Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Lool la méconnaissance du gros.
De mémoire je l'ai pas entendu se plaindre sur les épisodes Beckham ou Ibrahimovic quand on était tenu au courant minute par minute s'ils faisaient caca, s'ils avaient bien dormi, qu'est ce qu'ils avaient pris a la collation...
peezee a écrit:Dans le mm registre, à signaler que Brisbois a fait le pari que Bielsa PPH. No comment.
matchom a écrit:C'est oublié que patience et supporter de l'OM cela fait minimum 4.
Arno26 a écrit:Pierre Menès, toujours aussi pathétique
1/ Je crache dans la soupe alors même que tous ses employeurs font des sujets à tout va sur Bielsa
2/ Je dénigre un des entraîneurs les plus reconnus par ses pairsMénès n'est pas tendre avec le coach argentin, qui pour lui a tout intérêt à réussir rapidement à l'OM : "J'ai trouvé un surnom à Bielsa, je l'appelle Martine. Parce qu'il y a Martine à la plage, Martine à l'aéroport, Martine arrive dimanche, puis non Martine arrivera jeudi, finalement Martine est arrivée dimanche, Martine a bien fait caca à l'hôtel, Martine a fait des travaux à la Commanderie. Il n'a tout de même pas intérêt à se vautrer, parce que ça n'a pas encore commencé, que je le trouve déjà très soulant. On a l'impression que Marseille a pris Ancelotti, Menotti, Sacchi... "
Lo Provençau a écrit:Bielsa PPH ? Was izt das ?
EDIT : Part pour l'hiver ?
peezee a écrit:Dans le mm registre, à signaler que Brisbois a fait le pari que Bielsa PPH. No comment.
sillicate a écrit:Donc ménès reproche à Bielsa le fait que les médias font le buzz autour de son nom. C'est ..."couillu" son culot sur ce coup. Et comme dit au dessus, il en pensait quoi du buzz sur Ibra : ibra à la plage, Ibra fait caca, etc.
negrOM a écrit:Je pense que les mecs n'ont toujours pas compris l'interet de la venue de Bielsa. Le gars n'est pas la pour gagner le titre dés l'année prochaine mais pour remettre le club sur les bons rails d'un point de vue sportif (centre de formation, Commanderie,...). Il est surtout là pour effectuer un travail de fond sur l'ensemble du club, l'équipe pro ne sera que la partie visible de tout ce boulot.
Je ne vois donc pas, sauf cas extreme, pourquoi Bielsa ne serait pas là en fin de saison prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités