Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Non mais le mercato est fermé La brune a quand même le droit de se marier lol
Pancho11 a écrit:Oh il voulait prlonger Morel, le club a fait le necessaire c'est le joueur qui a refusé.
Il voulait quoi qu'on file 300K€ a ce cadavre?
gaby a écrit:T'as le droit de déplorer un départ sans pour autant y voir son côté inéluctable...
N'importe quel entraîneur est déçu de perdre un de ses titulaires.
disons que Bielsa a du penser qu'il était un des joueurs cadres et pros du club sur lequel tu pouvais t'appuyer. Au lieu de ça, faudra encore recruter un joueur solide, qui coûtera de l'argent et qui présente les mêmes garanties. Ce sera pareil si Fanni part.Pancho11 a écrit:gaby, apparament il l'a vraiment mal pris
c'est bon Mobrel c'est pas la clé du projet que je sache
Lo Provençau a écrit:Pour le cas de Morel, je vois vraiment pas comment le club pourrait en être tenu responsable, et je doute que Bielsa puisse lui reprocher quoique ce soit. Hormis la question salariale, Morel va dans un club qualifié directement en LDC et Bielsa a assez dit qu'il se considérait comme responsable de la non qualification en LDC.
Comment pourrait-il reprocher à l'OM de n'avoir pas pu s'aligner sur Lyon ? Même à salaire égal, Morel serait parti à l'OL, c'est une évidence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo et 131 invités