Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Lo Provençau, Je ne vois pas ou je pointe une quelconque responsabilité dans le post que tu cites, faut que tu m'éclaires la.
Le seul moment ou j'ai parlé de la responsabilité du club c'est dans mon message précédent ou je pointe du doigt notre incapacité à gérer les fins de contrats, sauf que pour moi une fin de contrat ça se gère 1 an / 1 an et demi avant l'échéance quand il s'agit d'un joueur qu'on veut garder.
Kenshi a écrit:Lo Provençau, Mais encore une fois tu restes sur le joueur en lui même quand moi je parle du cas très général des fins de contrats non prolongés à l'OM. Une situation qui concerne Ayew Morel Fanni Gignac mais aussi N'Koulou et Mandanda dans un an, et qui se généralise dans le sens ou le joueur se tire sans que le club n'en tire un rond.
Et surtout tu n'envisages que le cas d'une prolongation, quand je dis ça se gère plus d'un an avant, ça peut aussi être dans le cas de figure d'une vente. Bref, fallait vendre Morel 5M€ à l'OL l'été dernier.
Herpès Léonard a écrit:peezee, franchement son mariage on s'en fout pourquoi venir mettre ça sur le tapis, là on dirait qu'il s'en sert comme excuse (pourquoi rendre ça public sinon?). lui un grand communicant, franchement
Fennec a écrit:La raison de l'énervement de Labrune est quand même fabuleuse : son entraîneur veut des bons joueurs.
nico2mars a écrit:Labrune est un enculé mais il faut pas voir tout blanc ou tout noir. Si MB reproche à Labrune le départ de Morel alors que le mec a pas voulu prolongé, il faut qu'il se calme le Marcelo.
Toti a écrit:Et RMC relaie les infos de qui au fait ? De La Provence ?
Arrêtez de prendre pour argent comptant le moindre bruit avant qu'il y ait une confirmation !
Maintenant si tel est effectivement le cas, ça suffit et il faut exiger la démission immédiate de Labrune ainsi que la vente du club, trop, c'est trop !*
* Hénaff is Hénaff
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Titotom et 159 invités