Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juin 2014, 09:20
Pancho11 a écrit:Luis on va le recruter pour donner des cours de Français au centre de formation
05 Juin 2014, 09:28
La reprise est dans 10 jours
Sinon le nouveau preparateur physique a l'air d'etre un sacre scientifique du sport a la bielsa... Il a non seulement publie quelque livres sur le sujet mais est aussi actif au niveau universitaire. On change vraiment d'univers...pour de bon j'espere.
05 Juin 2014, 09:40
Oui gros cv effectivement ...
05 Juin 2014, 09:45
Il a fonde ce petit truc aussi apparemment:
http://www.topsportslab.com/en
05 Juin 2014, 09:50
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Luis on va le recruter pour donner des cours de Français au centre de formation
"Je crois que vous êtes des joueurs qui sont vifs, qui sont rapides, qui ont de la rapidité, qui vont vite, et ça c'est bien."
05 Juin 2014, 09:54
"
Jouôôrs".
05 Juin 2014, 10:23
Je sais pas comment les gens font pour écouter son émission. Quand je tombe dessus par mégarde je tiens pas 30 secondes, il me fait saigner du cerveau.
05 Juin 2014, 10:48
Il n'y avait pas déjà un préparateur physique dans les bagages de Bielsa ?
05 Juin 2014, 11:31
Je me suis mis au moscato show en podcast dans les transports depuis quelques semaines. C'est très divertissant comme émission.
05 Juin 2014, 11:50
Gastibelza a écrit:Il n'y avait pas déjà un préparateur physique dans les bagages de Bielsa ?
Reyes, ex prof d'eps etait pressenti il me semble.
Sinon d'apres cet article retweete par Van Winckel on voit bien que 6 semaines cest trop de repos pour Chavrou and co
http://www.plosone.org/article/info:doi/10.1371/journal.pone.0087803
05 Juin 2014, 12:04
Plus que Blanquart à la formation (et des entraineurs pour les jeunes) et on aura un vrai staff professionnel.
Si on peut avoir un mec dans le club qui s'assurer que nos joueurs ne se fassent pas violer bizuter ça serait pas mal.
Prochaine étape un Président qui maitrise le business (sponsors droits TV etc...)
05 Juin 2014, 13:30
meknes a écrit:Luis Fernandez lui même semble ne plus avoir de contact avec Bielsa
ou ses adjoints pour nous apporter son lot de renseignements sur les transferts et le futur staff
Luis il a jamais eu aucun contact, c'est juste quand il a été annoncé que c'est lui qui a suggéré Bielsa à Labrune il a bombé le torse et en a rajouté des caisses genre je connais du monde, mais au final il parle pas plus à Bielsa que n'importe qui
05 Juin 2014, 15:18
Moi j'ai une licence staps spécialité entrainement sportif si ils veulent
05 Juin 2014, 16:22
Euh quand je vois le degré de compétence annoncé de certains membres du staff, je me dis que certains branleurs comme Mendy, Chavroux et Imbula vont vraiment souffrir
05 Juin 2014, 17:23
Information
L'OM a engagé le Belge Jan Van Winckel. Passé par plusieurs clubs belges avant d'oeuvrer en Arabie Saoudite à Al-Ahli, Winckel (40 ans) collabore régulièrement avec la fédération de son pays et l'UEFA sur des questions liées à l'amélioration des performances physiques dans le football. Il a rencontré Bielsa lors de la visite de l'Argentin en Arabie Saoudite début avril. Dans la presse belge, le mois dernier, Jan Van Winckel a évoqué cette rencontre : "Il m’a demandé de lui faire faire le tour de notre club pendant deux jours. Quand je lui ai dit que j’étais belge, il m’a félicité et m’a demandé quel était le secret de la réussite belge. Nous avons bavardé et échangé des idées tout l’après-midi. Il était vraiment impressionné par notre vision sur la formation et la post-formation des joueurs." Dans ces quelques heures privilégiées avec "El Loco", Jan Van Winckel a gagné son passeport pour l'OM ! A Marseille, il devrait avoir un rôle englobant le secteur médical et la performance
Pancho11 a écrit:Euh quand je vois le degré de compétence annoncé de certains membres du staff, je me dis que certains branleurs comme Mendy, Chavroux et Imbula vont vraiment souffrir
Information
Diego Torrente, son ancien adjoint au sein de la sélection argentine et frère de Javier, prévient : "C'est l'un des meilleurs voire le meilleur entraîneur du monde. Ce fut enrichissant de collaborer avec lui. Mais il est très exigent et avance à un rythme de travail affolant !"
La suite de l article
http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... and-menage
05 Juin 2014, 19:10
J'avais jamais entendu son nom, mais il a l'air très très bien ce belge !
On passe du plus mauvais staff de la L1, au meilleur
05 Juin 2014, 20:46
Cela fait trop de pro d'un coup.
Il va y avoir une fronde et le retour du Loft ?
05 Juin 2014, 20:56
Le voila le relais qui parle français dans le staff
05 Juin 2014, 21:06
Sauf qu'il a l'air d'être flamand et pas wallon. Donc à voir s'il le comprend, car c'est pas automatique.
05 Juin 2014, 21:08
Il y a cassard aussi