Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Souvent je me dis une chose : quelle aurait ete notre saison si on avait battu Monaco et Arsenal, dans 2 des très bons matchs de notre saison ou l'on sort avec 0 pt?
Le meilleur moment de la saison a quand meme ete cette premiere MT contre Monaco, surtout le but de Mendes et l'ambiance de fou furieux au Vélodrome. La je me disais : Ptain, il se passe un truc.
Vodevil a écrit:J'ai du mal à croire qu'il ait déjà un avis sur les jeunes du centre.
L'OM est quand même unique, on plonge dans le désintérêt presque total, et il suffit juste d'une petite étincelle Bielsa et d'un départ d'anigo pour relancer la machine à rêves et les imprimeries plein pot. C'est bon ça !
Vodevil a écrit:J'ai du mal à croire qu'il ait déjà un avis sur les jeunes du centre.
L'OM est quand même unique, on plonge dans le désintérêt presque total, et il suffit juste d'une petite étincelle Bielsa et d'un départ d'anigo pour relancer la machine à rêves et les imprimeries plein pot. C'est bon ça !
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
marcos011 a écrit:Selon Luis ce matin sur RMC il a vu tout les match de OM ( tous de chez tous selon Luis) de cette saison et de la saison dérniere , Luis a parler du match contre Limasol ou Aloé lui avait fait belle impression , Bielsa ne comprend pas pourquoi il a disparu du groupe pro .
Kenshi a écrit:InformationLabrune : "Je compte avec lui, remettre les Marseillais au travail, notamment dans l’approche au quotidien de ce que doit faire une grande équipe. D’autre part, je souhaite aussi réformer le club structurellement pour le préparer aux échéances à venir, dans un environnement économique qui a bien changé et très concurrentiel au niveau local et international. Je suis venu à l’OM pour ça. Je dois mettre en place une nouvelle organisation et Bielsa doit me permettre ça"
Gros aveu qu'on est un club de glands qui en branlent pas une quand même la.
Toute l'interview : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/461775
marcos011 a écrit:Selon Luis ce matin sur RMC il a vu tout les match de OM ( tous de chez tous selon Luis) de cette saison et de la saison dérniere , Luis a parler du match contre Limasol ou Aloé lui avait fait belle impression , Bielsa ne comprend pas pourquoi il a disparu du groupe pro .
Baioko a écrit:Non mais tu n'as pas encore compris que le mec (Bielsa) est un foutu psychopathe qui s'inflige tout les matchs des équipes qu'il va diriger, de plus il n'hésite pas à les visionner plusieurs fois pour connaitre le plus rapidement possible son groupe.
Faut quand meme avoir un foutu mental pour se passer en boucle les matchs sous l'ère Baup et Nigo, car niveau jeu c'est le néant.
Maximilien Straus a écrit:Kenshi a écrit:InformationLabrune : "Je compte avec lui, remettre les Marseillais au travail, notamment dans l’approche au quotidien de ce que doit faire une grande équipe. D’autre part, je souhaite aussi réformer le club structurellement pour le préparer aux échéances à venir, dans un environnement économique qui a bien changé et très concurrentiel au niveau local et international. Je suis venu à l’OM pour ça. Je dois mettre en place une nouvelle organisation et Bielsa doit me permettre ça"
Gros aveu qu'on est un club de glands qui en branlent pas une quand même la.
Toute l'interview : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/461775
Sans enflammade ni tirage de plans sur la comète mais : suis-je le seul à y voir aussi un aveu de la préparation/mise en ordre du club pour une vente ?
peezee a écrit:pretender a écrit:Il a l'air sympa lui aussi pour bosser.
Directeur technique, il a aussi été préparateur physique visiblement si l'on en croit Wikipédia.
d'après le gars de rmc à marseille, certains joueurs auraient confessé flipper pour la saison prochaine...
Nos pauvres starlouzettes vont devoir VRAIMENT s'entraîner...
gob a écrit:peezee a écrit:pretender a écrit:Il a l'air sympa lui aussi pour bosser.
Directeur technique, il a aussi été préparateur physique visiblement si l'on en croit Wikipédia.
d'après le gars de rmc à marseille, certains joueurs auraient confessé flipper pour la saison prochaine...
Nos pauvres starlouzettes vont devoir VRAIMENT s'entraîner...
Une fois de plus, on en peut rien faire contre les joueurs.
Ils feront ce qu'ils veulent, surtout s'ils ont peu de concurrence a leur poste …
Mais j'aimerais y croire moi aussi
Jester a écrit:C'est pour pioncer le soir qu'il a maté les matchs de l'OM ?
pretender a écrit:Ce qu'il faut comprendre, c'est que Bielsa a visionné 2000 cassettes de matchs à son arrivée en sélection Argentine. Et 7 000 matchs aussi j'avais vu avec une autre team.
Quand on aime le foot, c'est pas hyper déconnant. C'est juste que les autres mecs, les normaux du foot, sont pas des passionnés aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Titotom, tsi-na-pah et 171 invités