[2013/14 - Ligue 1 - J36] OM 4-2 Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
N
1
33%
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar dlb1664 » 06 Mai 2014, 07:38

Non mais c'est bon je sais que c'est le matin, mais quand même je pensais que t'avais saisi le ton humoristique de mon post redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2014, 07:46

dlb1664 a écrit:Non mais c'est bon je sais que c'est le matin, mais quand même je pensais que t'avais saisi le ton humoristique de mon post redaface2

En effet. j'ai du mal a garder mon humour quand on parle de l'etendard du FC Anigo que represente Andre Pierre Gros Lard.

Ca me fait un tout petit peu mal au cul qu'on ai foutu dehors un attaquant de classe comme Niang, un footballeur comme Remy, pour se battre becs et ongles pour garder cette merde, ce garde manger du milieu.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 06 Mai 2014, 08:02

Je regrette Niang tout autant que toi, pour Rémy je ne sais pas trop quoi en penser, le gars avait tout pour bien faire mais il avait l'air plutôt fragile psychologiquement et à l'OM ça pardonne pas :|
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar kylebattosai » 06 Mai 2014, 09:12

Certains ici reprochent l'hygiène de vie de Gignac , alors bon le Rémy marseillais...
kylebattosai
Newbie

Messagepar gaby » 06 Mai 2014, 09:21

Hormis ses 5 derniers mois, l'hygiène de vie de Rémy ne nous a pas trop pénalisés.

Comme dit hier, ce n'est pas l'hygiène de vie déplorable de Gignac en elle-même qu'on lui reproche mais que celle-ci ait été lourde de conséquences pour le club. Des sportifs qui négligent leur quotidien, il y en a une palanquée.

Niang et Diawara se mettaient biture sur biture en 2010 mais on a tout de même été champions, que veux-tu leur reprocher ?

Et même si Rémy était perfectible de ce côté-là, il n'avait pas 7-8 kilos en trop contrairement à Gignac. Porcinet avait une corpulence indigne d'un sportif professionnel. C'était du foutage de gueule pur et simple. La petite bedaine du pétanqueur à la retraite, lamentable à ce niveau.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Mai 2014, 09:42

gaby a écrit:Porcinet avait une corpulence indigne d'un sportif professionnel. C'était du foutage de gueule pur et simple. La petite bedaine du pétanqueur à la retraite, lamentable à ce niveau.

tu exagères quand mm :

Image

8-[

Sinon juste pour info du fofo :

Information
26867 résultats trouvés: gignac

:shock: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 06 Mai 2014, 09:47

dlb1664 a écrit:Non mais il dit lui même que c'est son plus mauvais match et il ajoute c'est là qu'on voit qu'il est limité, tu prends le plus mauvais match de n'importe quel joueur et t'auras aussi l'impression qu'il est limité hein :mrgreen:

Tu vois très bien ce que je veux dire. Ce match c'était juste un florilège de tout ce qu'il ne sait pas faire: dribbler, déborder, passer, sens du placement.

Ses seules qualités sont ses frappes hors surface (qui sont stéréotypées maintenant car tout le monde sait ce qu'il va faire) et qu'il mouille le maillot. Mais à 330k par mois heureusement qu'il a au moins ça.

Je reconnais juste que l'enchaînement de dribbles sur son premier but était beau car je m'attendais à une frappe directe. Mais après désolée c'est quoi cette vieille frappe en face à face...? Et l'action 2 min après où il a 3m d'avance sur Gonalons et qu'il sait pas protéger son ballon ?

C'est pour ça qu'il est exaspérant, trop limité, et que pour ce salaire on doit avoir un top niveau.
Modifié en dernier par Odd le 06 Mai 2014, 09:49, modifié 2 fois.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2014, 09:48

je me rapelle, quand ce sale porc trotinait avec ses seins de gros qui pendouillaient.

innadmissible
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 06 Mai 2014, 09:49

peezee a écrit:
gaby a écrit:Porcinet avait une corpulence indigne d'un sportif professionnel. C'était du foutage de gueule pur et simple. La petite bedaine du pétanqueur à la retraite, lamentable à ce niveau.

tu exagères quand mm :

Image

8-[

:pong:

Il y a tout sur cette photo: la surcharge pondérale, les muscles cachés sous le tissu de graisse, le visage bouffi et dégoulinant, la souffrance marquée dans son regard, il se traîne comme un gros porc et souffre le martyr, on dirait un mec qui reprend le sport après 3 ans d'inactivité.

Tu passes dans les coins, tu te dis que c'est le jardinier du TFC qui a du temps à tuer et en profite pour éliminer ses 4 barbecues de la semaine.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 06 Mai 2014, 09:55

On va pas refaire le débat mais il avait déjà cette dégaine là à Toulouse avant de venir à l'OM, on n'est pas obligé d'avoir le physique de Ronaldo pour percer dans le foot et heureusement d'ailleurs.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 06 Mai 2014, 09:57

Ouais bon relax les mecs cette photo date de Toulouse y'a 4-5 ans, il a pas mal changé depuis... :lol:

Mais sa première saison à l'OM à se barrer de l'entraînement en premier pour aller s'enfiler une demi-douzaine de Big Mac's derrière, il mérite d'être pendu pour ça, je lui pardonnerai JAMAIS. :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 06 Mai 2014, 10:01

La légende du McDo :lol:
En plus pour info il ne mange pas de bigMac redaface2
"Le McDo ? J’en mange encore. Moi j’aime bien les nuggets... C’est un peu frit mais ça va, de temps en temps ! Je ne mange pas de Big Mac, comme disent les Parisiens, mais les nuggets je ne m’en prive pas ! Mais les sushis, c’est mieux."
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 06 Mai 2014, 10:10

gaby a écrit:Comme dit hier, ce n'est pas l'hygiène de vie déplorable de Gignac en elle-même qu'on lui reproche mais que celle-ci ait été lourde de conséquences pour le club. Des sportifs qui négligent leur quotidien, il y en a une palanquée.

Niang et Diawara se mettaient biture sur biture en 2010 mais on a tout de même été champions, que veux-tu leur reprocher ?

En fait, si l'OM avait été champion t'aurais rien eu à reprocher à Gignac, même sil avait fait la même saison qu'il fait en ce moment.
Donc tu veux juste des résultats. Et bien il est 2ème meilleur buteur derrière un mec intouchable. C'est un résultat

La perte du titre cette année c'est à cause de l'hygiène de vie de Gignac et de son "énorme" impacte sur les perfs du club :-k

Merde, le foot n'est pas un sport collectif alors...Et l'impacte de l'hygiène de vie de Gignac a rendu tous les autres joueurs incapable d'avoir un niveau acceptable, même lorsqu'il 'était pas sur le terrain.
C'est pas gignac qui fait que Mandnada se prend un but par frappe, c'est pas Gignac qui fait qu'on joue avec le grand-père de N'Koulou, c'est pas gignac qui fait que Thauvin/Payet/Romao/Cheyrou/Fanni/.... font de la merde, c'est pas Gignac qui fait qu'on ai été privé de Valbuena et Ayew un bon moment, c'est pas Gignac qui fait le coaching pitoyable de Baup ou celui d'Anio, ....

On tombe juste dans le délit de sale gueule et rien d'autre.
Lui reprocher son hygiène de vie, pas de problème, personne ne va la nier. Mais lui mettre tout sur le dos alors que c'est un des meilleurs marseillais de la saison, c'est d'un ridicule.
On dirait qu'il refait sa saison a 1 but en L1...

Qu'on lui préfère Gomis, Remy (super niveau hygiène de vie aussi lui) ou un autre. C'est une chose. Mais tout lui mettre

En plus, il était réclamé par les supps alors qu'il jouait à Toulouse. Pourtant il n'était pas maigre à cette époque et il avait le même jeu et la même hygiène de vie.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 06 Mai 2014, 10:28

sonny, tu as toujours les mêmes problèmes de lecture.

Il me semble avoir critiqué l'hygiène de vie de Gignac lors de son arrivée et ses deux premières années. Depuis, il a retrouvé une alimentation correcte et un physique de sportif. C'est irréfutable, je ne le nie pas et d'ailleurs, comme par magie, ses performances s'en ressentent.

Je ne lui impute pas la perte du titre cette année, ou as-tu lu ça dans mes propos ?

Tout ton paragraphe à base de "si Thauvin, Romao, X, Y et Z, sont nuls n'est pas de la faute de Gignac" est une fois de plus totalement à côté de la plaque puisque je n'ai pas dit, ni même insinué, ça. Quel intérêt trouves-tu à me prêter des propos que je n'ai pas tenus ?

Après, oui, pour répondre à ta première question, non je n'en voudrais pas à un joueur d'avoir une hygiène de vie négligée si celui-ci nous permet de ramener des titres. Tout comme Niang et Diawara ont fait. Par contre, oui, je chie sur un gros porc comme Gignac qui arrive la première année, alors qu'il a la casquette de buteur attitré, totalement hors de forme, se retrouvant par conséquent blessé la moitié de la saison, nous plantant 8 malheureux buts en championnat et qu'au final on termine deuxième pour un pincée de points. Ces points qu'on aurait peut-être eu si ce porc émergeant à 330K€ par mois avait eu le comportement en adéquation avec ses émoluments et les performances qu'on attendait de lui.

Là, je ne lui reproche rien de particulier sur ces deux dernières années contrairement à ce que tu peux fabuler. Si ce n'est d'être un joueur moyen, idiot ô possible et le symbole de mon/notre désamour pour le club.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 06 Mai 2014, 11:01

Ce n'est pas HS, car tu qualifies son hygiène de vie comme étant "lourde de conséquence pour le club" (mais tu ne trouve rien à reprocher a des mecs qui avaient la même hygiène de vie mais qui ont été champion, bizarre...)

Sauf que le niveau pitoyable de tout l’effectif à été bien plus nuisible au club que les repas d'un seul joueur.

Et pour les malheureux points manquées l'année où Gignac arrive. On peut pas l'imputer par exemple à la déroute contre un promu à domicile pour la 1ère journée ? ou au non jeu de Niang (enfin jeu, c'était le retour des morts vivants) sur ses 2 derniers matchs avec l'OM (2 défaites contre Caen et VA. On fait un rappel des réactions suite à son départ ? par exemple: "Je me satisfais chaque jour de son départ au profit de Remy") ou celui de Ben Arfa, ni imputable à d'autres match mal négocié dans cette saison ?
Non, c'est forcément Gignac. Ou les retards de 45 min à l'entrainement de Niang le mec qui fait banlieusard de 15 ans (a qui tu ne reproches rien pourtant)

Qu'il ai participé à la non conquête du titre, ok. Qu'il en soit responsable, c'est juste ridicule.

Tu le méprise, c'est une chose. Mais l'influence de son hygiène de vie n'est pas plus néfaste pour la saison du club que le niveau pitoyable qu'on eu chacun des joueurs ou chacun des membres du staff.

Pour ce qui concerne les problèmes de lecture:
il était réclamé par les supps

Je ne savais pas que "les supps" = "tu" (gaby)". Mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 06 Mai 2014, 11:22

Ce n'est pas HS, car tu qualifies son hygiène de vie comme étant "lourde de conséquence pour le club" (mais tu ne trouve rien à reprocher a des mecs qui avaient la même hygiène de vie mais qui ont été champion, bizarre...)

My god, c'est inquiétant. #-o

Je suis patron, mon employé arrive bourré tous les vendredis matins mais fait quand même très bien son boulot et me permet d'atteindre mes objectifs, je lui reproche d'être sorti la veille ? NON

Je suis patron, mon employé se met des cuites le jeudi soir, arrive en retard le vendredi matin, s'endort sur son bureau et son inefficacité me fout dans la merde, je lui reproche d'être sorti la veille ? OUI

Ça va, tu saisis la nuance où pas ?

L'hygiène de vie de Gignac a pénalisé le club les deux premières années, contrairement à celle de Niang, c'est factuel. Point barre, y'a pas à tortiller dessus: 9 buts les deux premières saisons, la moitié du temps à l'infirmerie, alors que Niang a été notre meilleur buteur 5 années de suite, tu comprends que ce n'est pas tout à fait pareil en terme de conséquences sur le club et ses finances ? Tu comprends que si ton supposé buteur est absent les 2/3 du temps, ça te pénalise légèrement toute une équipe ? Non ? Tu comprends que si ses absences sont en partie dues à ses négligences, on a le droit d'être légèrement vénère ? Oui ? Non ?

Tu comprends également que si on échoue à quelques points du titre, on est en droit d'en vouloir légèrement au suscité négligé qui devait nous planter sa quinzaine de buts contrairement aux 8 inscrits ? Sans pour autant lui imputer à 100% la perte du titre de 2011 hein comme tu sembles me le faire dire (comme dlb1664, tu liras la définition de l'adverbe "peut-être"). J'en veux tout autant à Niang, que j'ai suffisamment descendu sur ce forum pour que ce soit clair.

