Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Y a un auditeur sur RMC qui dit que la vente des joueurs c'est la faute de Bielsa...
Pancho11 a écrit:Pas possible que ça se fasse dans son dos, la brune est pas aussi con quand même
Bielsa il connaît le foot il sait bien que L'OM est contraint de le vendre.
Enfin j'espere...
Marcia Baila a écrit:Pancho11 a écrit:Pas possible que ça se fasse dans son dos, la brune est pas aussi con quand même
Bielsa il connaît le foot il sait bien que L'OM est contraint de le vendre.
Enfin j'espere...
Moi non plus, je ne peux pas croire une seule seconde que Labrune se sabote tout seul de cette manière
Bobo a écrit:Bah oui ce con a préféré prolonger ses vacances (comme si sa semaine à Toulon n'avait pas suffit) au lieu de venir mettre à profit son diplôme en médecine en faisant passer les tests de rentrée...
Neb a écrit:Le seul depart qui me fait vraiment chier c'est Ayew...
Je comprends que beaucoup se chie dessus en voyant les rumeurs et depart mais de mon cote je reste malgre tout serain sur la saison prochaine (tant que Bielsa ne part pas)
On a des jeunes joueurs talentueux qui commencent a assimiler la methode Bielsa et qui semblent motives pour une nouvelle saison avec le coach: Mendy, Thauvin, Batshuayi, Lemina (90% des gens souhaitaient le voir titulaire l'annee derniere)
Des jeunes espoirs formes au club: Andonian, Sparagna, Aloe qui ont ete integre progressivement l'annee derniere.
Des remplacement qui ont ete prevu a l'avance pour s'acclimater au club : Barrada (pour Payet ), Alessandrini (pour Ayew)
Un Joker: Nkoudou
Des futurs recrues qui completeraient l'effectif : Rekik , Kante (pour Imbula), Ocampos.
Arriver a pleurer Morel et Gignac je vous le laisse
Les joueurs de la saison seront Batshuayi, Ocampos, Alessandrini
________________Mandanda________________________________
________Spargna____Nkoulou_________Rekik__________________
_3D____________________________________________Mendy_______
____________________Kante__________________________________
_Ocampos_________Thauvin_____________________Alessandrini____
________________Batshuayi_____________________________________
Banc: Barrada, Nkoudou, Romao, Lemina, Aloe, Pele,
Ca a quand meme une bonne gueule et c'est capable de concurrencer Lyon voir Monaco. Cette equipe est capable de viser le podium (bon faudrait quand meme une doublure a Batshuayi)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 184 invités