Modérateur: Modérateurs
matchom a écrit:Gignac c'est tout de même 16 buts en L1 cette saison. Y a pire comme attaquant, non?
Il y a un certain nombre de petits rappels à faire ici concernant Gignac. Un an avant sa venue, quand il était question qu'il arrive à l'OL, beaucoup ici gueulaient parce que l'OM ne le recrutait pas.
Le gars est finalement recruté (bien trop cher et avec un trop gros salaire certes) mais à l'époque il restait très bien côté.
Au final, il rate une saison complète. Tout le monde sait que ce n'est pas Pauleta mais il reste de loin notre meilleur attaquant. Il rate des buts faciles, mais qui ne rate pas des buts qui semblent facile?
On peut critiquer la direction de lui avoir offert un salaire beaucoup trop important (d'autant qu'il est des chances qu'il aurait accepté beaucoup moins) et d'avoir surpayer Gignac mais pas un joueur d'accepter un tel salaire.
Il y en a pas un qui ait fait mieux que lui. Si ils étaient honnêtes, ils ne devraient pas accepter plus de 100000 € par mois par exemple (en tenant compte qu'une grave blessure peut planter leur carrière qui de toute façons est courte). Mais, non ils vont tous chez le plus offrant toucher des sommes qu'ils n'auront jamais les possibilité de dépenser tellement ils en touchent.
C'est d'ailleurs assez amusant de voir comment çà gueulent contre les grands patrons (salariés d'ailleurs) et les gros actionnaires et comment tout le monde est muet quand il s'agit de salariés surpayés comme les fouteux. Je n'ai encore jamais entendu Besancenot perso se plaindre des salariés surpayés et plaindre les patrons qui ne gagnent même pas le SMIC ou pompent leurs économies pour payer des salariés en période de crise plutôt que de les licencier.
En clair, Gignac est loin d'être pire que les autres et d'être la chèvre dont certains parlent. Enfin, je me répète mais il me semble qu'il est question d'une prolongation avec baisse de salaire.
dlb1664 a écrit:Donc Gignac ne marque pas quand l'OM perd, fait un match de merde ou quand l'OM ne marque pas de but, étrange en effet
Sinon personne n'a dit que Gignac était un très bon joueur, c'est juste un bon joueur de L1 qui a réussi à mettre plus de 15 buts en L1 deux fois dans sa carrière, qui en L1 a fait mieux ces dernières années ah oui Ibra
Bonus : pour les fans de Gomis je vous laisse regarder en comparaison par vous même contre quelles équipes il a marqué cette année, le gratin de la L1
http://www.lfp.fr/joueur/gomis-bafetimbi#bloc_buts
Donc Gignac ne marque pas quand l'OM perd, fait un match de merde ou quand l'OM ne marque pas de but, étrange en effet
Sinon personne n'a dit que Gignac était un très bon joueur, c'est juste un bon joueur de L1 qui a réussi à mettre plus de 15 buts en L1 deux fois dans sa carrière, qui en L1 a fait mieux ces dernières années ' ah oui Ibra
Bonus : pour les fans de Gomis je vous laisse regarder en comparaison par vous même contre quelles équipes il a marqué cette année, le gratin de la L1
http://www.lfp.fr/joueur/gomis-bafetimbi#bloc_buts
gob a écrit:oui, certains en ont parlé car il est le meilleur buteur francais en L1.
Il est et restera au mieux un joueur moyen ( comme cette année) , au pire une escroquerie alimentaire( comme ses deux premieres saisons).
Il n'a d'ailleurs pas progressé sur ses points faibles depuis son arrivée ( jeu de tête, technique, placement etc ...)
A 80000 € en second attaquant, pourquoi pas ?
A 350000€ et en tant que seul attaquant, c'est insuffisant.
Betsamee a écrit:Le pauvre Gomis, et son hygiene de vie degueulasse est juste meilleur dans TOUT que Andre Porc Gignac.
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Le seul avantage de Gignac est la frappe de loin, et encore.
matchom a écrit:Betsamee a écrit:Le pauvre Gomis, et son hygiene de vie degueulasse est juste meilleur dans TOUT que Andre Porc Gignac.
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Gomis technique???? Adroit????? Ok, il est puissant. Mais après je l'ai vu joué plusieurs fois à Gerland et je vous assure que, comme beaucoup de supporters lyonnais, c'est loin d'être le super attaquant. Gignac et Gomis c'est clairement même combat.
gaby a écrit:Peut-être que si l'OM a perdu ces matchs-là ou n'a pas marqué c'est à cause de son avant-centre minable lors de ces confrontations ? Doit-on te rappeler que c'est le boulot d'un avant-centre de marquer des buts ?
"Comment voulez-vous qu'il marque alors qu'on a pas marqué?" Puissante celle-là.
gaby a écrit:Gomis, Lisandro, Niang...
gaby a écrit:3 buts face aux équipes du top 5, comme Gignac, et tu dois certainement oublier que Gomis n'a pas fait de préparation de physique.
Au reste, qu'est-ce que Gomis vient faire dans le débat ? On parle de Gignac et sa nullité face aux grosses équipes.
Betsamee a écrit:Le pauvre Gomis, et son hygiene de vie degueulasse est juste meilleur dans TOUT que Andre Porc Gignac.
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Betsamee a écrit:matchom a écrit:Betsamee a écrit:Le pauvre Gomis, et son hygiene de vie degueulasse est juste meilleur dans TOUT que Andre Porc Gignac.
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Gomis technique???? Adroit????? Ok, il est puissant. Mais après je l'ai vu joué plusieurs fois à Gerland et je vous assure que, comme beaucoup de supporters lyonnais, c'est loin d'être le super attaquant. Gignac et Gomis c'est clairement même combat.
il est juste 100 fois plus technique et adroit que Gignac, c est dire
dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:Le pauvre Gomis, et son hygiene de vie degueulasse est juste meilleur dans TOUT que Andre Porc Gignac.
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Malgré tout ça Gignac a marqué autant voir plus de buts que Gomis ces deux dernières années, c'est incroyable
Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:Le pauvre Gomis, et son hygiene de vie degueulasse est juste meilleur dans TOUT que Andre Porc Gignac.
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Malgré tout ça Gignac a marqué autant voir plus de buts que Gomis ces deux dernières années, c'est incroyable
Ces deux dernieres annees sont juste la meilleure periode de la carriere de Gignac, je trouve pas ca tres representatif.
Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:Le pauvre Gomis, et son hygiene de vie degueulasse est juste meilleur dans TOUT que Andre Porc Gignac.
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Ces deux dernieres annees sont juste la meilleure periode de la carriere de Gignac, je trouve pas ca tres representatif.
gob a écrit:A 80000 € en second attaquant, pourquoi pas ?
Jeu de tete
Jeu de corps
Deplacements
Technique
Adresse
Pressing
Presence physique
Betsamee a écrit:Ces deux dernieres annees sont juste la meilleure periode de la carriere de Gignac, je trouve pas ca tres representatif.
dlb1664 a écrit:Ah ouais sa saison à 24 buts à Toulouse c'était son autre meilleur période alors ?
Vodevil a écrit:Chapeau à ceux qui défendent Gignac, il faut avoir un sacré courage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, Bing [Bot], dxd92, Fantomas, Google [Bot], jax, timale et 128 invités