[2013/14 - Ligue 1 - J36] OM 4-2 Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
N
1
33%
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar pretender » 04 Mai 2014, 22:21

Ben c'est vrai que je vous avais cité dans les posts plus haut Olympien et toi, et je tenais à réagir au post de killerdemars.
Et préférer expliquer ce pourquoi.

Et après je traite pas Olympien de débile non + car je le pense pas. Sans pour autant adhérer non + à tout ce qu'il disait, comme avec n'importe quel forumeur.

Pour revenir à Gignac, je suis bien content qu'il fasse cette saison. J'espère que la saison prochaine sera du même acabit s'il reste et je pense que c'est bien possible sinon mieux avec Bielsa en +. Faudra voir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 04 Mai 2014, 22:21

On va pas cracher dans la soupe. Gignac plante déjà 16 buts c'est bien. Avec un autre bon buteur à côté on pouvait avoir le podium tranquille.

Sinon, ben tant mieux pour la victoire de ce soir. Surtout face à LOL.
Reste qu'il va falloir gagner les 2 derniers matchs et espérer un faux pas des Lolais pour leur passer devant. Comment ça on va à Bodo ? :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar The Flankeur » 04 Mai 2014, 22:29

Jester a écrit:On va pas cracher dans la soupe. Gignac plante déjà 16 buts c'est bien. Avec un autre bon buteur à côté on pouvait avoir le podium tranquille.

Sinon, ben tant mieux pour la victoire de ce soir. Surtout face à LOL.
Reste qu'il va falloir gagner les 2 derniers matchs et espérer un faux pas des Lolais pour leur passer devant. Comment ça on va à Bodo ? :cretin:

on peut voir aussi nos defaite passé sous un autre angle, plus l'on perd à bordo, plus l'on se rapproche d'une victoire à Chabon Delmas,
on va gagner. :vioc:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Mai 2014, 22:31

C'est l'année pour gagner à Bordeaux, je le sens bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 04 Mai 2014, 22:31

Imaginez Anigo est le coach qui met fin à 37 ans de disette :mrgreen:

Sinon, voir la gueule d'Anigo et Spino sur la une du site de la provence :evil:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Garm » 04 Mai 2014, 22:32

Ca me rend fou qu'on arrive à faire un excellent résultat seulement en situation quasi-désespérée, quelle équipe de connards :evil:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 04 Mai 2014, 22:44

Lyon a été étrangement très faible ce soir ! À cause de nous ? Difficile à dire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Strife » 04 Mai 2014, 22:48

randoulou a écrit:Lyon a été étrangement très faible ce soir ! À cause de nous ? Difficile à dire

Leur motivation était tenue par l'Europa League + la coupe de la Ligue.

Maintenant ils sont quasi sur de finir 5eme, ils ont fini leur saison.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Mai 2014, 22:57

Strife, et donc ils nous laissent une chance de leur revenir dessus et ravir cette 5ème place ? Ouais, ça se tient.

Sinon la bannière ce soir :

Image

Faudra montrer à Bielsa celle à l'arrivée de Deschamps, et celle du 1/4F contre le Bayern. Juste pour qu'il sache où il fout les pieds.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 04 Mai 2014, 23:35

On a quand même très bien joué ce soir, il faut le dire. On a laissé aucun espace et été très agressif sur le porteur de balle (excepté sur le premier but lyonnais). Les deux buts en début de chaque mi-temps nous ont fait beaucoup de bien.

Et bien sur comme l'a dit Payet, quand chacun fait les efforts et travaille pour l'autre, bizarrement y a un resultat...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shakarf^ » 04 Mai 2014, 23:55

peezee a écrit:Strife, et donc ils nous laissent une chance de leur revenir dessus et ravir cette 5ème place ? Ouais, ça se tient.

Sinon la bannière ce soir :

Image

Faudra montrer à Bielsa celle à l'arrivée de Deschamps, et celle du 1/4F contre le Bayern. Juste pour qu'il sache où il fout les pieds.

c'est une Excellente Idee mais je pense qu'on doit inserer quelques chants Anti :anigo: entre les deux evenements
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 05 Mai 2014, 00:02

peezee a écrit:Strife, et donc ils nous laissent une chance de leur revenir dessus et ravir cette 5ème place ? Ouais, ça se tient.

