Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:"et sud américain"
Mais ça n'empêche, totale confiance à Marcelo sur le choix des joueurs. Le problème se situe plutôt dans notre capacité à séduire dès lors qu'il y aura une concurrence financière sur les dossiers...
Herpès Léonard a écrit:Flys a écrit:"et sud américain"
Mais ça n'empêche, totale confiance à Marcelo sur le choix des joueurs. Le problème se situe plutôt dans notre capacité à séduire dès lors qu'il y aura une concurrence financière sur les dossiers...
C'est peut être une tactique de Bielsa, l'an dernier il a fait une liste de 12 joueurs il en a eu aucun, là il a cité tous les joueurs de L1 ou presque, pour être sûr de ne pas les avoir
FabMars a écrit:carma a écrit:Selon RMC, il y a 3 mois, le divorce était consommé et Bielsa allait partir à coup sur. Bref, effectivement, c'est du buzz pur et dur.
Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations...
Pour notre public international:
Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?
Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.
Magneto a écrit:Une liste basée sur la L1 mais putain c'est quoi cette condition débile?
Magneto a écrit:Certes, mais pourquoi ces restrictions à la con?
Si tu as un super joueur abordable en Italie, en Espagne ou en Suisse, on te dit "non non désolé, on prend pas, on ne veut que du joueur de l1 ou du sud américain"
C'est complètement con, aberrant et incompréhensible.
Magneto a écrit:Certes, mais pourquoi ces restrictions à la con?
Si tu as un super joueur abordable en Italie, en Espagne ou en Suisse, on te dit "non non désolé, on prend pas, on ne veut que du joueur de l1 ou du sud américain"
C'est complètement con, aberrant et incompréhensible.
boodream a écrit:Lo Provençau, ça prouve la débilité crasse des aphorismes de journalistes. Les mecs te disent sans sourciller dans la même page du même torchon qu'on veut Stambouli de West lais qu'on ne recrute qu'en L1 ou sud américain.
pretender a écrit:Très bien sur le principe ces entrevues quotidiennes. Il en va du bon fonctionnement du club.
Marcelo Bielsa est toujours en négociations. S'il reste, je verrai avec mon président afin de poursuivre l'aventure. Mais ma première condition, c'est qu'il reste. Tout dépend de l'identité du coach et de l'envie de mes dirigeants de me conserver
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel, Voj et 130 invités