Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

24 Juin 2015, 17:26

Ouep, on peut faire une croix sur lui.
Tous les "chouchous" de Bielsa se barrent... Payet c'est quand même la cerise !

24 Juin 2015, 17:32

Kratar, pas sûr que ce soit sa cerise, les relations avec Bielsa étaient pas au beau fixe. Cependant... perdre son meilleur joueur, après avoir perdu son meilleur buteur, puis Ayew... et un titulaire de sa défense... ça commence à faire beaucoup.

24 Juin 2015, 19:56

Son retour en juillet tombe quand le 1er ou le 15 ?
Que je suis fatigué de tout ça...

24 Juin 2015, 20:10

Pas possible que ça se fasse dans son dos, la brune est pas aussi con quand même

Bielsa il connaît le foot il sait bien que L'OM est contraint de le vendre.

Enfin j'espere...

24 Juin 2015, 20:31

On peut pas le vendre aussi Marcelo.

Allez c'est les soldes.

24 Juin 2015, 21:42

Y a un auditeur sur RMC qui dit que la vente des joueurs c'est la faute de Bielsa...

24 Juin 2015, 21:45

Jester a écrit:Y a un auditeur sur RMC qui dit que la vente des joueurs c'est la faute de Bielsa...

Ah, un satellite d'Anigo trié sur le volet par RMC...

24 Juin 2015, 21:46

Bah oui ce con a préféré prolonger ses vacances (comme si sa semaine à Toulon n'avait pas suffit) au lieu de venir mettre à profit son diplôme en médecine en faisant passer les tests de rentrée...

24 Juin 2015, 22:50

Pancho11 a écrit:Pas possible que ça se fasse dans son dos, la brune est pas aussi con quand même

Enfin j'espere...

Moi non plus, je ne peux pas croire une seule seconde que Labrune se sabote tout seul de cette manière

25 Juin 2015, 00:15

Marcia Baila a écrit:
Pancho11 a écrit:Pas possible que ça se fasse dans son dos, la brune est pas aussi con quand même

Enfin j'espere...

Moi non plus, je ne peux pas croire une seule seconde que Labrune se sabote tout seul de cette manière

Les cons ça ose tout

25 Juin 2015, 05:46

Bobo a écrit:Bah oui ce con a préféré prolonger ses vacances (comme si sa semaine à Toulon n'avait pas suffit) au lieu de venir mettre à profit son diplôme en médecine en faisant passer les tests de rentrée...

Bien sur que ça n'a rien à voir Payet était encore un vacances.

Mais le fait qu'il ai pas signé et qu'il soit pas la rajoute un peu d'incertitude

25 Juin 2015, 07:47

que MB ai donné son aval à la vente de Payet ne me surprendrai pas, son caractère un peu trop relax sur le terrain devait l'agacer
maintenant,c'est le remplacement qui pose problème,mais avec un milieu plus travailleur,on ne devrai pas avoir besoin de marquer autant de but que l'an dernier,ou sur chaque action adverse,on était perforé et en danger

26 Juin 2015, 00:28

L'an dernier personne ne s'attendait à sa conf, et pourtant.

Cette année, si on te fait 4-5joueurs vite et qu'il valide le remplacement de Payet, il sera peut-être beaucoup moins en psychose que nous actuellement...j'ai juste peur qu'on gère les arrivées plus mal que les départs.

26 Juin 2015, 01:05

Il est censé revenir quand Bielsa?

26 Juin 2015, 01:31

LE MESSAGER DU HOKUTO, ah zut! on s'attendait justement à ce que ce soit toi qui nous informe. :mrgreen:

26 Juin 2015, 03:24

Le seul depart qui me fait vraiment chier c'est Ayew...

Je comprends que beaucoup se chie dessus en voyant les rumeurs et depart mais de mon cote je reste malgre tout serain sur la saison prochaine (tant que Bielsa ne part pas)

On a des jeunes joueurs talentueux qui commencent a assimiler la methode Bielsa et qui semblent motives pour une nouvelle saison avec le coach: Mendy, Thauvin, Batshuayi, Lemina (90% des gens souhaitaient le voir titulaire l'annee derniere)
Des jeunes espoirs formes au club: Andonian, Sparagna, Aloe qui ont ete integre progressivement l'annee derniere.
Des remplacement qui ont ete prevu a l'avance pour s'acclimater au club : Barrada (pour Payet ), Alessandrini (pour Ayew)
Un Joker: Nkoudou

Des futurs recrues qui completeraient l'effectif : Rekik , Kante (pour Imbula), Ocampos.

Arriver a pleurer Morel et Gignac je vous le laisse

8)

Les joueurs de la saison seront Batshuayi, Ocampos, Alessandrini 8)

________________Mandanda________________________________
________Spargna____Nkoulou_________Rekik__________________
_3D____________________________________________Mendy_______
____________________Kante__________________________________
_Ocampos_________Thauvin_____________________Alessandrini____
________________Batshuayi_____________________________________

Banc: Barrada, Nkoudou, Romao, Lemina, Aloe, Pele,

Ca a quand meme une bonne gueule et c'est capable de concurrencer Lyon voir Monaco. Cette equipe est capable de viser le podium (bon faudrait quand meme une doublure a Batshuayi)

26 Juin 2015, 06:43

Oui faudrait un remplaçant à Michy.

26 Juin 2015, 11:09

Neb a écrit:Le seul depart qui me fait vraiment chier c'est Ayew...

Je comprends que beaucoup se chie dessus en voyant les rumeurs et depart mais de mon cote je reste malgre tout serain sur la saison prochaine (tant que Bielsa ne part pas)

On a des jeunes joueurs talentueux qui commencent a assimiler la methode Bielsa et qui semblent motives pour une nouvelle saison avec le coach: Mendy, Thauvin, Batshuayi, Lemina (90% des gens souhaitaient le voir titulaire l'annee derniere)
Des jeunes espoirs formes au club: Andonian, Sparagna, Aloe qui ont ete integre progressivement l'annee derniere.
Des remplacement qui ont ete prevu a l'avance pour s'acclimater au club : Barrada (pour Payet ), Alessandrini (pour Ayew)
Un Joker: Nkoudou

Des futurs recrues qui completeraient l'effectif : Rekik , Kante (pour Imbula), Ocampos.

Arriver a pleurer Morel et Gignac je vous le laisse

8)

Les joueurs de la saison seront Batshuayi, Ocampos, Alessandrini 8)

________________Mandanda________________________________
________Spargna____Nkoulou_________Rekik__________________
_3D____________________________________________Mendy_______
____________________Kante__________________________________
_Ocampos_________Thauvin_____________________Alessandrini____
________________Batshuayi_____________________________________

Banc: Barrada, Nkoudou, Romao, Lemina, Aloe, Pele,

Ca a quand meme une bonne gueule et c'est capable de concurrencer Lyon voir Monaco. Cette equipe est capable de viser le podium (bon faudrait quand meme une doublure a Batshuayi)

En partie d'accord avec toi.
Pour ton effectif, Lyon a montré cette année que même avec des jeunes et sans vraie expérience on peut y arriver.

Par contre l'effectif est ultra juste pour 4 comptétitions

26 Juin 2015, 11:52

Le départ de Payet m'a tuer@.

16 passes décisives, 132 occasions créés, j'aurais tellement aimé voir ça avec Michy...
Thauvin en 10, on va vite s'apercevoir de la différence.

26 Juin 2015, 11:56

C'est notre meilleur joueur et on le vend pour que dalle...

2 ans de contrat et l'Euro derrière
Sujet verrouillé