Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2014, 12:14
les blessures font partie du joueur.
Ce que je constate c'est qu'il en est à 16 buts et 3 passes décisives (22 buts toutes compétition confondues) et c'est ça qu'on retient chez un joueur
@qqun
Si demain il se met au boulot et claque 20 buts dans la saison, je serais le premier ravi. Et ça ne sera pas un retournement de veste.
@qqun
06 Mai 2014, 12:38
Je vois que Lloyd et Harry s'en donnent à cœur joie.
Quel bonheur indescriptible de pouvoir lire que mon soucis premier sur ce forum est de chercher à y être intégré, à me fondre dans le moule, à caresser un OMliver qui habite à 5000 bornes de chez moi et que je ne verrais jamais de ma vie. Comme si, à l'instar de son auteur, ma vie se résumait à OMlive, ma municipalité où je ne branle rien de mes journées et mes Ricards du dimanche après-midi.
Quelle joie intense de relire mes posts vieux d'il y a 4 ans à une époque où l'on ne savait encore rien du professionnalisme de Gignac et des raisons des blessures essuyées au cours de la saison précédente.
Quel dégoût profond m'inspire ce nouvel amalgame, d'un coutumier des faits, bien pesant de racisme sous-jacent et d'idées reçues: "Niang le mec qui fait banlieusard de 15 ans".
Le pied total.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Mai 2014, 12:45, modifié 2 fois.
06 Mai 2014, 12:40
gaby a écrit:Quel dégoût profond m'inspire ce nouvel amalgame, d'un coutumier des faits, bien pesant de racisme sous-jacent et d'idées reçues: "Niang le mec qui fait banlieusard de 15 ans".
C'est raciste de dire que Niang fait banlieusard de 15 ans ?
Je ne faisais que te paraphraser.
gaby a écrit:gaby87 a écrit:On y perd pas au change avec Remy croyez moi. Ce mec a été trés important pour l'OM mais son attitude était a bader.
Le type s'était tout de meme permis d'arriver 45 min en retard à l'entrainement. Chapeau le capitaine. Ca ne serait meme pas venu à l'idée d'un Cana ou encore Mandanda.
Je n'ai jamais regretté son départ. En plus on l'a vendu au bon moment, l'an prochain on en aurait pas tirer grand chose.
Je prefere XXX fois Remy qui s'arrache sur le terrain, fait plaisir à voir jouer, ne rale pas constament, sait aligner sujet-verbe-complément dans les interviews, ne fait pas jeune banlieusard de 15 ans...
Daté du 25 octobre
06 Mai 2014, 12:44
Tu comprends bien que deux choses, dites par deux personnes différentes, n'ont pas la même portée.
On sait tous plus au moins le fond de ta pensée, parce que tu es coutumier de ce style d'amalgame, ça va encore me valoir un jaune (voir plus) mais ta remarque suintait un parfum pas très agréable à renifler.
06 Mai 2014, 12:44
Ah ça y'est les attaques persos y'avait longtemps, tu peux pas t'en empêcher quand tu vois que tu t'enfonces, vraiment triste de voir que tu ne peux pas débattre sans essayer de rabaisser le gars en face, t'es vraiment une petite bite.
06 Mai 2014, 12:48
Mon mépris à ton égard est à la hauteur de celui que tu me renvoies quand tu t'adonnes à une production stérile par fainéantise intellectuelle d'essayer de comprendre des posts on ne peut plus clairs.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Mai 2014, 12:58, modifié 1 fois.
06 Mai 2014, 12:48
gaby a écrit:Tu comprends bien que deux choses, dites par deux personnes différentes, n'ont pas la même portée.
On sait tous plus au moins le fond de ta pensée, parce que tu es coutumier de ce style d'amalgame, ça va encore me valoir un jaune (voir plus) mais ta remarque suintait un parfum pas très agréable à renifler.
Sauf que la c'est pas une histoire de pensée. Tas pas compris (comme d'hab) que je reprenais tes mots pour te mettre en contradiction avec toi même (le fait de ne rien lui reprocher soit disant mais lui chier dessus lors de son départ en critiquant son professionnalisme).
Pour le reste de tes élucubrations stupides, c'est complétement HS par rapport au sujet (AM: OM-OL) donc je ne m'y attarderais pas
06 Mai 2014, 12:54
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu m'as une fois de plus retiré de tes ignorés, ça va pas trop avec le mépris que tu sembles avoir pour moi, étrange surement une sorte de masochisme ou alors je te manque vraiment trop ...
06 Mai 2014, 12:58
Au final suis perdu dans tout ca moi .. C'est qui qu'il regrette ?
Parce qu'apriori il regrette Niang ( "le banlieusard qui sait pas parler , tjrs en retard" )qu'il regrettait pas quand on allait avoir Rémy ( "Je prefere XXX fois Remy qui s'arrache sur le terrain, fait plaisir à voir jouer, ne rale pas constament, sait aligner sujet-verbe-complément dans les interviews,") Rémy qui a eu aussi un comportement exemplaire et une hygiene de vie phénoménale..
Alors apres il y a eu Gignac " qu'il faut acheter avant que sa cote soit plus importante" qui finit maintenant en "grosac".
Je n'arrive plus a savoir dans quel sens est cette p. de veste... J'espere que la veste tourne va tourner encore pour reprendre le fil .
06 Mai 2014, 13:06
dlb1664 a écrit:J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu m'as une fois de plus retiré de tes ignorés, ça va pas trop avec le mépris que tu sembles avoir pour moi, étrange surement une sorte de masochisme ou alors je te manque vraiment trop ...
Rassure toi Lloyd, tu en fais toujours partie, j'avais juste la curiosité de voir de quelle ineptie allais-tu encore me gratifier.
Je souffre en effet d'une certaine sorte de masochisme, mon psy me l'a dit, mais pas celle de taper sur de la guimauve, donc je ne l'assouvis pas sur toi. De la même façon que ta prose se limitant à "l'eau ça mouille", "pour gagner, faudra marquer un but de plus que l'adversaire", "la religion c'est pas bien" ne me manque pas un brin.
Je te laisse avec ton copain Harry. Vous m'excuserez d'avoir autre chose à faire maintenant de ma journée.
06 Mai 2014, 13:08
Heuuu, les mecs, vous ne voulez pas passer à autre chose? Car ça devient un peu (euphémisme) lourdingue pour ceux qui lisent.
06 Mai 2014, 13:09
Information
.
06 Mai 2014, 13:23
kylebattosai a écrit:Au final suis perdu dans tout ca moi .. C'est qui qu'il regrette ?
Parce qu'apriori il regrette Niang ( "le banlieusard qui sait pas parler , tjrs en retard" )qu'il regrettait pas quand on allait avoir Rémy ( "Je prefere XXX fois Remy qui s'arrache sur le terrain, fait plaisir à voir jouer, ne rale pas constament, sait aligner sujet-verbe-complément dans les interviews,") Rémy qui a eu aussi un comportement exemplaire et une hygiene de vie phénoménale..
Alors apres il y a eu Gignac " qu'il faut acheter avant que sa cote soit plus importante" qui finit maintenant en "grosac".
Je n'arrive plus a savoir dans quel sens est cette p. de veste... J'espere que la veste tourne va tourner encore pour reprendre le fil .
06 Mai 2014, 13:42
Et sinon, vous êtes plutôt Gerets ou Deschamps ?
06 Mai 2014, 15:20
Donc en fait, dlb est un jeune puceau passant son temps à poster des femmes à poil, Sonny un sale raciste et gaby une petite bite qui n'a que du mépris pour les deux premiers cités. On peut passer à autre chose ?
Tout ça parce que Gignac a scoré 2 fois dans une victoire 4-2 contre l'OL.
06 Mai 2014, 17:45
Odd a écrit:Donc en fait, dlb est un jeune puceau passant son temps à poster des femmes à poil, Sonny un sale raciste et gaby une petite bite qui n'a que du mépris pour les deux premiers cités. On peut passer à autre chose ?
Tout ça parce que Gignac a scoré 2 fois dans une victoire 4-2 contre l'OL.
Ta gueule sale Barcelonix !