Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:que peut on reprocher a un type entrainer par Spino ??
moi je ne lui reproche rien à Mandanda, le type a du mérite de savoir encore capté un ballon facile.
Strife a écrit:Mandanda nouvelle tete de turc du forum
killerdemars a écrit:The Flankeur a écrit:que peut on reprocher a un type entrainer par Spino ??
moi je ne lui reproche rien à Mandanda, le type a du mérite de savoir encore capté un ballon facile.
Il est physiquement à la ramasse. C'est ça le problème.
koni a écrit:Strife a écrit:Mandanda nouvelle tete de turc du forum
Pour moi c'est difficile d'attaquer Mandanda directement... Il a le plus mauvais "coach" des gardiens au monde, qui le fait régresser à vue d'oeil.
Ses meilleurs moments à l'OM, c'est sous Dehon (sauf son match contre Lille avec Spino).
Kenshi a écrit:koni, Franchement faut arrêter, le mec est le 2ème meilleur gardien français depuis des années, il est titulaire et capitaine d'un club comme l'OM, d'ou il a besoin de "se motiver" ? Si son entraîneur lui plait pas, qu'il se barre ou qu'il gueule. Lui sa solution on dirait que c'est la résignation, ce mec est devenu une éponge, à croire que même si ses coéquipiers lui pissaient dessus il absorberait sans rien dire ...
Je l'ai défendu, et notamment face à Dédézanne pendant des mois, mais à un moment faut arrêter, j'ai jamais vu un capitaine aussi nonchalant. Il aurait du prendre la parole cette saison quand tout partait en vrille et qu'il y avait des tensions, mais la encore on dirait qu'il n'a pas la capacité de réagir ...
pretender a écrit:J'espère que Bielsa a conscience de qui il a en face de lui avec les Winners qui lui ont fait une banderole.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, Serber, zythoun et 200 invités