Toti a écrit:Kaveen a écrit:Le problème vient des lecteurs. On (ou ils ) veut tous des infos courtes et immédiates.
Le site qui est financer par la pub à chaque pages ouverte par le visiteur, il devient une pute à click. Plutôt faire des dizaines d'articles sans intérets à la chaîne plutôt que dans un seul article détaillé que peu de visiteurs liront.
+1 ça aussi c'est une réalité hélas…
D'ailleurs, les sites (comme L'equipe d'ailleurs) ont souvent un top 10 des articles les plus lu affiché a droite de la page. Et dans 9 cas sur 10 ca concerne des articles polemiques a 2 balles (et quand c'est le combo polemique+l'OM ou PQsg, c'est jackpot).
Ca m'a désormais fait changé ma facon de consulter ce site, je ne clique plus sur les articles/news de ce type. Mine de rien, si tout le monde fait ca et si ces articles poubelles et autres titres racoleurs ne font plus cliquer, ils disparaissent et on peut soudainement esperer que la vrai actu et analyse sportive l'emporte.
Mais je sais que c'est utopique, la nature humaine l'emporte toujours, pas etonnant qu'un bon tiers de la page d'acceuil de l'Equipe.fr soit desormais des liens vers les plus beau top modele de la terre, des surfeuses aguicheuses ou les making off des calendriers Pirelli