Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:Lorenzin' a écrit:Il n'y a que moi qui ait la rage contre ces enculés ? Comme quoi s'il le voulait on aurait pu se qualifier pour l'UEFA...
Je suis écoeuré par ces intermittents de football.
donc en gros tout le monde voulaient qu'ils se plantent avec Anigo en charge, et maintenant on leurs reproche de pas avoir decroché l'europe sous Anigo ?
killerdemars a écrit:Diawara au top physiquement est bon. Dommage qu'il ait une hygiène de vie d'amateur.
Rocca a écrit:On a une stat sur Mandanda ?
gaby a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, je te parle du nombre de buts qu'il a marqués en LDC sous nos couleurs, en une vingtaine de matchs, pour voir si c'est le si bon joueur que tu décris: 3 buts contre Zilina et c'est tout.
Gignac est un joueur moyen totalement absent dès qu'il y a un peu d'adversité. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres.
pretender a écrit:Quand je te lis le messager sur Gignac, j'ai l'impression de lire Olympien. Enfin pas que sur Gignac d'ailleurs.
Gaby, tu me sembles être dans la caricature inverse sur Gignac. Surtout celui de cette année où force est de constater que son bilan est plus qu'honorable.
On aurait dû voir ce Gignac là de cette saison depuis le début de son contrat. Il nous a planté deux ans. Je compte sa blessure comme alors liée à son non-professionnalisme. Enfin on voit un Gignac vraiment performant.
The Flankeur a écrit:gaby a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, je te parle du nombre de buts qu'il a marqués en LDC sous nos couleurs, en une vingtaine de matchs, pour voir si c'est le si bon joueur que tu décris: 3 buts contre Zilina et c'est tout.
Gignac est un joueur moyen totalement absent dès qu'il y a un peu d'adversité. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres.
et seul gignac est responsable des buts marqué ?
nan car si l’équipe ne lui donne pas de ballon, c'est sa faute, il devrait aller les chercher dans sa surface certainement ?
gaby a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, je te parle du nombre de buts qu'il a marqués en LDC sous nos couleurs, en une vingtaine de matchs, pour voir si c'est le si bon joueur que tu décris: 3 buts contre Zilina et c'est tout.
Gignac est un joueur moyen totalement absent dès qu'il y a un peu d'adversité. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les chiffres.
killerdemars a écrit:pretender a écrit:Quand je te lis le messager sur Gignac, j'ai l'impression de lire Olympien. Enfin pas que sur Gignac d'ailleurs.
Gaby, tu me sembles être dans la caricature inverse sur Gignac. Surtout celui de cette année où force est de constater que son bilan est plus qu'honorable.
On aurait dû voir ce Gignac là de cette saison depuis le début de son contrat. Il nous a planté deux ans. Je compte sa blessure comme alors liée à son non-professionnalisme. Enfin on voit un Gignac vraiment performant.
N'importe quoi...
killerdemars a écrit:Diawara au top physiquement est bon. Dommage qu'il ait une hygiène de vie d'amateur.
pretender a écrit:C'était déjà le seul à le défendre ici avec olympien quand tout le monde lui crachait dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Titotom et 148 invités