Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Betsamee » 05 Mai 2014, 16:36
sonny a écrit:au final ils scorent autant.
Après tu peux préférer Gomis à Gignac (perso j'ai une préférence pour Bafé). Mais pour le coup, sortir les stats ne montrent rien de probant.
Les stats montrent justement exactement ce que je ressens, d'un cote un gars regulier a sa quizaine de buts toutes compets confondues depuis 8 ans, de l'autre un gars irregulier au possible dont les saisons reussies sont des accidents de carriere.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par pretender » 05 Mai 2014, 16:52
matchom a écrit:pretender a écrit:Encore une fois, la faute à qui si l'OM n'a pu avoir meilleur que Gignac ? Et pas conserver niang ?
On a bien vu que ce n'était pas du tout lié qu'à nos finances. Pour preuve encore en plus combien on a mis à la fois sur Gignac et aussi sur Rémy, à l'époque pour ce genre de joueurs, c'était juste une folie. Encore en plus en tenant compte du discours qui accompagnait les choix de ses joueurs.
Désolé de te dire que tu tapes un peu à côté du sujet. Avoir laissé partir Niang était certes une erreur (même si c'était un pur mercenaire qui demandait chaque année plus).
Là la question est de savoir pourquoi autant en vouloir à Gignac?
J'aime ta façon ici de botter en touche selon ce qui t'arrange.
Quant à Gignac, à mon avis comme à chaque fois, vu comme il divise, je crois que ça sert assez peu pour lui de refaire un débat. Étant donné que les points de vues de chacun évoluent globalement assez peu.
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
par Kenshi » 05 Mai 2014, 17:16
Travis Bickle et boodream ont tout dit sur la page précédente. Gignac est une des conséquence de la descente aux enfers du club entre 2011 et 2014, et il a sa place dans un OM médiocre tel qu'il l'est depuis cet époque. Pas dans un OM victorieux comme on l'a connu sous DD.
-
Kenshi
- Floodeur pro
-
par Tahiice » 05 Mai 2014, 18:05
Kenshi, mais idem pour Gomis.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
-
Tahiice
- Habituel
-
par Globe Trotter » 05 Mai 2014, 18:26
Gomis n'est pas maladroit, mais je le trouve moyen dans les déplacements, trop statique et souvent hors-jeu. De plus, il a toujours évolué dans un duo complémentaire (hier Lisandro, aujourd'hui Lacazette), et on n'a pas ce type de joueurs ici, donc je le vois pas apporter quelque chose de significativement mieux que Gignac (pourtant j'aime pas trop ce dernier).
-
Globe Trotter
- Assidu
-
par sonny » 05 Mai 2014, 18:52
Betsamee a écrit:sonny a écrit:au final ils scorent autant.
Après tu peux préférer Gomis à Gignac (perso j'ai une préférence pour Bafé). Mais pour le coup, sortir les stats ne montrent rien de probant.
Les stats montrent justement exactement ce que je ressens, d'un cote un gars regulier a sa quizaine de buts toutes compets confondues depuis 8 ans, de l'autre un gars irregulier au possible dont les saisons reussies sont des accidents de carriere.
tout comme sa saison a 1 but a l'OM est un accident.
a moins que tu ne considères cette daison la comme son réel niveau...
alors on a une L1 ou le deuxieme meilleur buteur derrière l'intouchable zlatan, est une merde infame qui ferait passer moussilou pour un goleador.
et dans ce cas ce joueur infame est meilleur que 95% de notre effectif actuel. il fait donc un exploit en marquant autant de but entouré de joueurs si mauvais.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-
sonny
- Keep on Roolin' baby
-
par Kenshi » 05 Mai 2014, 20:26
Tahiice a écrit:Kenshi, mais idem pour Gomis.
Mais ou est ce que je parle de Gomis dans mon message ... Faut arrêter le "t'aime pas Gignac, tu crois que Gomis c'est mieux ?"
C'est bon y'a pas que 2 attaquants possibles pour notre club, mon propos est pas de dire Gignac est une merde Gomis est mieux, mais de dire qu'on peut et qu'on doit viser mieux pour un tel salaire ...
-
Kenshi
- Floodeur pro
-
par Serber » 05 Mai 2014, 20:56
sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:au final ils scorent autant.
tout comme sa saison a 1 but a l'OM est un accident.
a moins que tu ne considères cette daison la comme son réel niveau...
alors on a une L1 ou le deuxieme meilleur buteur derrière l'intouchable zlatan, est une merde infame qui ferait passer moussilou pour un goleador.et dans ce cas ce joueur infame est meilleur que 95% de notre effectif actuel. il fait donc un exploit en marquant autant de but entouré de joueurs si mauvais.
Aboubakar n'est quand même pas une merde infâme.
En plus, il a fait 5 passes décisives.
-
Serber
- Pilier de comptoir
-
par The Flankeur » 05 Mai 2014, 21:10
gaby a écrit:Après, ça reste un mec débile donc finalement est-ce qu'on peut lui en vouloir ?
non, et pour preuve, personne ne t'en veux.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors
@Squall
The Flankeur, tu es mon idole..
@jeanfred
-
The Flankeur
- Habituel
-
par The Flankeur » 05 Mai 2014, 21:25
dlb1664 a écrit:gaby a écrit:Cki serait bien sur ce forum c'est qu'un jour on cartonne les mecs qui ne font pas l'effort de comprendre leur interlocuteur.
...
Il faut que je mette des femmes à poils à chaque fin de phrase pour que tu prennes le temps de les lire entièrement - et accessoirement essayer de les comprendre ?
Je pense sincèrement de plus en plus que t'es juste con en fait non
encore une fois, je partage ton avis.
on perd en LDC car Gignac ne marque pas, j'aimerais savoir combien de ballon a t-il eu à negocier, sont role est de marqué, mais si on ne lui donne pas de ballon, comment peut il marquer ?
a par evidement recuperer le ballon lui meme et remonter le terrain tout seul pour crucifier le gardien, mais a part Maradonna, j'en connais pas beaucoup qu'il puisse le faire.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
@Squall
@jeanfred
-
The Flankeur
- Habituel
-
par Odd » 05 Mai 2014, 21:38
Franchement, je me souviens de son match mémorable face à Arsenal au vélodrome. Sûrement son plus mauvais match au haut niveau sous nos couleurs. C'est la que tu vois que le type est limité et que pour 330k par mois on se doit d'avoir un vrai AC.
-
Odd
- Floodeur pro
-
-
-
dlb1664
- Des seins animés addict
-
par peezee » 05 Mai 2014, 22:00
dlb1664 a écrit:Juger sur un match, heureusement que tous les parisiens n'ont pas fait pareil pour Cavani et son match contre Chelsea
c'est vrai qu'on peut pas juger sur ce seul match tellement il a brillé dans les autres matches de LDC...
Son "lobe"...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
-
dlb1664
-
par The Flankeur » 05 Mai 2014, 23:15
moi ce qu'il me gonfle c'est de faire de Gignac la tête de turc de l’équipe.
à la différence de certains, il mouille le maillot, se donne a fond.
alors certes le type c'est pas Messi, mais de la à en faire un tocard façon fiorese... j’adhère pas.
il se bat avec ses armes et ne triche pas. ok il a pas un physique de la C.Ronaldo mais au moins quand il n'est pas blessé il ne se menage pas.
personne n'as dit que le type etait un crack, mais lui reproché son salaire et le montant de son transfert 4 ans apres, je trouve ca debile.
le salaire c'est le club et son agent qui le négocie et le transfert c'est entre les clubs.
je vois pas en quoi Gignac est responsable si des personnes se sont fait du pognon sur son transfert...
@Squall
@jeanfred
-
The Flankeur
- Habituel
-
par Shakarf^ » 06 Mai 2014, 00:00
Sans troller l annee prochaine si Gignac reste (et joue en tant que titulaire) il sera a plus de 20 buts en championnat , caca larusso toussa toussa
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
-
Shakarf^
- Assidu
-
-
par chaoui-78 » 06 Mai 2014, 07:09
Sinon au lieu de parler de Gignac on peux parler de Thauvin si vous voulez ?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
-
chaoui-78
- Habituel
-
-
dlb1664
-
par Betsamee » 06 Mai 2014, 07:34
dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:Le pauvre Gomis, et son hygiene de vie degueulasse est juste meilleur dans TOUT que Andre Porc Gignac.
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Le seul avantage de Gignac est la frappe de loin, et encore.
Sinon j'ai repensé à ton post hier soir quand je suis retombé sur ce gif
j'ai envie de dire LOL, pas etre capable de se rendre compte objectivement que Gomis a plus de presence que porcignac c'est assez fort
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par sonny » 06 Mai 2014, 07:37
chaoui-78 a écrit:Sinon au lieu de parler de Gignac on peux parler de Thauvin si vous voulez ?
Et de Valbuena, N'Koulou, Khalifa, Payet, Imbula, Mendy, Fanni, Diawara, Mandanda, Romao, Cheyrou, ......
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-
sonny
- Keep on Roolin' baby
-
Retourner vers Foot masculin