04 Mai 2014, 22:03
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:gaby a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, je te parle du nombre de buts qu'il a marqués en LDC sous nos couleurs, en une vingtaine de matchs, pour voir si c'est le si bon joueur que tu décris: 3 buts contre Zilina et c'est tout.
Gignac est un joueur moyen totalement absent dès qu'il y a un peu d'adversité. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les chiffres.
C'est valable pour tout l'effectif de l'OM et 99% des joueurs de L1.
Comparons ce qui est comparable.
Gignac est un très bon attaquant de L1, cad moyen au niveau européen.
Gignac est le meilleur marseillais même si 2 ou 3 ont le potenciel pour être meilleur que lui.
Gigna est ici le cible numéro 1 debant même Morel.
Alors qu'il devrait être la cible numéro 25 des forumeurs.
04 Mai 2014, 22:05
04 Mai 2014, 22:06
04 Mai 2014, 22:07
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:gaby a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, je te parle du nombre de buts qu'il a marqués en LDC sous nos couleurs, en une vingtaine de matchs, pour voir si c'est le si bon joueur que tu décris: 3 buts contre Zilina et c'est tout.
Gignac est un joueur moyen totalement absent dès qu'il y a un peu d'adversité. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les chiffres.
C'est valable pour tout l'effectif de l'OM et 99% des joueurs de L1.
Comparons ce qui est comparable.
Gignac est un très bon attaquant de L1, cad moyen au niveau européen.
Gignac est le meilleur marseillais même si 2 ou 3 ont le potenciel pour être meilleur que lui.
Gigna est ici le cible numéro 1 debant même Morel.
Alors qu'il devrait être la cible numéro 25 des forumeurs.
pretender a écrit:Peut-être que ça te gêne que je cite ton ami de la sorte -d'ailleurs te sens pas obligé de répondre à sa place si ? - mais pourtant il partage les mêmes manières d'en parler et de le défendre. C'était déjà le seul à le défendre ici avec olympien quand tout le monde lui crachait dessus.
Je dis simplement qu'il partage cela de commun.
04 Mai 2014, 22:08
pretender a écrit:killerdemars a écrit:pretender a écrit:Quand je te lis le messager sur Gignac, j'ai l'impression de lire Olympien. Enfin pas que sur Gignac d'ailleurs.
Gaby, tu me sembles être dans la caricature inverse sur Gignac. Surtout celui de cette année où force est de constater que son bilan est plus qu'honorable.
On aurait dû voir ce Gignac là de cette saison depuis le début de son contrat. Il nous a planté deux ans. Je compte sa blessure comme alors liée à son non-professionnalisme. Enfin on voit un Gignac vraiment performant.
N'importe quoi...
Peut-être que ça te gêne que je cite ton ami de la sorte -d'ailleurs te sens pas obligé de répondre à sa place si ? - mais pourtant il partage les mêmes manières d'en parler et de le défendre. C'était déjà le seul à le défendre ici avec olympien quand tout le monde lui crachait dessus.
Je dis simplement qu'il partage cela de commun.
04 Mai 2014, 22:09
Kenshi a écrit:Kratar, 16 buts en championnat chaque saison ? Gignac est chez nous que depuis 1 ou 2 ans ?
Gignac est bon quand le club se complaît dans la médiocrité. Quand on a été plus performants, plus exigeants au quotidien, il n'a pas répondu présent.
Je dis pas qu'il est nul, mais c'est un fait, Gignac a été bon quand on a eu plus de mal, point. Et venez pas me dire qu'il a été bon quand on a finit 2ème avec Baup parce qu'on était vraiment pas bons l'année dernière. Réalistes mais pas bons, et Gignac incarnait bien ça.
04 Mai 2014, 22:10
04 Mai 2014, 22:11
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:On peut amener un âne à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire.
04 Mai 2014, 22:13
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des best of de Gignac.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des best of de Gignac.
Que veux tu que je réponde ?
Tu me dis je te rappelle un forumeur qui dit apparement beaucoup de connerie et pour preuve : mon avis serait contraire au tien à chaque fois.
J'ai comme l'impression que le dossier Bielsa et la 2eme place au classement de Gignac vont plutôt dans mon sens...
Je n'ai jamais dit que Gignac était un attaquant de rêve.
Me faire dire l'inverse c'est de la malhonnetété intellectuel.
Il est à la place qu'il mérite et en adéquation avec son "talent" : 2eme d'un championnat de merde.
Vous pouvez continuer à traiter Gignac sur son physique, sur ses origines gitanes et dire que c'est la pire merde de l'effectif, ça m'est complétement égal. Je m'en fous de vous convaincre et vous apprendre à lire le classement des buteurs. Vous avez décidé de le detester, je sais que ça ne changera pas.
On peut amener un âne à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire.
peezee a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des menu best of de Gignac.
04 Mai 2014, 22:14
04 Mai 2014, 22:14
Castor_Troy a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:On peut amener un âne à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire.
Plutôt que le forcer à boire, il faut juste pousser Gignac dans la rivière.
04 Mai 2014, 22:16
pretender a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des best of de Gignac.
Que veux tu que je réponde ?
Tu me dis je te rappelle un forumeur qui dit apparement beaucoup de connerie et pour preuve : mon avis serait contraire au tien à chaque fois.
J'ai comme l'impression que le dossier Bielsa et la 2eme place au classement de Gignac vont plutôt dans mon sens...
Je n'ai jamais dit que Gignac était un attaquant de rêve.
Me faire dire l'inverse c'est de la malhonnetété intellectuel.
Il est à la place qu'il mérite et en adéquation avec son "talent" : 2eme d'un championnat de merde.
Vous pouvez continuer à traiter Gignac sur son physique, sur ses origines gitanes et dire que c'est la pire merde de l'effectif, ça m'est complétement égal. Je m'en fous de vous convaincre et vous apprendre à lire le classement des buteurs. Vous avez décidé de le detester, je sais que ça ne changera pas.
On peut amener un âne à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire.
C'est bien beau d'user de belles figures littéraires mais la malhonnêteté intellectuelle, sur ce cas précis, c'est toi qui l'a fait.
La preuve, nous n'avons pas que des avis opposés, je reconnais même la bonne saison de Gignac cette saison et le fait qu'il soit l'un des meilleurs sinon le meilleur de l'OM cette saison. Là-dessus, je pense pas qu'on soit totalement opposés. Et je sais aussi parfaitement que tu n'es pas à voir en Gignac le meilleur buteur tous championnats confondus.
Après, je dis simplement que la position que tu avais sur Gignac était/est la même qu'Olympien. C'est tout, ça vaut pas le coup de s'emballer comme ça les amis.
04 Mai 2014, 22:18
04 Mai 2014, 22:19