Fin bref, je perds mon temps. Il y en a qui caricaturent les posts des autres sur ce forum, et des mecs comme sonny et dlb1664 qui comprennent que partiellement, voire pas du tout, des posts très clairs exprimés dans un français très clair (ça devait être coton à l'école^^) et s'amusent à prêter des propos que leur interlocuteur n'a pas tenus, ni même insinués. C'est lourd, c'est improductif, ça ne mène à rien, c'est toujours le même refrain, je vous laisse entre vous jeunes gens.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Mai 2014, 11:45, modifié 4 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 06 Mai 2014, 11:23

La j'avoue ne pas comprendre.
C'est plutôt logique, non? :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 06 Mai 2014, 11:53

je suis patron, mon employé arrive bourré tous les vendredis matins mais fait quand même très bien son boulot et me permet d'atteindre mes objectifs, je lui reproche d'être sorti la veille ? NON

Je suis patron, mon employé se met des cuites le jeudi soir, arrive en retard le vendredi matin, s'endort sur son bureau et son inefficacité me fout dans la merde, je lui reproche d'être sorti la veille ? OUI

C'est pas Gignac seul qui te mets dans la merde mais l'effectif complet. Car le mec que tu décris a été bien plus rentable pour les résultats du club que quasiment tous les autres (malgré leur hygiène de vie parfaite).
Et puis, finir meilleur buteur (on ne compte plus Zlatan) n'est pas un objectif réussit ? :-k .
Ou alors il aurait pu faire mieux s'il avait eu une hygiène de vie sérieuse. Dans ce cas ton employé ivre tous les matins serait dans le même cas.

Pour ce qui est de ne rien reprocher à un employé qui fait ses objectif mais qui serait ivre tous les matins. tu serais un mauvais patron, rien de plus.

L'hygiène de vie de Gignac a pénalisé le club les deux premières années, contrairement à celle de Niang, c'est factuel. Point barre, y'a pas à tortiller dessus: 9 buts les deux premières saisons, la moitié du temps à l'infirmerie, alors que Niang a été notre meilleur buteur 5 années de suite, tu comprends que ce n'est pas tout à fait pareil en terme de conséquences sur le club et ses finances ? Tu comprends que si ton supposé buteur est absent les 2/3 du temps, ça te pénalise légèrement toute une équipe ? Non ? Tu comprends que si ses absences sont en partie dues à ses négligences, on a le droit d'être légèrement vénère ? Oui ? Non ?

HS, vu qu'on débat sur la saison 2013/2014. Et pour ton "absent 2/3 du temps". faut revoir tes chiffres.
Et puis un joueur mettant 10 buts de moyenne par saison en L1 en ne jouant que le 1/3 du temps. c'est pas mal au final. :anigo:

Tu comprends également que si on échoue à quelques points du titre, on est en droit d'en vouloir légèrement au suscité négligé qui devait nous planter sa quinzaine de buts contrairement au 8 inscrits ? Sans pour autant lui imputer à 100% la perte du titre de 2011 hein comme tu sembles me le faire dire (comme dlb1664, tu liras la définition de "peut-être").

Quand une équipe perd un titre, j'en veut à l'équipe (sauf si on perd le titre d'un point et que le mec rate le but de la victoire dans les arrêts de jeu du dernier match).
Et celui qui devait nous planter plus de 8 buts c'est avant tout celui qui s'est barré comme une catin pour gagner plus de $$$. Et qui a été remplacé en urgence par Remy (avec Gignac en complément). Que ce Gignac arrive blessé et sans prépa.
Mais tu ne pointes qu'une seule chose pour le titre de 2011. En écartant tout le reste. Pour après faire le caliméro "ouin j'ai pas insinué que Gignac avait contribué à nous faire perdre le titre de 2011"

Sur ce, j'arrête la. Les mecs qui disent tout et son contraire façon Riolo croisé avec Morano, c'est lassant.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 06 Mai 2014, 11:58

Information
IL NE COMPREND RIEN

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Mai 2014, 11:58, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 06 Mai 2014, 11:58

gaby, Gignac n'a pas changé d'hygiène de vie ni de physique depuis Toulouse, pourtant à l'époque ça n'avait pas l'air de t'embêter comme quoi ...
http://www.omlive.com/forum/discussions-mercato/topic23969-500.html#p2390618
Le "Breff on ne parle pas d'un charlot" est magique comparé au "gros porc" et autre "porcinet" que tu emploies maintenant à son égare en copiant Betsamee, c'est bien de s'adapter en prenant le parti de la majorité du forum pour essayer de t'intégrer, mais ne plonge pas dans la caricature non plus ;)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin