05 Mai 2014, 12:22
sonny a écrit:A en lire certains Gignac est le seul joueur de l'effectif à avoir fait une saison de merde.
Pourquoi personne ne mets en avant la médiocrité du jeu marseillais (et les passes moisies) tout au long de la saison. Car c'est aussi une raison du faible (sic) ratio de but de Gignac.
En plus, les joueurs l'ayant remplacé n'ont pas vraiment brillé. Et les Jordan (poussé à partir en prêt à (Sochaux) et Khalifa (abonné au banc de touche) n'ont pas montré de grandes choses. Et ils ne sont ni obèse, ni surpayé.
Après, il parait qu'on lit que certains veulent Gignac à la CDM ou que certain disent que c'est un très bon joueur. Il parait....gob a écrit:A 80000 € en second attaquant, pourquoi pas ?
80k€, ça doit être ce que touche Kadir. S'il tournait à 15buts il aurait pas été foutu dehors en prêt.
Après bien sur que 300k€ c'est beaucoup pour son rendement (qui cette saison n'est pas médiocre vu les autres grands attaquants du championnat. Vu quil est pour l'instant 2ème au classement des buteurs), mais pour avoir mieux faut sortir un salaire plus important encore. (à moins de trouver LA pépite qui plante à profusion pour pas cher mais tu seras obligé de la revendre en fin de saison suite aux nombreuses offres)Betsamee a écrit:Le pauvre Gomis, et son hygiene de vie degueulasse est juste meilleur dans TOUT que Andre Porc Gignac.
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Le seul avantage de Gignac est la frappe de loin, et encore.
Et pourtant Gignac c'est, cette saison, un but toutes les 158.9 minutes et Gomis toutes les 164.2 minutes.
Donc notre joueur obèse, trop payé et médiocre fait mieux
05 Mai 2014, 12:34
dlb1664 a écrit:gaby a écrit:Peut-être que si l'OM a perdu ces matchs-là ou n'a pas marqué c'est à cause de son avant-centre minable lors de ces confrontations ? Doit-on te rappeler que c'est le boulot d'un avant-centre de marquer des buts ?
"Comment voulez-vous qu'il marque alors qu'on a pas marqué?" Puissante celle-là.
Ah donc pour toi cette année en LDC on perd les matchs seulement car Gignac n'a pas marqué, le reste de l'équipe a fait son taf, ma foi on n'a pas du voir les même matchs ...
05 Mai 2014, 12:35
sonny a écrit:Je trouve plus fort de critiquer Gignac un soir où il plante 2 buts (qui donnent 3 points) contre l'adversaire principale pour l'Europe. Alors que dans ce match on a un gardien qui est aux fraises sur les 2 buts encaissé et qui est connu pour prendre un but par frappe.
05 Mai 2014, 12:44
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:gaby a écrit:Peut-être que si l'OM a perdu ces matchs-là ou n'a pas marqué c'est à cause de son avant-centre minable lors de ces confrontations ? Doit-on te rappeler que c'est le boulot d'un avant-centre de marquer des buts ?
"Comment voulez-vous qu'il marque alors qu'on a pas marqué?" Puissante celle-là.
Ah donc pour toi cette année en LDC on perd les matchs seulement car Gignac n'a pas marqué, le reste de l'équipe a fait son taf, ma foi on n'a pas du voir les même matchs ...
Cki serait bien sur ce forum c'est qu'un jour on cartonne les mecs qui ne font pas l'effort de comprendre leur interlocuteur.
Où as-tu lu qu'on a perdu tous nos matchs seulement à cause de Gignac ? Ou est-ce que j'ai dit ça ? Trouve moi un seul de mes posts où j'ai insinué que toutes nos défaites étaient à cause de Gignac ?
Putain sans dec, j'émets une idée simple dans un français à ta portée et c'en est trop pour toi ?
Je dis simplement que Gignac est passé totalement au travers de la LDC, en frôlant le ridicule sur certains matchs, comme d'autres joueurs probablement, mais je ne lui impute rien à 100%. Je dis que son job est de marquer des buts, et qu'il ne l'a pas fait. C'est factuel. On est tout de même en droit d'attendre qu'en 6 matchs de campagne, notre avant-centre nous plante 2-3 buts, comme Ayew et Thauvin ont réussi à marquer, et qui sait, nous rapporter 2-3 points histoire qu'on n'essuie pas la plus grande honte de l'histoire du football français sur la scène européenne ? Non, on n'a pas le droit d'exiger ça de notre numéro 9 ?
Tu sais le match contre Arsenal qu'on perd après 60 minutes de domination parce qu'on a pas un avant-centre capable de concrétiser cet ascendant, qui a été pitoyable pendant 90 minutes, en dessous de tout, limite indécent à ce niveau, ça ne te dérange pas ? On a rien à reprocher à notre buteur sur un match qu'on perd après l'avoir dominé de la tête et des épaules pendant les 2/3 du temps ?
Mon propos est là. Bien évidemment qu'on avait des carences énormes et qu'on avait aucune chances de nous qualifier mais ce n'est pas l'élimination prématurée que je reproche à Gignac mais son manque cruel de talent dans des matchs où un petit but de sa part nous aurait permis de ne pas terminer fanny.
C'est si compliqué à comprendre ?
Il faut que je mette des femmes à poils à chaque fin de phrase pour que tu prennes le temps de les lire entièrement - et accessoirement essayer de les comprendre ?
05 Mai 2014, 12:49
gaby a écrit:Cki serait bien sur ce forum c'est qu'un jour on cartonne les mecs qui ne font pas l'effort de comprendre leur interlocuteur.
...
Il faut que je mette des femmes à poils à chaque fin de phrase pour que tu prennes le temps de les lire entièrement - et accessoirement essayer de les comprendre ?
05 Mai 2014, 12:54
05 Mai 2014, 12:57
dlb1664 a écrit:gaby a écrit:Cki serait bien sur ce forum c'est qu'un jour on cartonne les mecs qui ne font pas l'effort de comprendre leur interlocuteur.
...
Je pense sincèrement de plus en plus que t'es juste con en fait non
05 Mai 2014, 12:58
Kenshi a écrit:Mais pourquoi comparer Ibra et Gignac même "toute proportion gardée" sans déconner Quelle crédibilité ?
05 Mai 2014, 12:58
Peut-être que si l'OM a perdu ces matchs-là ou n'a pas marqué c'est à cause de son avant-centre minable lors de ces confrontations ?
Où as-tu lu qu'on a perdu tous nos matchs seulement à cause de Gignac ? Ou est-ce que j'ai dit ça ? Trouve moi un seul de mes posts où j'ai insinué que toutes nos défaites étaient à cause de Gignac ?
05 Mai 2014, 13:04
gaby a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Si on enlève les pénalties, le classement des buteurs en L1 serait :
1. Ibra 18 buts pour environ 2500min jouées.
2. Gignac 15 buts pour environ 2500min jouées.
3. Cavani 14 buts pour 2300min jouées en ailier.
Et si on agrandit les buts pour comptabiliser les drops de Porcinet ?
05 Mai 2014, 13:06
05 Mai 2014, 13:07
gaby a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Si on enlève les pénalties, le classement des buteurs en L1 serait :
1. Ibra 18 buts pour environ 2500min jouées.
2. Gignac 15 buts pour environ 2500min jouées.
3. Cavani 14 buts pour 2300min jouées en ailier.
Et si on agrandit les buts pour comptabiliser les drops de Porcinet ?
05 Mai 2014, 13:08
gaby a écrit:Définition - Le Larousse:InformationPeut-être: Marque la probabilité, l'éventualité, la vraisemblance, la possibilité : Il viendra peut-être demain. Peut-être a-t-il oublié ; suivi de que et de l'indicatif, en tête de phrase, peut être renforcé par bien : Peut-être bien qu'il sera arrivé avant nous.
05 Mai 2014, 13:13
gaby a écrit:Définition - Le Larousse:InformationPeut-être: Marque la probabilité, l'éventualité, la vraisemblance, la possibilité : Il viendra peut-être demain. Peut-être a-t-il oublié ; suivi de que et de l'indicatif, en tête de phrase, peut être renforcé par bien : Peut-être bien qu'il sera arrivé avant nous.
05 Mai 2014, 13:19
05 Mai 2014, 13:24
05 Mai 2014, 13:24
matchom a écrit:sonny a écrit:blablabla...
Voilà, d'accord sur tout. Tu reprends d'ailleurs certain de mes propos.
05 Mai 2014, 13:31
pretender a écrit:Encore une fois, la faute à qui si l'OM n'a pu avoir meilleur que Gignac ? Et pas conserver niang ?
On a bien vu que ce n'était pas du tout lié qu'à nos finances. Pour preuve encore en plus combien on a mis à la fois sur Gignac et aussi sur Rémy, à l'époque pour ce genre de joueurs, c'était juste une folie. Encore en plus en tenant compte du discours qui accompagnait les choix de ses joueurs.
05 Mai 2014, 13:32
gob a écrit:matchom a écrit:sonny a écrit:blablabla...
Voilà, d'accord sur tout. Tu reprends d'ailleurs certain de mes propos.
Ah merde, je ne sais pas si sonny va se remettre de ce fail
05 Mai 2014, 13:35
gaby a écrit:matchom, moi je le trouve nul, et moins bon que Gomis.
Ses statistiques sont bonnes, tout comme celles de Diabaté, ou encore de Modeste l'an dernier. Est-ce que ça en fait de bons joueurs ? Je ne trouve pas.
Le football a évolué, fini le temps où l'on exigeait uniquement d'un avant-centre qu'il plante des buts. On attend aujourd'hui des numéros 9 qui aient un rôle actif dans la création du jeu, dans le collectif en permettant aux autres de briller et aussi de savoir faire autre chose avec ses pieds que de pousser le ballon au fond des filets.
En ça, Gignac n'est pas bon. Il marque, certes, mais à côté de ça, il est un fléau pour l'animation offensive. D'une part parce que ses carences techniques, tactiques et cognitives ne lui permettent pas de se rendre utile au collectif, et d'autre part parce qu'il ne joue que pour sa gueule et marquer son petit but.
Un joueur, c'est sur un ensemble qu'on le juge. Pas sur des stats brutes à mon avis. Certes, on ne va pas cracher sur ses buts, mais à côté de ça, combien d'actions inhalées parce qu'il a tenté sa petite frappe perso de 48 mètres en angle fermé avec 3 joueurs devant lui ? Combien d'opportunités de buts foirées parce qu'il n'a pas su prendre la bonne décision ou parce que son déficit technique lui en a empêché ? Combien de fois à t-on vu des centres ne trouvant pas preneur parce qu'il se situait à côté du centreur ?