Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Kenshi » 03 Juin 2015, 16:39

Lo Provençau, Je ne vois pas ou je pointe une quelconque responsabilité dans le post que tu cites, faut que tu m'éclaires la.

Le seul moment ou j'ai parlé de la responsabilité du club c'est dans mon message précédent ou je pointe du doigt notre incapacité à gérer les fins de contrats, sauf que pour moi une fin de contrat ça se gère 1 an / 1 an et demi avant l'échéance quand il s'agit d'un joueur qu'on veut garder.
Edit : Et encore, je répondais à ceux qui ne comprenaient pas que Bielsa se pose des questions face à la non prolongation de Morel, je ne disais pas que le club aurait du à tout prix prolonger ce mec ...
Modifié en dernier par Kenshi le 03 Juin 2015, 16:42, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 03 Juin 2015, 16:41

Kenshi a écrit:Lo Provençau, Je ne vois pas ou je pointe une quelconque responsabilité dans le post que tu cites, faut que tu m'éclaires la.

Le seul moment ou j'ai parlé de la responsabilité du club c'est dans mon message précédent ou je pointe du doigt notre incapacité à gérer les fins de contrats, sauf que pour moi une fin de contrat ça se gère 1 an / 1 an et demi avant l'échéance quand il s'agit d'un joueur qu'on veut garder.

J'imagine déjà les hurlements sur ce même forum si l'OM avait prolongé Morel à la fin de l'an passé... redaface2
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 03 Juin 2015, 16:43

Lo Provençau, Mais encore une fois tu restes sur le joueur en lui même quand moi je parle du cas très général des fins de contrats non prolongés à l'OM. Une situation qui concerne Ayew Morel Fanni Gignac mais aussi N'Koulou et Mandanda dans un an, et qui se généralise dans le sens ou le joueur se tire sans que le club n'en tire un rond.
Et surtout tu n'envisages que le cas d'une prolongation, quand je dis ça se gère plus d'un an avant, ça peut aussi être dans le cas de figure d'une vente. Bref, fallait vendre Morel 5M€ à l'OL l'été dernier.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 03 Juin 2015, 16:46

Kenshi a écrit:Lo Provençau, Mais encore une fois tu restes sur le joueur en lui même quand moi je parle du cas très général des fins de contrats non prolongés à l'OM. Une situation qui concerne Ayew Morel Fanni Gignac mais aussi N'Koulou et Mandanda dans un an, et qui se généralise dans le sens ou le joueur se tire sans que le club n'en tire un rond.
Et surtout tu n'envisages que le cas d'une prolongation, quand je dis ça se gère plus d'un an avant, ça peut aussi être dans le cas de figure d'une vente. Bref, fallait vendre Morel 5M€ à l'OL l'été dernier.

Ah ben oui évidemment. L'OL aurait été ravi de débourser 5MF pour Morel l'an passé. :mrgreen:

Le problème c'est que tous les joueurs que tu cites ont refusé de prolonger.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 03 Juin 2015, 16:48

Lo Provençau, Ils ont tous refusé de prolonger parce que certains d'entre eux (Ayew, Gignac and co) avaient déjà un salaire aberrant et qu'on ne pouvait pas augmenter. L'erreur a été fait en amont, quand on proposait des salaires équivalents à la Premiere League, mais ça c'est pas nouveau.
Mais encore une fois y'a que toi qui voit dans mes posts une attaque du comportement du club cet été, à aucun moment je ne pointe de responsabilité, j'explique simplement que la situation actuelle peut pousser Bielsa à se poser des questions, qu'est ce que ça a d'étonnant ? Si on te disais que les mecs qui tiennent le secteur défensif sur leurs épaules allaient eux aussi se barrer gratos dans un an, ça ne te ferait aucunement tiquer si tu étais le coach ?

Quand a ma phrase sur Aulas, je suis désolé si tu l'as prise au sérieux, j'aurais du mettre un smiley.

Edit : En fait j'ai l'impression que tu cherches à ce qu'on soit en opposition, alors qu'absolument pas, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le départ de Morel est SA décision, que le club n'est pas responsable de son refus de prolonger. Moi ce que je dis simplement c'est qu'il n'est pas étonnant que Bielsa se pose des questions quand il voit ça, POINT.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Juin 2015, 16:56

Herpès Léonard a écrit:peezee, franchement son mariage on s'en fout pourquoi venir mettre ça sur le tapis, là on dirait qu'il s'en sert comme excuse (pourquoi rendre ça public sinon?). lui un grand communicant, franchement :ptdr:

Exactement. Le souci avec Labrune c'est qu'on a l'impression que l'OM passe régulièrement au second plan alors que c'est le prez délégué, pas un employé lambda. Y a toujours une excuse avancée. Besoin de vacances, décès d'un proche, naissance d'un gamin, mariage, affaires liées à sa boîte. Ok c'est compréhensible pour le commun des salariés qui font valoir ses RTT. Pas pour un patron.
Désolé mais jamais j'ai entendu un vrai président laisser autant filtrer sa life pour excuser ses absences répétées.
Pour pas reparler des Aulas et Boudjellal, hier j'écoutais le prez du club du rugby d'Aix qui vient de décrocher son billet pour la pro D2.
Le gars est le boss de voyage-privé.com n°1 FR du secteur. Son discours était excellent, motivant, technique. On sentait son énorme implication, sa connaissance du contexte local. Et le détail de son projet ambitieux pour installer un jour ce club dans le top 14 était vraiment argumenté contraitement aux phrases creuses d'un Labrune. Le mec n'a pas sorti qu'il voulait lancer un projet RCT :lol:

Le journaleux lui demande comment il peut mener de front tout ça. Il répond en substance qu'il faut savoir s'appuyer sur des cadres compétents (dans les bureaux mais aussi sur le terrain) et qu'il assume la charge de travail malgré une famille nombreuse en se levant plus tôt et se couchant plus tard. Point barre.

Ptain mais là on parle en plus du prez de l'institution OM. C'est censé être un un sacerdoce, pas un job d'été. T'as pas de certificat médical à apporter pour expliquer ton absence. Si t'es pas dispo 7/24 alors que ce monument du foot FR est dans la merde, tu dégages. On s'en tape que ton coiffeur ait pris plus de temps que prévu pour faire ton brushing.
Modifié en dernier par gigi le 03 Juin 2015, 17:12, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 2DR » 03 Juin 2015, 17:12

Information
Selon les informations de RMC, Vincent Labrune serait "agacé par les exigences de Bielsa". Selon la radio, l'Argentin attend effectivement "des garanties sur le plan sportif".

Information
Le président de l'OM souhaiterait régler la prolongation du technicien rosarino avant le week-end pour plusieurs raisons : le coach phocéen va partir pour Berlin, où il assistera à la finale de la Ligue des Champions, et le président se marie ce samedi, en Provence. La radio, qui reçoit sans doute ses éléments de ce dernier, affirme par ailleurs que Margarita Louis-Dreyfus ne réinjectera pas d'argent cet été.
2DR

Messagepar Magneto » 03 Juin 2015, 17:15

Et nous on est agacé par Labrune, la boucle est bouclée donc.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Globe Trotter » 03 Juin 2015, 17:17

Il fait chier ce Bielsa, il se laisse pas entuber une deuxième fois. Je sacrifie mon mois de juin pour essayer de le prolonger et il me parle de garanties sportives. Bon je me casse me marier à Saint Trop', l'OM franchement on verra. :labrune:
Modifié en dernier par Globe Trotter le 03 Juin 2015, 17:19, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 03 Juin 2015, 17:18

La raison de l'énervement de Labrune est quand même fabuleuse : son entraîneur veut des bons joueurs.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar nico2mars » 03 Juin 2015, 17:26

Honnêtement je pense qu'on pourrait être un peu plus mesuré non?

Labrune est un enculé mais il faut pas voir tout blanc ou tout noir. Si MB reproche à Labrune le départ de Morel alors que le mec a pas voulu prolongé, il faut qu'il se calme le Marcelo.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2015, 17:27

Fennec, sincèrement à sa place je me casse le plus loin possible
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2015, 17:29

nico2mars, C'est juste pour le principe qu'il tique pas pour Morel je pense. Labrune lui promet des choses qu'il ne peut/veut pas tenir, à ce moment il n'a qu'à rien promettre.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 03 Juin 2015, 17:29

Fennec a écrit:La raison de l'énervement de Labrune est quand même fabuleuse : son entraîneur veut des bons joueurs.

Encore pire, il est agace parceque l'entraineur de l'equipe professionelle du club numero un en France demande un minimum de garanties sportives.

Le sportif, franchement on verra :labrune:

Si Bielsa reste pas, on joue la relegation l'an prochain , le ventre mou a tout peter.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2015, 17:34

Betsamee, même s'il reste vu la gueule des noms annoncés. Bielsa c'est un entraîneur pas un magicien. On a perdu Gignac et Ayew qui ont pesé 31 buts à eux deux, c'est factuel, pour les remplacer par un jeune de Nantes, et un mec qui doit prouver que sa seule saison valable n'était pas une anomalie...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 03 Juin 2015, 17:41

nico2mars a écrit:Labrune est un enculé mais il faut pas voir tout blanc ou tout noir. Si MB reproche à Labrune le départ de Morel alors que le mec a pas voulu prolongé, il faut qu'il se calme le Marcelo.

Comme le dit Herpès ou d'autre, faut pas se focaliser sur le cas Morel comme on s'est focalisé sur le cas Doria la saison dernière.

Il s'agit d'une feuille de route qui doit être dressée main dans la main avec le coach et être respectée au fil du mercato. Sinon Labrune a encore son excuse : "ce fou de Bielsa a fait un caca nerveux pour Morel". L'argentin est déja bien sympa d'encore discuter avec l'autre enfumeur de service.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Toti » 03 Juin 2015, 17:43

Et RMC relaie les infos de qui au fait ? De La Provence ?

Arrêtez de prendre pour argent comptant le moindre bruit avant qu'il y ait une confirmation !

Maintenant si tel est effectivement le cas, ça suffit et il faut exiger la démission immédiate de Labrune ainsi que la vente du club, trop, c'est trop !*

* Hénaff is Hénaff
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 03 Juin 2015, 17:47

Marguerite a pense qu'en foutant un epicier a la tete du club elle serait tranquille, elle a meme pas conscience que ce mec coule le club annee apres annee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Toti » 03 Juin 2015, 17:51

Ben le problème c'est que visiblement elle s'en fout… :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2015, 17:53

Toti a écrit:Et RMC relaie les infos de qui au fait ? De La Provence ?

Arrêtez de prendre pour argent comptant le moindre bruit avant qu'il y ait une confirmation !

Maintenant si tel est effectivement le cas, ça suffit et il faut exiger la démission immédiate de Labrune ainsi que la vente du club, trop, c'est trop !*

* Hénaff is Hénaff

il n'y a pas de fumée sans feu. La conf de Bielsa en septembre, il ne va pas tarder à la refaire si ça continue

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin