Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar Vodevil » 03 Mai 2014, 11:26

J'ai du mal à croire qu'il ait déjà un avis sur les jeunes du centre.

L'OM est quand même unique, on plonge dans le désintérêt presque total, et il suffit juste d'une petite étincelle Bielsa et d'un départ d'anigo pour relancer la machine à rêves et les imprimeries plein pot. C'est bon ça ! :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 03 Mai 2014, 11:28

Carpel a écrit:Souvent je me dis une chose : quelle aurait ete notre saison si on avait battu Monaco et Arsenal, dans 2 des très bons matchs de notre saison ou l'on sort avec 0 pt?

Le meilleur moment de la saison a quand meme ete cette premiere MT contre Monaco, surtout le but de Mendes et l'ambiance de fou furieux au Vélodrome. La je me disais : Ptain, il se passe un truc.

Ca s'est pas joué à si peu de choses. On n'avait pas de coach sur le banc et la deuxième mi-temps contre Monaco a annoncé les difficultés qu'on allait avoir cette saison notamment contre les bonnes équipes.

Même la campagne amicale nous avait alerté, mais beaucoup la minimisaient sous le prétexte de la prépa physique.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 03 Mai 2014, 11:40

Vodevil a écrit:J'ai du mal à croire qu'il ait déjà un avis sur les jeunes du centre.

L'OM est quand même unique, on plonge dans le désintérêt presque total, et il suffit juste d'une petite étincelle Bielsa et d'un départ d'anigo pour relancer la machine à rêves et les imprimeries plein pot. C'est bon ça ! :mrgreen:

Selon Luis ce matin sur RMC il a vu tout les match de OM ( tous de chez tous selon Luis) de cette saison et de la saison dérniere , Luis a parler du match contre Limasol ou Aloé lui avait fait belle impression , Bielsa ne comprend pas pourquoi il a disparu du groupe pro .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 03 Mai 2014, 11:46

Du coup on peut se dire qu'Aloé verra beaucoup plus la pelouse du Vel la saison prochaine
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Baioko » 03 Mai 2014, 11:46

Vodevil a écrit:J'ai du mal à croire qu'il ait déjà un avis sur les jeunes du centre.

Non mais tu n'as pas encore compris que le mec (Bielsa) est un foutu psychopathe qui s'inflige tout les matchs des équipes qu'il va diriger, de plus il n'hésite pas à les visionner plusieurs fois pour connaitre le plus rapidement possible son groupe.
Faut quand meme avoir un foutu mental pour se passer en boucle les matchs sous l'ère Baup et Nigo, car niveau jeu c'est le néant.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar narutom » 03 Mai 2014, 11:48

Magneto, t'es en grande forme en ce moment non? :lol:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 03 Mai 2014, 11:50

marcos011 a écrit:Selon Luis ce matin sur RMC il a vu tout les match de OM ( tous de chez tous selon Luis) de cette saison et de la saison dérniere , Luis a parler du match contre Limasol ou Aloé lui avait fait belle impression , Bielsa ne comprend pas pourquoi il a disparu du groupe pro .

En même temps, personne ne comprend.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Maximilien Straus » 03 Mai 2014, 12:14

Kenshi a écrit:
Information
Labrune : "Je compte avec lui, remettre les Marseillais au travail, notamment dans l’approche au quotidien de ce que doit faire une grande équipe. D’autre part, je souhaite aussi réformer le club structurellement pour le préparer aux échéances à venir, dans un environnement économique qui a bien changé et très concurrentiel au niveau local et international. Je suis venu à l’OM pour ça. Je dois mettre en place une nouvelle organisation et Bielsa doit me permettre ça"

Gros aveu qu'on est un club de glands qui en branlent pas une quand même la.

Toute l'interview : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/461775

Sans enflammade ni tirage de plans sur la comète mais : suis-je le seul à y voir aussi un aveu de la préparation/mise en ordre du club pour une vente ?
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar Vodevil » 03 Mai 2014, 12:17

marcos011 a écrit:Selon Luis ce matin sur RMC il a vu tout les match de OM ( tous de chez tous selon Luis) de cette saison et de la saison dérniere , Luis a parler du match contre Limasol ou Aloé lui avait fait belle impression , Bielsa ne comprend pas pourquoi il a disparu du groupe pro .

Baioko a écrit:Non mais tu n'as pas encore compris que le mec (Bielsa) est un foutu psychopathe qui s'inflige tout les matchs des équipes qu'il va diriger, de plus il n'hésite pas à les visionner plusieurs fois pour connaitre le plus rapidement possible son groupe.
Faut quand meme avoir un foutu mental pour se passer en boucle les matchs sous l'ère Baup et Nigo, car niveau jeu c'est le néant.

Vous voulez dire qu'on a recruté un fétichiste du pied carré :lol:

ENFIN un vrai professionnel avec les mains totalement libres, ce qui a manqué à Deschamps. Bien joué :labrune: si l'autre gland dégage.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thor » 03 Mai 2014, 12:18

Ca veut juste dire changement d'organigramme, du personnel et réorganisation
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Mai 2014, 12:39

Maximilien Straus a écrit:
Kenshi a écrit:
Information
Labrune : "Je compte avec lui, remettre les Marseillais au travail, notamment dans l’approche au quotidien de ce que doit faire une grande équipe. D’autre part, je souhaite aussi réformer le club structurellement pour le préparer aux échéances à venir, dans un environnement économique qui a bien changé et très concurrentiel au niveau local et international. Je suis venu à l’OM pour ça. Je dois mettre en place une nouvelle organisation et Bielsa doit me permettre ça"

Gros aveu qu'on est un club de glands qui en branlent pas une quand même la.

Toute l'interview : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/461775

Sans enflammade ni tirage de plans sur la comète mais : suis-je le seul à y voir aussi un aveu de la préparation/mise en ordre du club pour une vente ?

j'y avais fait allusion dans un post précédent, mais oui je crois aussi que tout ça répond aussi à la réalisation (il était temps) qu'il est plus facile de trouver un mari fortuné à une bombe atomique qu'à un gros pou ^^. Mm si Laburne affirme le contraire, MLD n'a àma aucune intention de traîner ce "boulet" qu'est l'OM pour elle encore longtemps, dès qu'un repreneur sérieux se présente elle signe. (après on peut tjours croire tout ce que raconte Laburne hein...)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 03 Mai 2014, 12:41

Hé ben, ça sera pas malheureux ! si Bielsa y arrive , chapeau =D>

A voir ce que ça va changer aussi pour les groupes de sup, les abonnements et autre ... un plan de restructuration en vue dès la fin des travaux ????

Après, si Bielsa garde des jeunes du centre de formation, pas mal d' éléments de la saison et que l' OM vend le reste, même si on complète avec un ou deux joueurs pas trop chers ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 03 Mai 2014, 13:21

peezee a écrit:
pretender a écrit:Il a l'air sympa lui aussi pour bosser.
Directeur technique, il a aussi été préparateur physique visiblement si l'on en croit Wikipédia.

d'après le gars de rmc à marseille, certains joueurs auraient confessé flipper pour la saison prochaine... :pong:

Nos pauvres starlouzettes vont devoir VRAIMENT s'entraîner... :cry: :doubeul:

Une fois de plus, on en peut rien faire contre les joueurs.
Ils feront ce qu'ils veulent, surtout s'ils ont peu de concurrence a leur poste …

Mais j'aimerais y croire moi aussi :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 03 Mai 2014, 13:27

Le Combo Arrivée Bielsa + départ Nigo qu'à l'air de se confirmer ( [-o< [-o< [-o< ) + nouveau stade c'est quand mm inesperé autant de bonnes nouvelles, vraiment un nouveau départ pour le club 8)

Fini le pessimisme ambiant (mais qui était justifié), place à l'espoir et à un club sain 8)

Pincez moi je rêve :shock:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 03 Mai 2014, 13:30

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Bielsa a visionné 2000 cassettes de matchs à son arrivée en sélection Argentine. Et 7 000 matchs aussi j'avais vu avec une autre team.

Quand on aime le foot, c'est pas hyper déconnant. C'est juste que les autres mecs, les normaux du foot, sont pas des passionnés aussi.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 03 Mai 2014, 13:32

C'est pour pioncer le soir qu'il a maté les matchs de l'OM ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 03 Mai 2014, 13:32

gob a écrit:
peezee a écrit:
pretender a écrit:Il a l'air sympa lui aussi pour bosser.
Directeur technique, il a aussi été préparateur physique visiblement si l'on en croit Wikipédia.

d'après le gars de rmc à marseille, certains joueurs auraient confessé flipper pour la saison prochaine... :pong:

Nos pauvres starlouzettes vont devoir VRAIMENT s'entraîner... :cry: :doubeul:

Une fois de plus, on en peut rien faire contre les joueurs.
Ils feront ce qu'ils veulent, surtout s'ils ont peu de concurrence a leur poste …

Mais j'aimerais y croire moi aussi :wink:

Sauf qu'à un moment donné les supporters vont donner raison au coach car on en a juste plein le cul des branleurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar @rnaud71 » 03 Mai 2014, 13:46

Jester a écrit:C'est pour pioncer le soir qu'il a maté les matchs de l'OM ?

Il à du en faire des cauchemars devant le niveau de jeu affiché.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 03 Mai 2014, 13:59

Jean Fernandez mate plusieurs matchs par jour aussi
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 03 Mai 2014, 14:02

pretender a écrit:Ce qu'il faut comprendre, c'est que Bielsa a visionné 2000 cassettes de matchs à son arrivée en sélection Argentine. Et 7 000 matchs aussi j'avais vu avec une autre team.

Quand on aime le foot, c'est pas hyper déconnant. C'est juste que les autres mecs, les normaux du foot, sont pas des passionnés aussi.

2000 matchs, ça fait 125 jours de foot, sans pause pipi ni dormir. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin