[2013/14 - Ligue 1 - J36] OM 4-2 Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
N
1
33%
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar kylebattosai » 05 Mai 2014, 10:00

Ce n'est pas le premier.. Il se blesse au "boulot". Il ne s'est pas fait les croisés comme certain donc en arret total. ll y a quand une reeducation derrière donc oui il fait pas de match mais bon je vois pas pourquoi il devrait stopper son salaire. Il s'est pas blessé ivre au volant en allant chercher un bigmac.

"Gignac est nul , gignac touche trop ". Hier il a loupé un lob , le reste était pas franchement dégueulasse. Gaby, A t’écouter des qu'on aime l'Om on devrait tout sacrifier pour lui . On parle d'un club de foot là.. où 4 joueurs sur 10000 ont fait certains efforts. Mais bon c'est Gignac quoi...
kylebattosai
Newbie

Messagepar sonny » 05 Mai 2014, 10:05

Faut il demander à un joueur de ne pas être payé quand il est suspendu ? :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 05 Mai 2014, 10:07

La haine envers Gignac dépense l’entendement sur ce forum, pourtant on en a vu passer des chèvres surpayées ici, mais lui il cristallise à lui seul toutes les frustrations de certains supporter.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar KaoticMan » 05 Mai 2014, 10:12

peezee a écrit:La caricature des propos de la personne avec qui on est pas d'accord en vue de clore toute discussion (surtout quand soi-mm on est à court d'arguments), je crois que c'est LA technique la plus utilisée sur ce forum. Bluffant ! :shock:

Technique sponsorisée par l'after sur RMC (par exemple Riolo et sa fixette insupportable sur Ancelotti).

Pour en revenir à Gignac, à 150k€\m tout le monde serait content, à 360K€\m c'est une énorme escroquerie.

PS: Si quelqu'un retrouve le lien de la vidéo de son match face à Arsenal, je suis preneur.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar kylebattosai » 05 Mai 2014, 10:17

Quand on l'a acheté on savait qu'il avait pas la ceinture abdominale minimale requise pour avoir le droit de toucher 300000 euros dans le monde du foot . Et je crois que tout le monde savait qu'il avait pas la vitesse de Gareth Bale.
Gignac a eu la "chance" d'arriver ç un moment où tout était surpayé à l'OM.

Quand je vois le salaire et le niveau de Cavani , pourtant entouré de bons joueurs , qui depuis 2 mois ne sait pas faire un controle, je me dis qu'un gars de 65 millions chez nous ne ferait pas forcément mieux. Il y a plein d'autre facteurs à prendre en compte surtout pour un attaquant.
kylebattosai
Newbie

Messagepar gaby » 05 Mai 2014, 10:19

"Gignac est nul , gignac touche trop ". Hier il a loupé un lob , le reste était pas franchement dégueulasse. Gaby, A t’écouter des qu'on aime l'Om on devrait tout sacrifier pour lui .

Non, je n'ai pas dit ça. Je dis simplement qu'un joueur doit réunir tous les éléments inhérents à la réussite professionnelle pour son club de cœur, plus qu'un autre, et ne pas passer ses deux premières années à s’empiffrer de Mac Do bien gras pour cumuler blessure sur blessure tout en touchant ses 330K€ par mois.

Le parallèle avec Djibril Cissé est intéressant - lui aussi marseillais de cœur.

Cissé avait fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une détermination sans faille pour revenir au plus vite de sa grave blessure et honorer le plus rapidement possible le maillot de son club de son cœur. Il revient de sa fracture tibia-péroné 1 mois avant l'échéance, au prix d'efforts considérables, et, à la fin de la saison, baissera son salaire anglais pour continuer sous nos couleurs - ses couleurs. Celles qu'il aime, vraiment.

Gignac arrive blessé lui aussi, gratte un salaire monstrueux, supérieur à celui de Cissé, au sortir d'une saison moyenne, et en plus se moque des efforts nécessaires pour performer sous nos couleurs. Il passe son temps à se goinfrer au détriment de ses performances sportives, cumulant indisponibilité sur indisponibilité, à la solde d'un club qui a mis 18M€ sur lui et qui est face à d'importantes difficultés financières. Cette comédie pendant 2 ans, lui le grand amoureux de l'OM.

Et on ne devrait pas lui en tenir rigueur après deux saisons correctes ? Un joueur qui s'épanche continuellement de son amour pour le club, qui est marseillais dans l'âme comme il le prétend, c'est un André Ayew qui joue pendant des mois avec une épaule en moins ou un Djibril Cissé qui met tout en oeuvre pour revenir au plus tôt d'une grave blessure tout en faisant des concessions financières.

C'est certainement pas un mec comme Gignac qui, en plus d'avoir coûté financièrement et sportivement au club par son hygiène de vie désastreuse, a œuvré avec sa bande de syndicalistes pour savonner la planche au meilleur entraîneur du club depuis 93 parce qu'il était trop exigeant avec lui.
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Mai 2014, 10:33, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Mai 2014, 10:25

kylebattosai, putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de Cavani et du QSG...? #-o

Paye ton excuse. Gignac est un joueur médiocre-plus limité techniquement et physiquement et d'un manque d'intelligence ahurissant, qui ne peut "briller" (lol) qu'en Ligue 1 et encore de préférence face à des équipes de mairde. Alors ouais il plante de temps en temps, mais pour chaque but planté combien de tirs débiles dans des positions ridicules, combien de vendanges seul devant les buts, combien de mouettes tuées, combien d'occasion loupées à cause d'un placement à contre-sens du jeu ou de contrôles loupés (ou comme hier d'incapacité à appliquer le B-A-BA du football ?).

On peut retourner le problème (si on y arrive) dans tous les sens on reviendra tjours au mm point: on s'est fait enkhuler à sec par Sadran y'a pas grand chose d'autre à dire je le crains... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar kylebattosai » 05 Mai 2014, 10:28

Sa deuxieme saison était atroce. Et ce n'etait pas le seul . Cette saison , pour le niveau de jeu affiché et des milieux plus égoïstes les uns que les autres , je trouve qu'il s'en sort pas mal , surtout avec son "hygiène de vie déplorable". Alors oui il coute cher mais de là à nous le faire passer pour la plus grande imposture marseillaise, je dis Moouaiiis !
kylebattosai
Newbie

Messagepar Gabs » 05 Mai 2014, 10:33

le Staff a Bielsa va nous en faire un tueur des surfaces a 25 buts en moyenne. 8) 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 05 Mai 2014, 10:34

Hier pendant le match ils ont passé une stat intéressante d'ailleurs, Valbuena n'a plus fait une passe décisive pour Gignac depuis un an :hehe:
Gignac un joueur Médiocre :ptdr:
J'imagine même pas s'il n'était que moyen, il aurait mis quoi 20, 25 buts cette année alors ?
Par contre oui Sadran nous a bien enflé sur le prix ça c'est sur, mais c'est pas le premier joueur que l'OM surpaye, on a l'habitude maintenant.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar kylebattosai » 05 Mai 2014, 10:36

peezee a écrit:kylebattosai, putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de Cavani et du QSG...? #-o

Paye ton excuse. Gignac est un joueur médiocre-plus limité techniquement et physiquement et d'un manque d'intelligence ahurissant, qui ne peut "briller" (lol) qu'en Ligue 1 et encore de préférence face à des équipes de mairde. Alors ouais il plante de temps en temps, mais pour chaque but planté combien de tirs débiles dans des positions ridicules, combien de vendanges seul devant les buts, combien de mouettes tuées, combien d'occasion loupées à cause d'un placement à contre-sens du jeu ou de contrôles loupés (ou comme hier d'incapacité à appliquer le B-A-BA du football ?).

On peut retourner le problème (si on y arrive) dans tous les sens on reviendra tjours au mm point: on s'est fait enkhuler à sec par Sadran y'a pas grand chose d'autre à dire je le crains... :?

De plus à la base je n'intervenai pas pour justifier ou non sur le niveau de jeu de Gignac ( qui effectivement n'est pas un top player) mais sur le fait qu'il aurait dû , selon certain, ne pas etre payé pendant ses blessures. Donc je faisais un lien sur un salaire , en comparant avec un des 5 meilleures buteurs de notre ligue 1.
kylebattosai
Newbie

Messagepar matchom » 05 Mai 2014, 10:39

Gignac c'est tout de même 16 buts en L1 cette saison. Y a pire comme attaquant, non?

Il y a un certain nombre de petits rappels à faire ici concernant Gignac. Un an avant sa venue, quand il était question qu'il arrive à l'OL, beaucoup ici gueulaient parce que l'OM ne le recrutait pas.

Le gars est finalement recruté (bien trop cher et avec un trop gros salaire certes) mais à l'époque il restait très bien côté.

Au final, il rate une saison complète. Tout le monde sait que ce n'est pas Pauleta mais il reste de loin notre meilleur attaquant. Il rate des buts faciles, mais qui ne rate pas des buts qui semblent facile?

On peut critiquer la direction de lui avoir offert un salaire beaucoup trop important (d'autant qu'il est des chances qu'il aurait accepté beaucoup moins) et d'avoir surpayer Gignac mais pas un joueur d'accepter un tel salaire.

Il y en a pas un qui ait fait mieux que lui. Si ils étaient honnêtes, ils ne devraient pas accepter plus de 100000 € par mois par exemple (en tenant compte qu'une grave blessure peut planter leur carrière qui de toute façons est courte). Mais, non ils vont tous chez le plus offrant toucher des sommes qu'ils n'auront jamais les possibilité de dépenser tellement ils en touchent.

C'est d'ailleurs assez amusant de voir comment çà gueulent contre les grands patrons (salariés d'ailleurs) et les gros actionnaires et comment tout le monde est muet quand il s'agit de salariés surpayés comme les fouteux. Je n'ai encore jamais entendu Besancenot perso se plaindre des salariés surpayés et plaindre les patrons qui ne gagnent même pas le SMIC ou pompent leurs économies pour payer des salariés en période de crise plutôt que de les licencier.

En clair, Gignac est loin d'être pire que les autres et d'être la chèvre dont certains parlent. Enfin, je me répète mais il me semble qu'il est question d'une prolongation avec baisse de salaire.
matchom
Banni
Banni

Messagepar kylebattosai » 05 Mai 2014, 10:40

dlb1664 a écrit:Hier pendant le match ils ont passé une stat intéressante d'ailleurs, Valbuena n'a plus fait une passe décisive pour Gignac depuis un an :hehe:
J'imagine même pas s'il n'était que moyen, il aurait mis quoi 20, 25 buts cette année alors ?
Par contre oui Sadran nous a bien enflé sur le prix ça c'est sur, mais c'est pas le premier joueur que l'OM surpaye, on a l'habitude maintenant.

C'est de sa faute , tjrs mal placé qu'on t'a dit.
Hier quand je vois le niveau de jeu de Thauvin je me dit que c'est pas bien mieux. Réaliste devant le but mais alors niveau passe et controle c'est une catastrophe. Cette saison , avec un tueur des surfaces on aurait pas énormément plus de points , tellement on a pas eu de centres et de bons ballons donné. Avec un attaquant qui se crée des occaz seul , oui peut etre.
kylebattosai
Newbie

Messagepar matchom » 05 Mai 2014, 10:49

kylebattosai a écrit:
dlb1664 a écrit:Hier pendant le match ils ont passé une stat intéressante d'ailleurs, Valbuena n'a plus fait une passe décisive pour Gignac depuis un an :hehe:

C'est de sa faute , tjrs mal placé qu'on t'a dit.
Hier quand je vois le niveau de jeu de Thauvin je me dit que c'est pas bien mieux. Réaliste devant le but mais alors niveau passe et controle c'est une catastrophe. Cette saison , avec un tueur des surfaces on aurait pas énormément plus de points , tellement on a pas eu de centres et de bons ballons donné. Avec un attaquant qui se crée des occaz seul , oui peut etre.

C'est cela, c'est ni Pauleta ni Drogba. Maintenant ses stats sont très correctes. Et meilleur que lui c'est soit un coup de bol magnifique (genre Drogba) soit absolument pas à la portée de notre budget. Même 300k€ çà ne suffit pas payer un top n°9. Un numéro 9 comme Gignac oui mais un joueur meilleur.
matchom
Banni
Banni

Messagepar gaby » 05 Mai 2014, 11:04

Gignac, pas un joueur médiocre ? Voyons ce qu'il en est face aux 5-6 premiers du championnat et en LDC:

Saison 2010-2011:

• Championnat: Lille, Lyon, Paris, Sochaux et Rennes: 2 buts (contre Sochaux)
  • LDC: Chelsea, Spartak, Zilina, Manchester: 3 buts (contre Zilina :lol: )

Saison 2011-2012:
  • Championnat: Montpellier, Paris, Lille, Lyon et Bordeaux: 0 but
  • LDC: Arsenal, Olympiakos, Dotmund, Inter et Bayern: 0 but

Saison 2012-2013:
  • Championnat: Paris, Lyon, Nice, Saint-Etienne et Lille: 3 buts (2 contre Paris et 1 à Nice)
  • LDC: pas de LDC cette année-là

Saison 2013-2014:
  • Championnat: Paris, Monaco, Lille, Saint-Etienne et Lyon: 3 buts (contre Lyon)
  • LDC: Naples, Arsenal et Dortmund: 0 but

'
Donc pour résumer, depuis que Gignac a signé chez nous, l'OM a disputé 40 matchs face au 5-6 premiers et 24 matchs matchs de LDC. Il a inscrit 11 buts en 64 matchs face aux adversaires un peu huppé qu'on a rencontrés. Dont un triplé contre la modeste équipe de Zilina. :lol:

Mais quel très bon joueur !
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Mai 2014, 11:06, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 05 Mai 2014, 11:05

Si on veut modérer la stat du nombre de buts de Gignac, on peut parler du nombre de buts par frappes, et là il me semble que le rendement de Gignac le fait passer de bon attaquant de L1 à attaquant moyen.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 05 Mai 2014, 11:08

"Modeste équipe de Zilina".

"Modeste" ? :shock: T'es gentil, je dirais plutôt abominable, une défense pathétique, des plots de CFA2 level ouais... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 05 Mai 2014, 11:14

Donc Gignac ne marque pas quand l'OM perd, fait un match de merde ou quand l'OM ne marque pas de but, étrange en effet :-k
Sinon personne n'a dit que Gignac était un très bon joueur, c'est juste un bon joueur de L1 qui a réussi à mettre plus de 15 buts en L1 deux fois dans sa carrière, qui en L1 a fait mieux ces dernières années :-k ah oui Ibra redaface2
Bonus : pour les fans de Gomis je vous laisse regarder en comparaison par vous même contre quelles équipes il a marqué cette année, le gratin de la L1 redaface2
http://www.lfp.fr/joueur/gomis-bafetimbi#bloc_buts
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 05 Mai 2014, 11:19

Et dire que certains veulent le voir défier les défenses de l'Allemagne, du Brésil et de l'Espagne à la prochaine CDM. :lol:

C'est vraiment oublier sa dernière campagne de LDC où il fut en dessous de tout, en y laissant une empreinte ridicule, limite honteuse...

De ttes façons, rien ne sert de parler, un coach avisé comme la Desh sait pertinemment que Gignac c'est bien beau pour scorer face à Ajaccio, Evian et Valenciennes mais ça s'arrête là. Finie la mascarade, dès qu'il y a un peu d'adversité,il disparaît totalement porcinet. Il regardera la CDM devant sa TV, faut pas déconner, manquerait plus qu'on l'amène au pays au le football est roi. :lol: Et puis football et Gignac dans une même phrase, ça fait légèrement antithèse.
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Mai 2014, 11:22, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 05 Mai 2014, 11:21

Tu as vu quelqu'un ici réclamer Gignac en EDF ? :-k
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin