu'il est très heureux en France."
02 Juil 2015, 16:12
Bonini c'est la garde très rapprochée de San Marcelo ...
Ou l'art de faire de sa prolongation un non évènement absolu. Du Bielsa pur jus quoi ...
02 Juil 2015, 17:17
Fidel Cienaga a écrit:Ou l'art de faire de sa non prolongation un évènement absolu. Du Bielsa pur jus quoi ...
aussi ouais.
02 Juil 2015, 17:26
Si sa garde très rapproché considère qu'il a déjà prolongé (c'est ce qui peut se lire entre les lignes), y'a pas trop de quoi s'inquiéter.
Après c'est clair que si Labrune l'accueille à l'aéroport en lui annoncant que notre mercato est fini, ça risque de couper, mais c'est tellement peu probable que ça arrive. Que Labrune soit incompétent à ce poste c'est probable, qu'il soit stupide ça parait moins plausible
02 Juil 2015, 18:22
Jester a écrit:En plus père fouettard ça correspond pas, disons qu'il a du matos... plus moderne...
…
Oups merde, ça c'est le jouet de Bloodazurra
Ouais, en ce qui me concerne je penche vachement plus vers la Tour de Pise.
02 Juil 2015, 18:26
Sinon, ll paraît que ce matin Bielsa avait mis des chaussures. On fait une info ou pas du coup ?
02 Juil 2015, 18:40
Ça a été recoupé par plusieurs sources ? Y'en a marre de venir poster un tas de rumeurs à la con comme ça.
02 Juil 2015, 18:57
koni, c'est surtout qu'on ne sait pas s'il a fait ses lacets ou pas.
02 Juil 2015, 21:57
Jester a écrit:koni, c'est surtout qu'on ne sait pas s'il a fait ses lacets ou pas.
Un autiste ça met des scratchs
02 Juil 2015, 22:09
negrOM a écrit:Jester a écrit:koni, c'est surtout qu'on ne sait pas s'il a fait ses lacets ou pas.
Ça fait combien de temps que tu bosses pour France Football toi ?
02 Juil 2015, 22:11
koni a écrit:Ça a été recoupé par plusieurs sources ? Y'en a marre de venir poster un tas de rumeurs à la con comme ça.
Oui, le pied gauche et le pied droit ont twitté à 20 min d'intervalle pour confirmer.
03 Juil 2015, 06:47
Jester a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, en 3331, tu la vois comment l'équipe avec l'effectif actuel ?
Au vue de l'effectif actuel, vu qu'on a deux milieux, c'est évident que romao fait le 3ème DC et lemina le milieu.
La seule interrogation est le numéro 10 : seul barrada a ce profil mais j'ai du mal a croire qu'ocampos est voué au banc. Malheureusement je pense que pour l'instant c'est Alessandrini le remplaçant...ce qui m'exaspérerait au plus au point, je l'adore.
03 Juil 2015, 08:42
LE MESSAGER DU HOKUTO, donc, actuellement, ce serait ça :
et en 4231 :
Remplaçants :
03 Juil 2015, 10:07
Jester a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, donc, actuellement, ce serait ça :
et en 4231 :
Remplaçants :
putain, ca fait pas rever quand même ...
03 Juil 2015, 11:44
Voilà pourquoi pour moi il manque encore pas mal de taf à ce mercato. Et surtout PLUS de départ, ou au pire Mandanda, remplacé par Ospina ou Costil.
03 Juil 2015, 12:24
Toti a écrit:negrOM a écrit:Jester a écrit:koni, c'est surtout qu'on ne sait pas s'il a fait ses lacets ou pas.
Ça fait combien de temps que tu bosses pour France Football toi ?
J'espère y rentrer grace à mes punchlines