Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Dehon il faisait rêver ? Il n'y a peut etre aucune connexion avec Bielsa, ça faisait pas forcément partie de ses prérogatives d'avoir un coach des gardiens précis
gob a écrit:Si tu écris Cassard seul, ça fait pas rêver.
Si tu l'accole à Spinosi + remplacer, ça prend de suite un autre ampleur ...
Lo Provençau a écrit:Rocca a écrit:Dehon il faisait rêver ? Il n'y a peut etre aucune connexion avec Bielsa, ça faisait pas forcément partie de ses prérogatives d'avoir un coach des gardiens précis
C'est trop ça. On a tellement été frustré que maintenant, on veux même que l'entraîneur des gardiens nous fasse rêver.
L'OM, quoi.
Rocca a écrit:Lo Provençau a écrit:Rocca a écrit:Dehon il faisait rêver ? Il n'y a peut etre aucune connexion avec Bielsa, ça faisait pas forcément partie de ses prérogatives d'avoir un coach des gardiens précis
C'est trop ça. On a tellement été frustré que maintenant, on veux même que l'entraîneur des gardiens nous fasse rêver.
L'OM, quoi.
tu ris de moi ? car tu vas dans mon sens là
Betsamee a écrit:A partir du moment ou Spino et tout ce qu'il represente degage, je me branle de qui arrive
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Karim, mateoti, Trat et 120 invités