Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

01 Juil 2015, 15:11

Ce con la qui appelle Riolo le "père spirituel de Bielsa" :ptdr:

01 Juil 2015, 16:38

peezee a écrit:Je crois que Pauwels était bien bourré hier soir, pété jusqu'au bout, à la fin il se met à rire tout seul pendant 5mns... :ptdr:

comment ce type de mec peut bosser dans des clubs pro, il est Pierre Menesque

01 Juil 2015, 16:48

Arno26,

« Les connaissances footballistiques de Pauwels sont nulles. C'est pour cela que chaque fois qu'il est passé dans un club, tout est devenu catastrophique par après. La Louvière, Metz, Monaco ont tous culbuté dans une division inférieure: il porte la poisse. C'est l'une des rares personnes au monde pour qui je n'ai aucune pitié. Il est intellectuellement tordu et malhonnête »

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9p ... 3.A9miques

01 Juil 2015, 18:56

En regardant wikipedia, je remarque le point commun des nouveaux consultants foot: apparemment, il faut avoir fait GO au Club Med pour être recruté. Quand t'es GO, t'as de grosses connaissances en foot, logique. (Gné?!)

01 Juil 2015, 20:49

Es posible comprar otro sudaca para el plantel, por favor ?

02 Juil 2015, 08:58

Il est rentré, au final ?

02 Juil 2015, 12:16

Odd a écrit:Il est rentré, au final ?

02 Juil 2015, 12:22

peezee a écrit:

:arme2:
:corde:

:capelo: :peur:

02 Juil 2015, 12:24

C'est plutôt ça ouais. :lol:

02 Juil 2015, 12:41

d'après la Provence, Bielsa a bossé un nouveau schéma cet été.
Me demande bien comment ils ont eu l'info :-k

02 Juil 2015, 12:49

Donc pour eux Bielsa a décidé de positionner Thauvin en N°10.

Une corde et un tabouret, anyone ?

02 Juil 2015, 12:50

Super un 4-2-3-1 pouvant passer en 3-3-3-1 avec Romao qui redescend en défense, comme on a joué 90% des matchs la saison dernière. Ils ont d'autres scoops la Provence ?

02 Juil 2015, 12:56

Fennec, tu m'as devancé, putain de scoop :ptdr:

02 Juil 2015, 12:57

peezee a écrit:

?

Oui c'est sûrement dans le désordre, mais c'est rien à côté du franglais bien dégueulasse de certains modos. :fier:

02 Juil 2015, 13:13

Le gars qui se vénère... :lol:

C'est vrai que vous pouvez pas savoir (private joke inside), mais Toti niveau Rédac's c'est le Père Fouettard pas une seule faute d'orthographe, de grammaire, et encore moins de syntaxe/style ne leur est tolérée. Le plus insupportable pour lui étant cette immonde expression "au final", qui lui donne des envies de meurtre à chaque fois. :mrgreen:

02 Juil 2015, 13:20

pour l'instant les remplaçants offensifs pour les 4 postes sont: N'Koudou, Barrada, Boutobba et Omrani. \:D/

02 Juil 2015, 13:21

Arno26 a écrit:pour l'instant les remplaçants offensifs pour les 4 postes sont: N'Koudou, Barrada, Boutobba et Omrani. \:D/

Faudrait qu'on commence à s'activer, le marché des transferts finit ce soir à minuit...

02 Juil 2015, 13:27

Odd a écrit:
Arno26 a écrit:pour l'instant les remplaçants offensifs pour les 4 postes sont: N'Koudou, Barrada, Boutobba et Omrani. \:D/

Faudrait qu'on commence à s'activer, le marché des transferts finit ce soir à minuit...

disons qu'on lit partout qu'on cherche encore 2 def, 2 milieux def et 1 attaquant.
pour moi il faut surtout 2 milleux off

02 Juil 2015, 13:28

En plus on a loupé Gueye, on va tous mourrrrir. :troll:

02 Juil 2015, 14:46

Arno26 a écrit:d'après la Provence, Bielsa a bossé un nouveau schéma cet été.
Me demande bien comment ils ont eu l'info :-k

Dans n'importe quel 4231 y a toujours dans les 2 récupérateur un qui est plus haut que l'autre. Imbula était l'argement plus haut que Romao.
Et inversement Lemina était largement plus haut qu'Imbula qui jouait alors la sentinelle.
Donc rien de nouveau du tout.

Après je demande à voir le fait que Bielsa après 25 ans change de schéma.
Déjà que l'année dernière, quand en fin d'année les journaleux nous expliquait que contre Lille Bielsa avait enfin abandonner son 3331...alors que ce jour là Lille avait un attaquant qui décrochait sans arrêt et Romao qui le suivait (faisant varier le schéma).
Je serai très étonné (et déçu) que Bielsa abandonne la défense à 3 l'année prochaine.
Mais bon je disais ça aussi pour Vidal à Arsenal et apparemment les rumeurs sont insistantes...
Sujet verrouillé