Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Mouais. Il connaît le club, Bielsa lui fait confiance et il n'est pas dit que Morel jouera plus chez les Lyonnais.
Enfin l'idée c'est que Bielsa comptait dessus et qu'encore une fois, on ne lui aura pas donné satisfaction, encore une fois ça recommence comme l'an dernier.
Si c'est pour avoir le même mercato que l'an passé, je pense que Bielsa partira.
Quel meilleur désavoeu pour l'entraîneur que de ne pas lui donner les garanties sportives ou celles réclamées ?
M'est avis que Bielsa est pas pressé de signer et on peut le comprendre avant de voir un tout autre concret.
peezee a écrit:Ou alors il est en train de nous faire un remake de l'été dernier, ça lui a peut-être plu de se faire basher sévère en conf de presse par Marcelo...?
Rivera a écrit:Bah c'est bien Morel est un mec professionnel, qu'il aille faire ses boulettes sur le côté gauche lyonnais. Le souci de Morel c'est qu'il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM. Et c'est pareil pour Romao DDD.
Arno26 a écrit:gaby a écrit:T'as le droit de déplorer un départ sans pour autant y voir son côté inéluctable...
N'importe quel entraîneur est déçu de perdre un de ses titulaires.
complètement, en revanche j'espère que c'est pas ça qui va causer une nouvelle crise interne et / ou une non-prolongation
si c'est inéluctable pas besoin de péter un câble
après c'est mis à la sauce des journaleux donc sûrement encore bien amplifié
aristote2 a écrit:Entre jouer à l'OM dont les supporters l'ont conchié (à juste titre) et jouer à Lyon qui lui propose la LDC...
meknes a écrit:aristote2 a écrit:Entre jouer à l'OM dont les supporters l'ont conchié (à juste titre) et jouer à Lyon qui lui propose la LDC...
l'OL lui propose la CL cette année mais rien ne prouve que sur les 3 ans de son contrat,les deux dernières années, nous ne soyons pas à la place de l'OL
il reviendrai chez nous ?
Kenshi a écrit:Être intelligent tactiquement ça ne fait pas tout, y'a aussi les automatisme avec les latéraux, avec N'Koulou, avec les milieux, ect. Pour tout ça, faudra repartir de 0 avec les nouvelles recrues.
Je suis pas en train de te dire qu'il fallait garder Morel et Fanni hein, je suis en train d'essayer de dire qu'il faut peut être voir au delà de leur seul niveau de jeu quand on parle d'un coach comme Bielsa ...
Ça devient fatiguant quand on essaye de raisonner et d'aller un peu plus loin que "Morel et Fanni sont des merdes intersidérales" de s'entendre répondre "vous avez toujours dit que c'était des merdes et maintenant que Bielsa veut les garder ils deviennent bons".
Spabien a écrit:Ouais enfin des joueurs tactiquement plus intelligents que Morel et fanni, y'a pas à chercher bien loin non plus hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Nial et 183 invités