sonny a écrit:A en lire certains Gignac est le seul joueur de l'effectif à avoir fait une saison de merde.
Pourquoi personne ne mets en avant la médiocrité du jeu marseillais (et les passes moisies) tout au long de la saison. Car c'est aussi une raison du faible (sic) ratio de but de Gignac.
En plus, les joueurs l'ayant remplacé n'ont pas vraiment brillé. Et les Jordan (poussé à partir en prêt à (Sochaux) et Khalifa (abonné au banc de touche) n'ont pas montré de grandes choses. Et ils ne sont ni obèse, ni surpayé.
Après, il parait qu'on lit que certains veulent Gignac à la CDM ou que certain disent que c'est un très bon joueur. Il parait....gob a écrit:A 80000 € en second attaquant, pourquoi pas ?
80k€, ça doit être ce que touche Kadir. S'il tournait à 15buts il aurait pas été foutu dehors en prêt.
Après bien sur que 300k€ c'est beaucoup pour son rendement (qui cette saison n'est pas médiocre vu les autres grands attaquants du championnat. Vu quil est pour l'instant 2ème au classement des buteurs), mais pour avoir mieux faut sortir un salaire plus important encore. (à moins de trouver LA pépite qui plante à profusion pour pas cher mais tu seras obligé de la revendre en fin de saison suite aux nombreuses offres)Betsamee a écrit:Le pauvre Gomis, et son hygiene de vie degueulasse est juste meilleur dans TOUT que Andre Porc Gignac.
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Le seul avantage de Gignac est la frappe de loin, et encore.
Et pourtant Gignac c'est, cette saison, un but toutes les 158.9 minutes et Gomis toutes les 164.2 minutes.
Donc notre joueur obèse, trop payé et médiocre fait mieux
Voilà, d'accord sur tout. Tu reprends d'ailleurs certain de mes propos.
Gignac ne déchaine pas les passions parce qu'il est mauvais mais parce qu'il est venu au mauvais moment, est surpayé (mais ce n'est pas de sa faute) et ne correspond pas aux rêves de grandeur des supporters marseillais. Sauf que si on veut ces rêves de grandeur fois soit supporter le PSG (et çà très peu pour moi) soit racheter soi-même le club
Vous vous souvenez de la folie lorsque Djibril Cissé est venu. Tous les supporters en parlaient comme d'un crack. Il a été payé avec un salaire similaire et il a fait quoi de mieux que Gignac?
A l'OM depuis l'époque Tapie, puis à la rigueur Courbis (et encore Maurice...), les seuls bons attaquants qu'on a connu sont Drogba (un coup de chance vite parti) et Niang qui a longtemps était raillé avant d'être reconnu (je passe l'épisode Weah venu en pré-retraite). Il y aussi eu Rémy sauf qu'en fait il n'a surtout brillé qu'en dehors de chez nous. Jamais l'OM n'a eu les moyens d'avoir mieux que Gignac. Ce n'est pas prêt de changer.
Et, Gignac avec un belle animation offensive autour de lui peut finir à 25 buts tout limité qu'il est. En confiance, il a un réel réalisme. En plus, avec un coach comme Bielsa qui va le faire réviser ses gammes, je suis sûr qu'il peut fortement progresser. Je me souviens de JPP lorsqu'il avait parlé de Brandao, que ce mec pouvait devenir un très bon, juste si on lui faisait réciter ses gammes. Et, bien si JPP a pu le dire sur Brandao (encore plus limité que Gignac), alors on doit pouvoir le dire de Gignac.