Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:On va pas cracher dans la soupe. Gignac plante déjà 16 buts c'est bien. Avec un autre bon buteur à côté on pouvait avoir le podium tranquille.
Sinon, ben tant mieux pour la victoire de ce soir. Surtout face à LOL.
Reste qu'il va falloir gagner les 2 derniers matchs et espérer un faux pas des Lolais pour leur passer devant. Comment ça on va à Bodo ?
randoulou a écrit:Lyon a été étrangement très faible ce soir ! À cause de nous ? Difficile à dire
peezee a écrit:Strife, et donc ils nous laissent une chance de leur revenir dessus et ravir cette 5ème place ? Ouais, ça se tient.
Sinon la bannière ce soir :
Faudra montrer à Bielsa celle à l'arrivée de Deschamps, et celle du 1/4F contre le Bayern. Juste pour qu'il sache où il fout les pieds.
peezee a écrit:Strife, et donc ils nous laissent une chance de leur revenir dessus et ravir cette 5ème place ? Ouais, ça se tient.
Max216 a écrit:Match assez étrange avec un engagement et une présence supérieurs des joueurs de l'Om.
content pour le résultat mais je ne crois pas que l'OL va perdre 2 points de plus que nous en 2 matchs.
C'était donc une victoire pour les égos plus qu'autre chose.
Gignac a fait une saison correcte en chiffres mais l'aspect qualitatif est toujours problématique.
il y a une action qui m'a fait sortir de mes gants et je ne pense pas être le seul, plus que le résultat ou le déroulement du match : Giganc devant le but après avoir eu 15 mètres d'avance sur le dernier défenseur de l'OL qui chipe le ballon en fin de compte.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais c'est inadmissible pour un attaquant d'aussi mal protéger son ballon à ce point là : n'importe quel attaquant juste "normal" aurait mis son corps en opposition face au défenseur pour au moins avoir un pénalty.
Je ne sais pas encore la bonne stratégie à faire sur les postes d'attquants pour le futur mais il ne faudra pas se cacher la face avec les stats de cette saison pour construire sur des bonnes bases la prochaine.
randoulou a écrit:Lyon a été étrangement très faible ce soir ! À cause de nous ? Difficile à dire
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 159 invités