[2013/14 - Ligue 1 - J36] OM 4-2 Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
N
1
33%
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar 320cds » 04 Mai 2014, 22:03

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
gaby a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, je te parle du nombre de buts qu'il a marqués en LDC sous nos couleurs, en une vingtaine de matchs, pour voir si c'est le si bon joueur que tu décris: 3 buts contre Zilina et c'est tout.

Gignac est un joueur moyen totalement absent dès qu'il y a un peu d'adversité. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les chiffres.

C'est valable pour tout l'effectif de l'OM et 99% des joueurs de L1.
Comparons ce qui est comparable.
Gignac est un très bon attaquant de L1, cad moyen au niveau européen.
Gignac est le meilleur marseillais même si 2 ou 3 ont le potenciel pour être meilleur que lui.

Gigna est ici le cible numéro 1 debant même Morel.
Alors qu'il devrait être la cible numéro 25 des forumeurs.

Gignac a été une catastrophe ses 2 premières saisons, un non joueur de foot, le mec le plus lent de L1, une horreur.
Depuis, il fait le taf qu'on attendait de lui à son arrivé, très correct pour la L1.

Je pense que beaucoup sont encore marqués par ces 2 premières années, d'ou une certaine sévérité.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Kenshi » 04 Mai 2014, 22:05

Kratar, 16 buts en championnat chaque saison ? Gignac est chez nous que depuis 1 ou 2 ans ?

Gignac est bon quand le club se complaît dans la médiocrité. Quand on a été plus performants, plus exigeants au quotidien, il n'a pas répondu présent.

Je dis pas qu'il est nul, mais c'est un fait, Gignac a été bon quand on a eu plus de mal, point. Et venez pas me dire qu'il a été bon quand on a finit 2ème avec Baup parce qu'on était vraiment pas bons l'année dernière. Réalistes mais pas bons, et Gignac incarnait bien ça.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 04 Mai 2014, 22:06

Le seul match que j'ai vu en réel de Gignac en octobre, il avait été catastrophique. Et pourtant il y en avait des buses en défense du Napoli. Il n'a pas su profiter des carences de Fede Fernandez, Raul Babiole (à une moindre mesure) et surtout Armero qui était à la ramasse complet. Au très haut niveau, il est out.

Maintenant pour le championnat c'est un joueur honnête, pas top mais moyen supérieur.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 04 Mai 2014, 22:07

Bande d'enculés pas capable de faire un bon match de la saison et là ils se sortent les doigts du culs....
La seule chose qui me consolera c'est si ils ont la peau des couilles de Kojak.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 04 Mai 2014, 22:07

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
gaby a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, je te parle du nombre de buts qu'il a marqués en LDC sous nos couleurs, en une vingtaine de matchs, pour voir si c'est le si bon joueur que tu décris: 3 buts contre Zilina et c'est tout.

Gignac est un joueur moyen totalement absent dès qu'il y a un peu d'adversité. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les chiffres.

C'est valable pour tout l'effectif de l'OM et 99% des joueurs de L1.
Comparons ce qui est comparable.
Gignac est un très bon attaquant de L1, cad moyen au niveau européen.
Gignac est le meilleur marseillais même si 2 ou 3 ont le potenciel pour être meilleur que lui.

Gigna est ici le cible numéro 1 debant même Morel.
Alors qu'il devrait être la cible numéro 25 des forumeurs.

Je dirai simplement bon et non très bon.
Mettre une quinzaine de buts n'est pas exceptionnel non plus. Encore une fois, je trouve qu'il a trop de défauts
C'est pardonnable parce qu'il met des buts mais comme le dit gaby, contre Paris, Monaco, Lille, Sainté par exemple, il n'a rien fait, et il n'a pas les qualités pour peser dans le jeu.

Il nous faut mieux si on veut viser plus haut. Maintenant, je comprends l'énervement contre l'anti Gignacisme de base
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Strife » 04 Mai 2014, 22:07

Gignac a pas mal progressé dans son jeu un peu comme Cissé a l'epoque. Maintenant ce n'est clairement pas un grand joueur
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 04 Mai 2014, 22:07

pretender a écrit:Peut-être que ça te gêne que je cite ton ami de la sorte -d'ailleurs te sens pas obligé de répondre à sa place si ? - mais pourtant il partage les mêmes manières d'en parler et de le défendre. C'était déjà le seul à le défendre ici avec olympien quand tout le monde lui crachait dessus.

Je dis simplement qu'il partage cela de commun.

FAUX [-X
j'ai toujours defendu Gignac. :fier:
Modifié en dernier par The Flankeur le 04 Mai 2014, 22:10, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 04 Mai 2014, 22:08

pretender a écrit:
killerdemars a écrit:
pretender a écrit:Quand je te lis le messager sur Gignac, j'ai l'impression de lire Olympien. Enfin pas que sur Gignac d'ailleurs.

Gaby, tu me sembles être dans la caricature inverse sur Gignac. Surtout celui de cette année où force est de constater que son bilan est plus qu'honorable.

On aurait dû voir ce Gignac là de cette saison depuis le début de son contrat. Il nous a planté deux ans. Je compte sa blessure comme alors liée à son non-professionnalisme. Enfin on voit un Gignac vraiment performant.

N'importe quoi... :ptdr: :ptdr:

Peut-être que ça te gêne que je cite ton ami de la sorte -d'ailleurs te sens pas obligé de répondre à sa place si ? - mais pourtant il partage les mêmes manières d'en parler et de le défendre. C'était déjà le seul à le défendre ici avec olympien quand tout le monde lui crachait dessus.

Je dis simplement qu'il partage cela de commun.

Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des best of de Gignac.

Que veux tu que je réponde ?
Tu me dis je te rappelle un forumeur qui dit apparement beaucoup de connerie et pour preuve : mon avis serait contraire au tien à chaque fois.
J'ai comme l'impression que le dossier Bielsa et la 2eme place au classement de Gignac vont plutôt dans mon sens...

Je n'ai jamais dit que Gignac était un attaquant de rêve.
Me faire dire l'inverse c'est de la malhonnetété intellectuel.
Il est à la place qu'il mérite et en adéquation avec son "talent" : 2eme d'un championnat de merde.

Vous pouvez continuer à traiter Gignac sur son physique, sur ses origines gitanes et dire que c'est la pire merde de l'effectif, ça m'est complétement égal. Je m'en fous de vous convaincre et vous apprendre à lire le classement des buteurs. Vous avez décidé de le detester, je sais que ça ne changera pas.

On peut amener un âne à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Kratar » 04 Mai 2014, 22:09

Kenshi a écrit:Kratar, 16 buts en championnat chaque saison ? Gignac est chez nous que depuis 1 ou 2 ans ?

Gignac est bon quand le club se complaît dans la médiocrité. Quand on a été plus performants, plus exigeants au quotidien, il n'a pas répondu présent.

Je dis pas qu'il est nul, mais c'est un fait, Gignac a été bon quand on a eu plus de mal, point. Et venez pas me dire qu'il a été bon quand on a finit 2ème avec Baup parce qu'on était vraiment pas bons l'année dernière. Réalistes mais pas bons, et Gignac incarnait bien ça.

C'est vrai que c'est pas forcément la bonne formulation que j'ai employé. Pour autant, ces premieres saisons, on peut pas dire qu'il etait vraiment présent entre ses soucis de poids et de blessures (même si c'est purement de sa faute)
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 04 Mai 2014, 22:10

Gignac, ne l'oublions pas, a deux des meilleurs passeurs du championnat (Payet et Valbuena) et un milieu défensif qui lui adresse 100% de ses passes (Cheyrou)...
Si tu arrives pas à mettre 16 buts alors que tu es le seul attaquant de pointe...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 04 Mai 2014, 22:11

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:On peut amener un âne à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire.

Plutôt que le forcer à boire, il faut juste pousser Gignac dans la rivière.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 04 Mai 2014, 22:13

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des best of de Gignac.

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kratar » 04 Mai 2014, 22:13

Bon et sinon, il devait pas faire sa décla pour partir comme un Lord le gogol ?
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 04 Mai 2014, 22:13

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des best of de Gignac.

Tu me dis je te rappelle un forumeur qui dit apparement beaucoup de connerie et pour preuve : mon avis serait contraire au tien à chaque fois.
J'ai comme l'impression que le dossier Bielsa et la 2eme place au classement de Gignac vont plutôt dans mon sens...

Il est à la place qu'il mérite et en adéquation avec son "talent" : 2eme d'un championnat de merde.

Vous pouvez continuer à traiter Gignac sur son physique, sur ses origines gitanes et dire que c'est la pire merde de l'effectif, ça m'est complétement égal. Je m'en fous de vous convaincre et vous apprendre à lire le classement des buteurs. Vous avez décidé de le detester, je sais que ça ne changera pas.

C'est bien beau d'user de belles figures littéraires mais la malhonnêteté intellectuelle, sur ce cas précis, c'est toi qui l'a fait.
La preuve, nous n'avons pas que des avis opposés, je reconnais même la bonne saison de Gignac cette saison et le fait qu'il soit l'un des meilleurs sinon le meilleur de l'OM cette saison. Là-dessus, je pense pas qu'on soit totalement opposés. Et je sais aussi parfaitement que tu n'es pas à voir en Gignac le meilleur buteur tous championnats confondus.

Après, je dis simplement que la position que tu avais sur Gignac était/est la même qu'Olympien. C'est tout, ça vaut pas le coup de s'emballer comme ça les amis.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2014, 22:13

peezee a écrit:
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Killermars n'est pas mon ami mais mon petit ami. On s'encule chaque week end devant des menu best of de Gignac.

:lol:

:shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kaveen » 04 Mai 2014, 22:14

le gros probleme de Gignac est aussi son salaire. il touche le salaire d'un grand attaquant alors qu'il est juste bon cette année.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 04 Mai 2014, 22:14

Castor_Troy a écrit:
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:On peut amener un âne à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire.

Plutôt que le forcer à boire, il faut juste pousser Gignac dans la rivière.

Tu n'a pas dû comprendre l'expression :ptdr:
Ce n'est pas Gignac qui est comparé à un âne dans l'expression (il l'est seulement dans vos esprits).

Mais sinon, oui je rêve de mieux que Gignac et 16 buts pour l'avant centre d'un club comme l'OM c'est le strict minimum on est d'accord.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 04 Mai 2014, 22:16

pretender a écrit:

C'est bien beau d'user de belles figures littéraires mais la malhonnêteté intellectuelle, sur ce cas précis, c'est toi qui l'a fait.
La preuve, nous n'avons pas que des avis opposés, je reconnais même la bonne saison de Gignac cette saison et le fait qu'il soit l'un des meilleurs sinon le meilleur de l'OM cette saison. Là-dessus, je pense pas qu'on soit totalement opposés. Et je sais aussi parfaitement que tu n'es pas à voir en Gignac le meilleur buteur tous championnats confondus.

Après, je dis simplement que la position que tu avais sur Gignac était/est la même qu'Olympien. C'est tout, ça vaut pas le coup de s'emballer comme ça les amis.

On est donc finalement d'accord sur pas mal de point ;)
C'est quand même toi qui vient brancher Killermars et me mettre dans ton argumentaire en me comparant au débile du forum alors que j'avis rien demander, non?
Faut sattendre à prendre une petite crotte de nez dans ces cas là. Esprit coubertin oblige. :mrgreen:
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 04 Mai 2014, 22:18

Gignac fait une belle saison, il peut égaliser Niang et Drogba en buts sur une saison
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 04 Mai 2014, 22:19

Ça change pas ici.

On encule Aulas à sec et on a 25 pages de "Gignac il est tout pourri".
Manquerait plus qu'il ai marqué 2 buts contre notre adversaire numéro 1 à l'Europe et la ça serait le timing parfait.

Alors que s'il y a un joueur à critiquer ce soir c'est plutôt le panda sous prosac.
Modifié en dernier par sonny le 04 Mai 2014, 22:25, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin