Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Kenshi » 23 Juin 2015, 21:31

Bibpanda a écrit:Ce serait leurs demander de faire leurs boulots correctement, chose que n'a plus fait un journaliste depuis longtemps dans ce pays...

Peut être que si les gens arrêtaient de généraliser et de mettre tous les journalistes dans le même sac que ceux du 10 Sport, ça motiverait certains de ceux qui ne font pas leur boulot correctement à rejoindre les rangs de ceux qui bossent vraiment :roll:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Juin 2015, 21:34

Kenshi, tu taffes dans quel média ? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 23 Juin 2015, 21:37

peezee, Le 10 Sport 8) :mrgreen: (j'ajoute un smiley au cas ou quelqu'un me prendrait au sérieux)

Les caricatures et les généralités me gavent. Les mecs qui font ça sont aussi malhonnêtes que les mauvais journalistes (a degrés de responsabilités différents bien sur)
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 23 Juin 2015, 21:55

Les journalistes des principaux médias ne font plus leurs boulots informé c'est du publi reportage, c'est la majorité visible que je dénonce.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kaveen » 23 Juin 2015, 23:44

Le problème vient des lecteurs. On (ou ils ) veut tous des infos courtes et immédiates.
Le site qui est financer par la pub à chaque pages ouverte par le visiteur, il devient une pute à click. Plutôt faire des dizaines d'articles sans intérets à la chaîne plutôt que dans un seul article détaillé que peu de visiteurs liront.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar ced24 » 24 Juin 2015, 01:08

je n'interviens que très peu sur ce forum dont je me délecte depuis de nombreuses années mais je me permets un mini coup de gueule ce soir contre ces pseudo journaleux qui donnent leur point de vue sur tout et n'importe quoi. encore ce soir branché sur rmc j'écoutais les commentaires concernant la non signature ou tout du moins la position officielle de bielsa quant à sa prolongation. peut être fais je parti des naifs considérant qu'il sera bien la à la reprise mais pour moi sa position est actée. il sera bien le fou que nous avons en grande partie adoré durant cette année avec ses bons et ses mauvais côtés, sur le banc l'année prochaine. je ne suis évidemment pas dans le petits papiers des dieux mais comment imager qu'un homme aussi intègre dans ses prises de position puisse nous planter au dernier moment ? ayant connu comme vous tous, toutes les situations les plus rageuses concernant ce club, je ne peux que donner du crédit à un homme qui m'a réconcilié avec mon téléviseur (n'étant pas natif du coin) et m'ayant fait vibrer pour le match contre lyon au vélodrome (ayant eu la chance d'y être). j'assume entièrement ma subjectivité envers cet entraineur mais mon dieu quel bonheur!!!!! alors oui il n'a pas encore acté sa prolongation mais même si dans le pire des scénarios il était amené à partir (ce que compte tenu de la saison précédente serait complètement compréhensible vs labrune) je me permettrais de saluer l'homme pour ce qu'il nous a apporté comme ferveur!!! et ce n'est pas pour autant que je viendrais lui chier à la gueule comme le font ces chroniqueurs. j'en suis même à regretter certains post car selon moi si nous devions vivre ce deuil (qui plairait à de nombreux journalistes n'attendant que notre déchéance) je ne pourrais que le comprendre. j'ai envie de lui faire confiance et je pense que nous serons tous d'accord pour dire qu'il y a des lustres que ce n'a nous pas arrivé de vibrer comme cela. je retourne à mes lectures passionnées. j'en profite pour vous saluer pour vos commentaires passionnés qui anime mon quotidien...
ced24
Newbie

Messagepar Toti » 24 Juin 2015, 01:22

ced24, tu n'es pas le seul à penser de la sorte et la cabale infecte lancée par les médias et le microcosme de la L1 contre Bielsa est insupportable.

Au fait, j'espère que tu liras et que tu commenteras nos articles passionnés (à défaut d'être forcément passionnants). :)

P.S. pense à la ponctuation pour faciliter la lecture de tes messages :wink:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 24 Juin 2015, 01:23

Kaveen a écrit:Le problème vient des lecteurs. On (ou ils ) veut tous des infos courtes et immédiates.
Le site qui est financer par la pub à chaque pages ouverte par le visiteur, il devient une pute à click. Plutôt faire des dizaines d'articles sans intérets à la chaîne plutôt que dans un seul article détaillé que peu de visiteurs liront.

+1 ça aussi c'est une réalité hélas…
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar ced24 » 24 Juin 2015, 01:30

Toti a écrit:ced24, tu n'es pas le seul à penser de la sorte et la cabale infecte lancée par les médias et le microcosme de la L1 contre Bielsa est insupportable.

Au fait, j'espère que tu liras et que tu commenteras nos articles passionnés (à défaut d'être forcément passionnants). :)

P.S. pense à la ponctuation pour faciliter la lecture de tes messages :wink:

désolé pour la ponctuation, manque de pratique oblige #-o :wink: pour ce qui est de la lecture cela ne fait aucun doute. Pour ce qui est de mes interventions peut être que bielsa arrivera aussi à me faire changer. quel génie !!!
ced24
Newbie

Messagepar Toti » 24 Juin 2015, 01:32

Pas de soucis. :)

Ouais, il faut faire confiance à Bielsa. Ce gars est ce qui est arrivé de mieux au club depuis des lustres. Profitons-en car ça risque de ne pas durer !

P.S. j'aime bien ton avatar :)
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar ced24 » 24 Juin 2015, 01:55

Toti a écrit:Pas de soucis. :)

Ouais, il faut faire confiance à Bielsa. Ce gars est ce qui est arrivé de mieux au club depuis des lustres. Profitons-en car ça risque de ne pas durer !

P.S. j'aime bien ton avatar :)

sans aucune mesure et dieu sait que nous avons connu le pire et encore pire....pour ma part il ne souffre d'aucune critique (malgré sa défense à 3 si décriée et pour ma part aussi) j'ai eu un échange avec un ami parisien qui flotte sur l'eau et qui a oublié les vache maigres de son équipe. il ne manque pas de me rappeler notre place en fin de saison et je lui est expliqué (et je trouverais forcement des détracteurs dans mon analyse) qu'en tant que supporteur, j'ai plus vibré cette année malgré notre 4ieme place que durant ces dernières années (un bemol pour gerets et fernandez dans la deuxième partie de saison). maigre compensation que celle ci mais j'ai aimé l'om enfant pour le foot proposé, pour des papin des waddle qui m'ont donné envie de tripoter un ballon. je comprends tout a fait l'analyse de ceux qui considèrent que la victoire compte plus que tout (dixcit dechamps, au passage merci) mais désolé ma position est celle d'un homme ayant vibré pour le ballon et la magie qu'elle pouvait apporter. il est évident que je préfèrerais suivre la ligue des champion l'année prochaine mais quel panard de mater un match en se disant que c'est possible jusqu'à la fin, bielsa m'a apporté ça. alors oui il y a des défaites et certains regrets mais moi ce mec m'a réconcilié avec le foot

ps l'avatar c'est la famille wallace canal+ du pure genie :wink:
ced24
Newbie

Messagepar FabMars » 24 Juin 2015, 02:13

ced24, pense a faire des paragraphes aussi. C'est plus agreable de lire un texte aere. :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ced24 » 24 Juin 2015, 02:19

FabMars a écrit:ced24, pense a faire des paragraphes aussi. C'est plus agreable de lire un texte aere. :wink:

je ferais un effort :wink:
ced24
Newbie

Messagepar FabMars » 24 Juin 2015, 02:26

ced24 a écrit:
FabMars a écrit:ced24, pense a faire des paragraphes aussi. C'est plus agreable de lire un texte aere. :wink:

je ferais un effort :wink:

Tu n'as pas l'air d'avoir particulierement envie on dirait. :cretin:

:pardond'etreungroscassecouillescematin: :oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Toti » 24 Juin 2015, 02:34

ced24 a écrit:ce mec m'a réconcilié avec le foot

Exactement, c'est pareil pour moi !

ced24 a écrit:ps l'avatar c'est la famille wallace canal+ du pure genie :wink:

Connais pas, mais ça a l'air sympa effectivment. :)
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Thor » 24 Juin 2015, 12:23

FabMars, pense à acheter un clavier avec accent :mrgreen: Dans les pays nordistes tu as plein d'accents possibles
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 24 Juin 2015, 13:53

je ne crois pas une seconde que MB soit parti assister à la copa sans une petite idée,il doit avoir en tête de ramener un ,voir deux joueurs,
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 24 Juin 2015, 14:33

Toti a écrit:
Kaveen a écrit:Le problème vient des lecteurs. On (ou ils ) veut tous des infos courtes et immédiates.

+1 ça aussi c'est une réalité hélas…

D'ailleurs, les sites (comme L'equipe d'ailleurs) ont souvent un top 10 des articles les plus lu affiché a droite de la page. Et dans 9 cas sur 10 ca concerne des articles polemiques a 2 balles (et quand c'est le combo polemique+l'OM ou PQsg, c'est jackpot).

Ca m'a désormais fait changé ma facon de consulter ce site, je ne clique plus sur les articles/news de ce type. Mine de rien, si tout le monde fait ca et si ces articles poubelles et autres titres racoleurs ne font plus cliquer, ils disparaissent et on peut soudainement esperer que la vrai actu et analyse sportive l'emporte.

Mais je sais que c'est utopique, la nature humaine l'emporte toujours, pas etonnant qu'un bon tiers de la page d'acceuil de l'Equipe.fr soit desormais des liens vers les plus beau top modele de la terre, des surfeuses aguicheuses ou les making off des calendriers Pirelli :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 24 Juin 2015, 15:06

Thør a écrit:FabMars, pense à acheter un clavier avec accent :mrgreen: Dans les pays nordistes tu as plein d'accents possibles

Pas possible de l'utiliser au boulot. :(
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 24 Juin 2015, 16:55

On peut lui dire adieux, les amis. :cry:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin