peezee a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des best of de Gignac.
Il ne précise pas qu'il fait la femme.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des best of de Gignac.
Betsamee a écrit:Andre Pierre gros porc, qui nous aura parasite a rien branler a 350ke mensuels pendant la duree de son contrat, commence a se bouger le cul vers la fin avec deux saisons moyenne pour essayer de gratter une prolongation/augmentation.
Et le pire c'est qu'il l'aura
Max216 a écrit:
il y a une action qui m'a fait sortir de mes gants et je ne pense pas être le seul, plus que le résultat ou le déroulement du match : Giganc devant le but après avoir eu 15 mètres d'avance sur le dernier défenseur de l'OL qui chipe le ballon en fin de compte.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais c'est inadmissible pour un attaquant d'aussi mal protéger son ballon à ce point là : n'importe quel attaquant juste "normal" aurait mis son corps en opposition face au défenseur pour au moins avoir un pénalty.
gaby a écrit:Je ne crois pas que Diaby et Gourcuff aient clamé dès que la parole leur a été donnée: "Arsenal/Lyon, c'est le club de mon cœur, à 8 ans j'étais déjà en tribunes pour le supporter, j'aime ce club depuis tout petit, je mourrais pour lui, je ne pouvais pas rêver mieux dans ma carrière que de défendre les couleurs du club qui a fait ma jeunesse", si ?
De plus, si, certains joueurs l'ont déjà fait: le dernier en date, Kaka.
gaby a écrit:Je ne crois pas que Diaby et Gourcuff aient clamé dès que la parole leur a été donnée: "Arsenal/Lyon, c'est le club de mon cœur, à 8 ans j'étais déjà en tribunes pour le supporter, j'aime ce club depuis tout petit, je mourrais pour lui, je ne pouvais pas rêver mieux dans ma carrière que de défendre les couleurs du club qui a fait ma jeunesse", si ?
kylebattosai a écrit:gaby a écrit:Je ne crois pas que Diaby et Gourcuff aient clamé dès que la parole leur a été donnée: "Arsenal/Lyon, c'est le club de mon cœur, à 8 ans j'étais déjà en tribunes pour le supporter, j'aime ce club depuis tout petit, je mourrais pour lui, je ne pouvais pas rêver mieux dans ma carrière que de défendre les couleurs du club qui a fait ma jeunesse", si ?
Kaka touche par semaine ce que Gignac touche par mois. Donc suspendre son salaire pour une blessure aux adducteurs c'est noble de sa part . Une goutte d'eau dans le monde du foot.
dlb1664 a écrit:Le Milan a demandé à toute ses stars de faire des efforts au niveau des salaires, Kaka a accepté c'est un beau geste, mais si le club ne lui avait rien demandé m'étonnerait bien qu'il aurait fait ça spontanément faut pas rêver.
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:Le Milan a demandé à toute ses stars de faire des efforts au niveau des salaires, Kaka a accepté c'est un beau geste, mais si le club ne lui avait rien demandé m'étonnerait bien qu'il aurait fait ça spontanément faut pas rêver.
Redondo l'avait fait spontanément. Il avait demandé à ne pas être payé pendant sa blessure aux croisés. Mais ça doit être le seul à avoir fait ça.
kylebattosai a écrit:Je pense meme que Gignac devrait jouer gratuitement , donner sa remuneration a des oeuvres caricatives etc . Mais juste lui sur la planete foot , pas les autres , surtout pas . Il est gros , c'est normal je dirais meme.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], guigui92 et 154 invités