Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2014, 07:35
peezee a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des best of de Gignac.
Il ne précise pas qu'il fait la femme.
05 Mai 2014, 07:41
Andre Pierre gros porc, qui nous aura parasite a rien branler a 350ke mensuels pendant la duree de son contrat, commence a se bouger le cul vers la fin avec deux saisons moyenne pour essayer de gratter une prolongation/augmentation.
Et le pire c'est qu'il l'aura
05 Mai 2014, 08:17
Betsamee a écrit:Andre Pierre gros porc, qui nous aura parasite a rien branler a 350ke mensuels pendant la duree de son contrat, commence a se bouger le cul vers la fin avec deux saisons moyenne pour essayer de gratter une prolongation/augmentation.
Et le pire c'est qu'il l'aura
Gignac et Morel semblent en effet être les hommes en forme de cette fin de saison.
Mais concernant Gignac tu es assez injuste. Il est comme un Gomis, ce n'est pas un grand attaquant. Mais, quand il est confiance, il peut tout casser. C'est son cas en ce moment. Ensuite, en effet, on parle de prolongation mais avec réduction de salaire!
Un autre très en forme en ce moment c'est Jordan Ayew. Si Sochaux se maintien, faudrait le laisser en prêt encore un an mais après, il pourrait être un excellent attaquant, c'te tête de noeud.
05 Mai 2014, 08:45
Je préfère donner du crédit à Jordan, qui est un vrai joueur de foot, que de prolonger Gignac.
On a assez donné avec le gros, il est en forme mais restera à jamais un attaquant moyen. Il pourra marquer 25 buts par saison que ça sera toujours un poids pour l'équipe tant il a de carences techniques, tactiques et cognitives.
05 Mai 2014, 09:00
Max216 a écrit:
il y a une action qui m'a fait sortir de mes gants et je ne pense pas être le seul, plus que le résultat ou le déroulement du match : Giganc devant le but après avoir eu 15 mètres d'avance sur le dernier défenseur de l'OL qui chipe le ballon en fin de compte.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais c'est inadmissible pour un attaquant d'aussi mal protéger son ballon à ce point là : n'importe quel attaquant juste "normal" aurait mis son corps en opposition face au défenseur pour au moins avoir un pénalty.
Gros +1.
Je l'ai souligné pendant le live. J'ai balancé mon portable sur cette action.
Se protéger du retour du défenseur sur une action de ce style est le b.a.-ba du football pour un attaquant. Gignac, en ne le faisant pas, illustre à la perfection ses limites que je pointe dans mon post précédent.
C'est, certes, sans conséquence puisqu'on gagne 4-2 mais si ça avait été une action décisive pour la gagne, le gros se ferait lyncher aujourd'hui de ne pas avoir les bases qui sont inculquées à des gamins de 11 ans.
Fin bref, on ne va pas parler de lui pendant 107 ans puisqu'il ça lui octroie une notoriété qu'il ne mérite pas. Il a fait 2 saisons correctes, merci porcinet, maintenant s'il pouvait dégager très loin de ce club qu'on ait un vrai avant-centre à ce poste, ça serait une très belle victoire pour le club - au même titre que le départ d'Anigo.
05 Mai 2014, 09:16
On reprochera toujours a Gignac son salaire et le coût de son transfert ... Mieux vaut parler de la qualité de négociation d'anigo qui confond les francs et les euros et qui ne sait pas la différence entre salaire brut et salaire net
05 Mai 2014, 09:25
Son salaire, on ne peut pas lui reprocher parce que, même si c'est lui (ou son agent plutôt) qui l'a négocié, rien obligé notre magnifique direction de l'époque de l'accepter.
Par contre, on peut très bien lui reprocher que: eu égards à cette rémunération là, il aurait dû avoir une hygiène de vie parfaite et faire preuve d'un grand professionnalisme.
On peut également lui reprocher que: eu égards au fait qu'il criait sur tous les toits, dans la presse, à chaque interview son grand amour pour l'OM et l'immense bonheur qu'il avait de porter le maillot de son club de club, de ne pas avoir fait quelques concessions financières quand il était pendant des mois éloigné des terrains (par sa faute principalement !) alors qu'il était déjà archi-millionnaire et que le club avait des difficultés financières.
Rien ne lui obligeait certes à le faire, mais quand tu clames un amour sans faille pour ton club et qu'en parallèle tes négligences s'avèrent lourdes de conséquences pour celui-ci, tu peux quand même faire un petit effort de ton côté. Enfin je pense.
Après, ça reste un mec débile donc finalement est-ce qu'on peut lui en vouloir ?
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Mai 2014, 09:35, modifié 1 fois.
05 Mai 2014, 09:30
Tu penses que Diaby et Gourcuff ont demandé une réduction de salaire vu qu'ils ne jouent pas souvent à cause de leurs blessures, faut pas rêver personne ne fera ça, ni dans le foot ni ailleurs.
05 Mai 2014, 09:34
Je ne crois pas que Diaby et Gourcuff aient clamé dès que la parole leur a été donnée: "Arsenal/Lyon, c'est le club de mon cœur, à 8 ans j'étais déjà en tribunes pour le supporter, j'aime ce club depuis tout petit, je mourrais pour lui, je ne pouvais pas rêver mieux dans ma carrière que de défendre les couleurs du club qui a fait ma jeunesse", si ?
De plus, si, certains joueurs l'ont déjà fait: le dernier en date, Kaka.
05 Mai 2014, 09:38
gaby a écrit:Je ne crois pas que Diaby et Gourcuff aient clamé dès que la parole leur a été donnée: "Arsenal/Lyon, c'est le club de mon cœur, à 8 ans j'étais déjà en tribunes pour le supporter, j'aime ce club depuis tout petit, je mourrais pour lui, je ne pouvais pas rêver mieux dans ma carrière que de défendre les couleurs du club qui a fait ma jeunesse", si ?
Kaka touche par semaine ce que Gignac touche par mois. Donc suspendre son salaire pour une blessure aux adducteurs c'est noble de sa part . Une goutte d'eau dans le monde du foot.
05 Mai 2014, 09:39
Gros +1 global sur la production
gaby'esque sur cette page.
(putain comme quoi tout arrive ^^)Y'en a mm qui pensent que Grossac mériterait l'EdF, pour jouer au niveau de Benzema...
05 Mai 2014, 09:39
Le Milan a demandé à toute ses stars de faire des efforts au niveau des salaires, Kaka a accepté c'est un beau geste, mais si le club ne lui avait rien demandé m'étonnerait bien qu'il aurait fait ça spontanément faut pas rêver.
05 Mai 2014, 09:40
gaby a écrit:Je ne crois pas que Diaby et Gourcuff aient clamé dès que la parole leur a été donnée: "Arsenal/Lyon, c'est le club de mon cœur, à 8 ans j'étais déjà en tribunes pour le supporter, j'aime ce club depuis tout petit, je mourrais pour lui, je ne pouvais pas rêver mieux dans ma carrière que de défendre les couleurs du club qui a fait ma jeunesse", si ?
Kaka touche par semaine ce que Gignac touche par mois. Donc suspendre son salaire pour une blessure aux adducteurs c'est noble de sa part , m'enfin c'est pas non plus un exploit il s'est pas mal gavé toute sa carriere. Une goutte d'eau dans le monde du foot.
Modifié en dernier par
kylebattosai le 05 Mai 2014, 09:51, modifié 1 fois.
05 Mai 2014, 09:40
kylebattosai a écrit:gaby a écrit:Je ne crois pas que Diaby et Gourcuff aient clamé dès que la parole leur a été donnée: "Arsenal/Lyon, c'est le club de mon cœur, à 8 ans j'étais déjà en tribunes pour le supporter, j'aime ce club depuis tout petit, je mourrais pour lui, je ne pouvais pas rêver mieux dans ma carrière que de défendre les couleurs du club qui a fait ma jeunesse", si ?
Kaka touche par semaine ce que Gignac touche par mois. Donc suspendre son salaire pour une blessure aux adducteurs c'est noble de sa part . Une goutte d'eau dans le monde du foot.
Le miséreux Gignac touche 70 SMIC par semaine, il n'aurait pas pointé au Resto du Cœur.
05 Mai 2014, 09:43
dlb1664 a écrit:Le Milan a demandé à toute ses stars de faire des efforts au niveau des salaires, Kaka a accepté c'est un beau geste, mais si le club ne lui avait rien demandé m'étonnerait bien qu'il aurait fait ça spontanément faut pas rêver.
Redondo l'avait fait spontanément. Il avait demandé à ne pas être payé pendant sa blessure aux croisés. Mais ça doit être le seul à avoir fait ça.
Et pour le salaire de Gignac (plus son transfert)qu'on nous balance à chaque fois comme un argument de sa médiocrité. Heureusement qu'on ne l'a pas acheté 64M€ et payé aussi cher en salaire que Cavani
Modifié en dernier par
sonny le 05 Mai 2014, 09:46, modifié 1 fois.
05 Mai 2014, 09:45
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:Le Milan a demandé à toute ses stars de faire des efforts au niveau des salaires, Kaka a accepté c'est un beau geste, mais si le club ne lui avait rien demandé m'étonnerait bien qu'il aurait fait ça spontanément faut pas rêver.
Redondo l'avait fait spontanément. Il avait demandé à ne pas être payé pendant sa blessure aux croisés. Mais ça doit être le seul à avoir fait ça.
C'était une autre époque, et comme tu le dis il doit être le seul à avoir fait ça, une exception dans le monde du foot ou n'importe quel joueur pense plus souvent à son salaire qu'à son niveau sportif.
05 Mai 2014, 09:45
Je pense meme que Gignac devrait jouer gratuitement , donner sa remuneration a des oeuvres caricatives etc . Mais juste lui sur la planete foot , pas les autres , surtout pas . Il est gros , c'est normal je dirais meme.
05 Mai 2014, 09:52
kylebattosai a écrit:Je pense meme que Gignac devrait jouer gratuitement , donner sa remuneration a des oeuvres caricatives etc . Mais juste lui sur la planete foot , pas les autres , surtout pas . Il est gros , c'est normal je dirais meme.
On aurait pu avoir une discussion intéressante et tu tombes dans la caricature.
D'une part, je n'ai pas dit que Gignac aurait dû s’asseoir entièrement sur sa rémunération mais qu'il fasse un effort, à savoir accepter de toucher moins le temps qu'il revienne de ses blessures causées par lui-même.
Ou tout simplement qu'il ferme sa gueule et ne nous amadoue pas de son amour indescriptible et sans bornes pour ce club - qu'on aime beaucoup plus que lui.
05 Mai 2014, 09:57
La caricature des propos de la personne avec qui on est pas d'accord en vue de clore toute discussion (surtout quand soi-mm on est à court d'arguments), je crois que c'est LA technique la plus utilisée sur ce forum. Bluffant !