Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Fabuleux centre de morel.
The Flankeur a écrit:serieux vous en avez pas marre de raller geuler denigrer de longue ??
on a un nouveau coach, Anigo va probablement partir.
mais non, faut continuer a descendre l'equipe et specialement Gignac...
si l'om vous gonfle autant, j'ai un idée, eteignez la tele, sortez dehors et aller boire une biere avec un collegue...
fatiguant
Dédézanne a écrit:Thauvin goal
Il est ou Chaoui?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Ce qui tend quand même à prouver que les joueurs sont des catins et qu'avec un peu d'envie on serait 10 points plus haut dans le classement, et ce sans trop forcer
M'enfin c'est pas mal quand même, pourvu que ça dure
riberino a écrit:la premiere 1/2 heure de plaisir depuis le debut de saison
je vais feter ça
gaby a écrit:riberino a écrit:la premiere 1/2 heure de plaisir depuis le debut de saison
je vais feter ça
C'est pas non plus l'extase.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:riberino a écrit:la premiere 1/2 heure de plaisir depuis le debut de saison
je vais feter ça
C'est pas non plus l'extase.
Kratar a écrit:Quand même triste pour Valbuena qui risque de passer les trois quart du match sur le banc pour sa derniere au Vel... Il a jamais triché avec nous et mérite une belle sortie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Forbi et 131 invités