Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:La caricature des propos de la personne avec qui on est pas d'accord en vue de clore toute discussion (surtout quand soi-mm on est à court d'arguments), je crois que c'est LA technique la plus utilisée sur ce forum. Bluffant !
"Gignac est nul , gignac touche trop ". Hier il a loupé un lob , le reste était pas franchement dégueulasse. Gaby, A t’écouter des qu'on aime l'Om on devrait tout sacrifier pour lui .
peezee a écrit:kylebattosai, putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de Cavani et du QSG...?
Paye ton excuse. Gignac est un joueur médiocre-plus limité techniquement et physiquement et d'un manque d'intelligence ahurissant, qui ne peut "briller" (lol) qu'en Ligue 1 et encore de préférence face à des équipes de mairde. Alors ouais il plante de temps en temps, mais pour chaque but planté combien de tirs débiles dans des positions ridicules, combien de vendanges seul devant les buts, combien de mouettes tuées, combien d'occasion loupées à cause d'un placement à contre-sens du jeu ou de contrôles loupés (ou comme hier d'incapacité à appliquer le B-A-BA du football ?).
On peut retourner le problème (si on y arrive) dans tous les sens on reviendra tjours au mm point: on s'est fait enkhuler à sec par Sadran y'a pas grand chose d'autre à dire je le crains...
dlb1664 a écrit:Hier pendant le match ils ont passé une stat intéressante d'ailleurs, Valbuena n'a plus fait une passe décisive pour Gignac depuis un an
Gignac un joueur Médiocre
J'imagine même pas s'il n'était que moyen, il aurait mis quoi 20, 25 buts cette année alors ?
Par contre oui Sadran nous a bien enflé sur le prix ça c'est sur, mais c'est pas le premier joueur que l'OM surpaye, on a l'habitude maintenant.
kylebattosai a écrit:dlb1664 a écrit:Hier pendant le match ils ont passé une stat intéressante d'ailleurs, Valbuena n'a plus fait une passe décisive pour Gignac depuis un an
Gignac un joueur Médiocre
J'imagine même pas s'il n'était que moyen, il aurait mis quoi 20, 25 buts cette année alors ?
Par contre oui Sadran nous a bien enflé sur le prix ça c'est sur, mais c'est pas le premier joueur que l'OM surpaye, on a l'habitude maintenant.
C'est de sa faute , tjrs mal placé qu'on t'a dit.
Hier quand je vois le niveau de jeu de Thauvin je me dit que c'est pas bien mieux. Réaliste devant le but mais alors niveau passe et controle c'est une catastrophe. Cette saison , avec un tueur des surfaces on aurait pas énormément plus de points , tellement on a pas eu de centres et de bons ballons donné. Avec un attaquant qui se crée des occaz seul , oui peut etre.
Saison 2010-2011:
- Championnat: Lille, Lyon, Paris, Sochaux et Rennes: 2 buts (contre Sochaux)
- LDC: Chelsea, Spartak, Zilina, Manchester: 3 buts (contre Zilina )
Saison 2011-2012:
- Championnat: Montpellier, Paris, Lille, Lyon et Bordeaux: 0 but
- LDC: Arsenal, Olympiakos, Dotmund, Inter et Bayern: 0 but
Saison 2012-2013:
- Championnat: Paris, Lyon, Nice, Saint-Etienne et Lille: 3 buts (2 contre Paris et 1 à Nice)
- LDC: pas de LDC cette année-là
Saison 2013-2014:
- Championnat: Paris, Monaco, Lille, Saint-Etienne et Lyon: 3 buts (contre Lyon)
- LDC: Naples, Arsenal et Dortmund: 0 but
"Modeste équipe de Zilina".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, Serber, zythoun et 205 invités