sonny a écrit:blablabla...
Ah non, il ne me semble pas que cela fasse parti des propos que j'ai écrit et qu'il n'a donc pas pu reprendre
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:blablabla...
matchom a écrit:pretender a écrit:Encore une fois, la faute à qui si l'OM n'a pu avoir meilleur que Gignac ? Et pas conserver niang ?
On a bien vu que ce n'était pas du tout lié qu'à nos finances. Pour preuve encore en plus combien on a mis à la fois sur Gignac et aussi sur Rémy, à l'époque pour ce genre de joueurs, c'était juste une folie. Encore en plus en tenant compte du discours qui accompagnait les choix de ses joueurs.
Désolé de te dire que tu tapes un peu à côté du sujet. Avoir laissé partir Niang était certes une erreur (même si c'était un pur mercenaire qui demandait chaque année plus).
Là la question est de savoir pourquoi autant en vouloir à Gignac?
gaby a écrit:matchom a écrit:pretender a écrit:Encore une fois, la faute à qui si l'OM n'a pu avoir meilleur que Gignac ? Et pas conserver niang ?
On a bien vu que ce n'était pas du tout lié qu'à nos finances. Pour preuve encore en plus combien on a mis à la fois sur Gignac et aussi sur Rémy, à l'époque pour ce genre de joueurs, c'était juste une folie. Encore en plus en tenant compte du discours qui accompagnait les choix de ses joueurs.
Désolé de te dire que tu tapes un peu à côté du sujet. Avoir laissé partir Niang était certes une erreur (même si c'était un pur mercenaire qui demandait chaque année plus).
Là la question est de savoir pourquoi autant en vouloir à Gignac?
Je pense que ceux qui détestent Gignac ont des raisons recevables d'éprouver une telle antipathie à son égard. Tout est une question de point de vue.
- En premier lieu, à mon avis, parce qu'il est le symbole de la descente aux enfers du club orchestrée depuis Août 2010. Pour tout un tas de raison.
- Ensuite vient le fait qu'il se soit bien foutu de notre gueule et de celle du club en négligeant les principes de bases du sport professionnel. Vous faites d'énormes concessions pour vous pouvoir vous payer votre abonnement au stade ? moi je suis millionnaire et je me goinfre comme un porc de Mac Do bien gras au détriment de mes performances sportives.
- Il nous a, et continue, coûté les yeux de la tête. On a traîné son transfert dans nos finances pendant 2 ans au minimum.
- Il a savonné la planche à Deschamps, avec ses amis syndicalistes, jusqu'à le pousser dehors
- Ce n'est pas un joueur agréable à voir jouer. Moche même.
- C'est un joueur moyen et égoïste de surcroît
Tout ça additionné en fait quelqu'un que je méprise. Après, certains s'en foutent probablement qu'il ait été un rouage du départ de Deschamps, qu'il n'ait pas fait les efforts nécessaires pour honorer notre maillot et qu'il ne donne pas envie d'aller au stade, ce n'est qu'une question de principes. Qui diffèrent d'une personne à l'autre.
Voilà, tu illustres parfaitement mes propos. Gignac subi le contrecoup du moment de son arrivée. Car cela n'a géné personne de faire Lucho pour le même montant et le même salaire alors qu'il n'aura joué que 6 mois correctement.
Le manque de professionnalisme est critiquable mais il n'est malheureusement pas le seul. Pourtant, il subi plus de critiques que les autres.
Concernant Deschamps, comme tout joueur qui ne joue pas avec un entraineur, normal, si il veut rester dans le club, qu'il cherche à pousser l'entraineur dehors, surtout si il a l'impression que quoiqu'il fasse, il ne sera pas sur le terrain. Après cela n'excuse pas ce comportement inadmissible.
Pour les deux autres éléments : son style de jeu, même si pas joli, si cela permet de scorer, je m'en fous. Quant à son égoïsme, n'est ce pas le propre d'un buteur? tu en connais beaucoup des attaquants altruistes? J'en connais peu même parmi les plus grands. C'est même un peu leur marque de fabrique.
gaby a écrit:Parce que son manque de professionnalisme a directement impacté ses performances sportives. Il a passé ses 2 premières années à l'infirmerie pas qu'il se négligeait au quotidien. On a jamais reproché à Niang de se prendre des grosses bitures en boite parce qu'il a toujours répondu présent sur le pré. Ce n'est pas une question d'hygiène de vie mais des conséquences. Et celles-ci ont été lourdes concernant Gignac.
sonny a écrit:gob a écrit:matchom a écrit:sonny a écrit:blablabla...
Voilà, d'accord sur tout. Tu reprends d'ailleurs certain de mes propos.
Ah merde, je ne sais pas si sonny va se remettre de ce fail
Tu me feras une ordonnance au cas où
Sinon, pour certains, Gignac est une plaie pour l'OM. Doc quand il ne joue pas on devrait voir du beau jeu, de l'animation offensive et tout ce qui va avec
gob a écrit:Prozac a forte dose envoyé.
De toute facon, le cas Gignac ne sera jamais tranché.
Même si on peut surtout regretter qu'il soit notre seul attaquant.
Avec deux attaquants autour de 15 buts, on serait sans doute au moins a la place de Lille.
gaby a écrit:matchom,Voilà, tu illustres parfaitement mes propos. Gignac subi le contrecoup du moment de son arrivée. Car cela n'a géné personne de faire Lucho pour le même montant et le même salaire alors qu'il n'aura joué que 6 mois correctement.
L'OM sous Lucho a gagné contrairement avec Gignac. Gignac n'a eu une part prépondérante dans aucun des derniers succès de l'OM, même s'il faisait parti de l'effectif.
Lucho ça reste notre meilleur passeur l'année où l'on est champion. Quelques buts et quelques passes décisives dans les deux CDL qu'on a gagnées quand il était au club. De même qu'en LDC.
C'est normal qu'on parle moins du coût de Lucho, car même s'il n'a pas été bon que 6 mois, il a eu un vrai rôle dans un OM qui soulevait des trophées.Le manque de professionnalisme est critiquable mais il n'est malheureusement pas le seul. Pourtant, il subi plus de critiques que les autres.
Parce que son manque de professionnalisme a directement impacté ses performances sportives. Il a passé ses 2 premières années à l'infirmerie pas qu'il se négligeait au quotidien. On a jamais reproché à Niang de se prendre des grosses bitures en boite parce qu'il a toujours répondu présent sur le pré. Ce n'est pas une question d'hygiène de vie mais des conséquences. Et celles-ci ont été lourdes concernant Gignac.Concernant Deschamps, comme tout joueur qui ne joue pas avec un entraineur, normal, si il veut rester dans le club, qu'il cherche à pousser l'entraineur dehors, surtout si il a l'impression que quoiqu'il fasse, il ne sera pas sur le terrain. Après cela n'excuse pas ce comportement inadmissible.
Il existe, encore, des joueurs qui pensent que leur manque de temps de jeu est avant tout de leur faute plutôt que celle de l'entraîneur. Gignac a eu la confiance de Deschamps qui en a fait un titulaire pendant longtemps, malgré ses négligences au quotidien, qu'espérez-t-il de mieux franchement ?Pour les deux autres éléments : son style de jeu, même si pas joli, si cela permet de scorer, je m'en fous. Quant à son égoïsme, n'est ce pas le propre d'un buteur? tu en connais beaucoup des attaquants altruistes? J'en connais peu même parmi les plus grands. C'est même un peu leur marque de fabrique.
Je ne te parle pas du manque d'altruisme dans la surface mais de ses tirs improbables de 37 mètres qui n'ont aucune chance d'aboutir. Ça, ce n'est pas propre au grand joueur mais aux débiles écervelés égoïstes qui pensent que le salut de l'équipe viendra d'eux et uniquement d'eux.
boodream a écrit:Ca me fait toujours autant rigoler de lire que le recrutement de Gignac est de l'incompétence, ou une erreur
Genre les mecs sont mauvais, ils ont pas fait exprès de négocier comme ça. Ils ont pas fait exprés e le payer 20 millions alors qu'il en valait moins aprs sa saison à 24 buts, ils ont pas fait fait exprès de l'augmenter tous les ans avec un contrat magique, et Anigo n'a pas fait exprés d'hurler à chaque mercato que Gignac n'était pas à vendre.
Ca ne s'appelle pas une erreur, ca s'appelle du détournement de fond. On parle de longue ici de la magouille qui gangrène l'OM. Eh bien Gignac en est juste son représentant le plus éclatant. C'est l'oeuvre ultime de José, son totem.
Une fois qu'on a dit ça, il faut reconnaitre que c'est pas un mauvais joueur de L1.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Et à l'Olympique de Consolat version Anigo, Gignac est un bon joueur. Ce constat ne fait que confirmer à quel point on est enterrés dans une médiocrité abyssale.
Et le coup de "c'est pas sa faute" est à mourir de rire aussi quand on sait toute la merde qu'il a pu foutre et que tout le monde fait semblant d'oublier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 68 invités