Déjà je pense que les joueurs n'en ont rien à branler de la 5ème place et en plus elle leur est quasiment acquise meme avec la défaite de ce soir.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 05 Mai 2014, 00:06

Match assez étrange avec un engagement et une présence supérieurs des joueurs de l'Om.

content pour le résultat mais je ne crois pas que l'OL va perdre 2 points de plus que nous en 2 matchs.
C'était donc une victoire pour les égos plus qu'autre chose.

Gignac a fait une saison correcte en chiffres mais l'aspect qualitatif est toujours problématique.

il y a une action qui m'a fait sortir de mes gants et je ne pense pas être le seul, plus que le résultat ou le déroulement du match : Giganc devant le but après avoir eu 15 mètres d'avance sur le dernier défenseur de l'OL qui chipe le ballon en fin de compte.

Vous pourrez dire ce que vous voulez mais c'est inadmissible pour un attaquant d'aussi mal protéger son ballon à ce point là : n'importe quel attaquant juste "normal" aurait mis son corps en opposition face au défenseur pour au moins avoir un pénalty.

Je ne sais pas encore la bonne stratégie à faire sur les postes d'attquants pour le futur mais il ne faudra pas se cacher la face avec les stats de cette saison pour construire sur des bonnes bases la prochaine.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Shakarf^ » 05 Mai 2014, 00:13

Max216 a écrit:Match assez étrange avec un engagement et une présence supérieurs des joueurs de l'Om.

content pour le résultat mais je ne crois pas que l'OL va perdre 2 points de plus que nous en 2 matchs.
C'était donc une victoire pour les égos plus qu'autre chose.

Gignac a fait une saison correcte en chiffres mais l'aspect qualitatif est toujours problématique.

il y a une action qui m'a fait sortir de mes gants et je ne pense pas être le seul, plus que le résultat ou le déroulement du match : Giganc devant le but après avoir eu 15 mètres d'avance sur le dernier défenseur de l'OL qui chipe le ballon en fin de compte.

Vous pourrez dire ce que vous voulez mais c'est inadmissible pour un attaquant d'aussi mal protéger son ballon à ce point là : n'importe quel attaquant juste "normal" aurait mis son corps en opposition face au défenseur pour au moins avoir un pénalty.

Je ne sais pas encore la bonne stratégie à faire sur les postes d'attquants pour le futur mais il ne faudra pas se cacher la face avec les stats de cette saison pour construire sur des bonnes bases la prochaine.

Et 20 pages de plus sur Gignac :mrgreen:

j'aimerais revoir cette actiom
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 05 Mai 2014, 00:18

J'aime beaucoup le style du MESSAGER DU HOKUTO. :lol:

Spoiler: montrer
même s'il dit n'importe quoi sur Gignac, qui est juste l'emblème parfait de l'accoutumance à la médiocrité qui définit le Fc Anigo :hehe:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Globe Trotter » 05 Mai 2014, 00:37

randoulou a écrit:Lyon a été étrangement très faible ce soir ! À cause de nous ? Difficile à dire

Ils ont trop d'absents importants, dans leur losange avec lequel ils nous avaient violé cette hiver (Gonalons, Gourcuff, Grenier, Fofana) ils n'alignent que Gonalons en ce moment. Jouer avec la moitié de la CFA chaque semaine ça se paye de temps en temps.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 05 Mai 2014, 07:03

Gignac, quand il joue AC peut marquer plus de but, c'est pas en étant au poteau de corner qu'il peut enquiller
ses deux buts ce soir, c'est au point de pénalty :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 05 Mai 2014, 07:10

7 joueurs du centre de formation sur la pelouse au coup d'envoi, je comprends pas pourquoi on a perdu :cry:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar dlb1664 » 05 Mai 2014, 07:12

Torben Frank, faudrait voir à remettre sérieusement en cause votre formation peut être redaface2
L'OM lui s'attache à cette tâche depuis bien longtemps maintenant :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 05 Mai 2014, 07:21

Tout à fait. :anigo:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin